“Hôtel très agréable, idéalement situé, personnel très serviable.” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Colom 12, 08002 Barcelone, Espagne   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°16 sur 518 hôtels à Barcelone
“Hôtel très agréable, idéalement situé, personnel très serviable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé pour découvrir la ville, les chambres sont confortables, et le personnel est attentif et répond agréablement à toutes les demandes.

• Séjour du avril 2014
DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Duquesa de Cardona pour votre séjour à Barcelone et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux ! Nos équipes travaillent au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous de lire votre commentaire.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Sincèrement,
Directrice Hôtel

839 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

En voila une bonne adresse dans cette ville parfois clinquante et vendue au tourisme de masse..Idéalement placé car en bordure du quartier gothique et en face de la marina de Port Vell ,c'est un ancien hôtel particulier admirablement rénové avec style :la salle du petit déjeuner est située dans les anciennes écuries ,et les couleurs retenues mettent en valeur de belles voûtes . Notre chambre , une de celles "de base" bénéficiait d'un calme et d'un silence total :excellente literie ,jolie décor , pléthore d'oreillers ,salle de bains très design où rien ne manque.. Buffet de petit déjeuner très complet (je vous recommande le gâteau à la pâte d'amandes ,un truc à se goinfrer en cachette!) ,excellent café Nespresso ,fruits frais . Le point final : une terrasse très mode où on contemple le port et la nuit en réglant son compte à un vin blanc local frais . Enfin ,il faut mentionner un accueil chaleureux et très pro ,merci Ivan! Bref ,un de mes hôtels favoris .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel Hôtel bien situé et très confortable. Les chambres sont luxueuses et la terrasse est très sympa. Le petit déjeuner est d'un assez bon rapport qualité-prix mais la diversité pourrait être travaillée. Le personnel est sympathique mais deux petits bémols, la réception de nuit est assez directe (tant mieux...) et le service en terrasse laisse un peu à désirer. Par contre un special thanks au personnel de la réception qui nous a réservé un restaurant, aidé à acheter des entrées pour la Sagrada Familia et appelé des taxis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Etampes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très bien situé, décoré avec raffinement. L'accueil est fort sympathique, la vue de la terrasse et de notre chambre splendide! Que dire de plus? Les petits-déjeuners sont très copieux, avec un choix varié de spécialités locales, le pain frais est délicieux, bref un endroit chaudement recommandable, où on a vraîment envie de revenir!

Astuce pour la chambre : Notre chambre 53 était parfaite! Balcon et insonorisation très efficace.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bien situé à 5 min à pied du début de la Rambla, pas trop loin de la plage, nous avons passé 5 nuits à cet hôtel. Personnel très serviable parlant le français, Chambre moderne assez grande avec un enfant (chambre "privilège" - B20) Déjeuner classique Ok sans plus mais bien. Enfin, nous avons reçu un bon de réduction pour notre prochaine visite à cet hôtel, dommage qu'il n'est valable que jusqu'à la fin de l'année ... Nous y reviendrons car il y a encore plein de chose à voir à Barcelone, mais dire si ça va être encore cette année ??

Astuce pour la chambre : Avec un enfant de 4 ans, la B20 était super bien !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hôtel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher 453rico,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour avec votre famille dans notre hôtel, nous vous remercions votre commentaires sur la situation, le personnel, et spécialement lequel sur notre nouvelles chambres familiales, Nous sommes heureux de savoir que nos efforts ont été récompensés, si nous avons rencontré vos attentes.
Nous espérons vous revoir parmi nous et vous faire vivre de nouveaux moments espéciaux lors d’un prochain séjour parmi nous, peut-être en été pour profiter de notres soirées barbecues et cocktails?

Très sincèrement,
Directrice Hotel
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

situation parfaite, proche du port et du centre
chambre magnifique, décorée de façon moderne et assez grande
personnel sympathique et très à l'écoute
petit déjeuner varié et frais
terrasse avec vue imprenable sur le port

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Malory P,

Vous avez bien voulu partager vos commentaires suite à votre séjour au Duquesa de Cardona et nous vous en remercie. Votre avis nous intéresse beaucoup J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et prestations offertes: situation et terrasse, décor, personnel et petit déjeuner.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Salutations.
Directrice Hôtel
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Reçus comme des princes en ce Palais de la Duchesse. Service impeccable et souriant. Français parfaitement maitrisé à l'accueil. Très bons conseils pour la restauration en ville. Aide efficace pour la réservation des sites à visiter (Sagrada Familia, musée Picasso, Fondation Miro etc.) Merci, merci, merci.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Duquesa de Cardona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duquesa de Cardona

Adresse : Passeig Colom 12, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°5 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°8 des hôtels familiaux à Barcelone
N°15 des hôtels de luxe à Barcelone
N°21 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duquesa de Cardona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Escapio, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duquesa de Cardona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duquesa De Cardona Barcelone
Duquesa De Cardona Barcelone
Barcelona Duquesa De Cardona Hotel
Duquesa De Cardona Barcelona
Barcelone Hotel Duquesa De Cardona
Duquesa De Cardona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duquesa de Cardona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.