“Fantastique!” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 517 hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bel hôtel ,bien situé près du port de Barcelone.Hôtel-boutique avec belle décoration.Terasse sur les toits avec vue magnifique sur le port.Petit-Déjeuner délicieux et raffiné.À recommander sans hésitation!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Chere Hélène,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel Duquesa de Cardona. Nous vous remercions votre commentaires sur l’emplacement privilégié de l’hôtel, la terrasse avec la vue magnifique vue du Port de Barcelone, et le petit déjeuner composé de fraïches produits locaux. Nous sommes heureux de savoir que nos efforts ont été récompensés!!
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

• Suédois en premier
Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout ce que l'on attend d'un hôtel : l'emplacement, la propreté, le service, la taille des chambres et leur équipement, tout y est.
Et surtout, passez un après-midi en terrasse, sur un bain de soleil, avec un cocktail à la main, en vous rafraîchissant de temps en temps à la piscine (elle aussi en terrasse). Un coin de paradis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Marco,

Vous avez bien voulu partager vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel Duquesa de Cardona et nous vous en remercie. Votre avis nous intéresse beaucoup. J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et prestations offertes et que nous sommes tout ce que l'on attend d'un bon hôtel!!
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé un agréable moment avec nos 2 filles
Bel hotel, très beau restaurant, très bon plat et petit déjeuner. chambre propre, spacieuse et calme celle située sur le boulevard.
Très bien situé mais pas de parking.

Astuce pour la chambre : Privilégier les étage élévés
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Cpmm75,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour avec votre famille dans notre hôtel Duquesa de Cardona, vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services. Nous vous remercions votre commentaires sur notre nouvelles chambres familiales, le restaurant et petit déjeuner. Nous n’avons pas de parking mais il y en a un de grand et surveillé juste en face.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Très sincèrement,
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très bien situé, face a la mer et a qql centaines de mètres des "ramblas".
Accueil très agréable,avec un grand verre d'eau fraiche ou une coupe de champagne!
Personnel très à l'écoute,souriant, toujours de bons conseils (spécial dédicace pour Jordi Ibanez :) )
Chambre propre avec tout le nécessaire (serviette, peignoir, chaussons, coffre, café, chocolat, bouilloire...) pour un agréable séjour!
Belle vue depuis la terrasse sur les toits, avec petite piscine et bar.
Nous y retournerions les yeux fermés, mais ils faut quand même prévoir un certain budget.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Bon accueil, chambre spacieuse et très propres,hotel très propre, service et prestation parfait digne d'un 4*. Je recommande cet hotel pour un séjour à Barcelone, proche de tout les sites et attractions intéressantes de Barcelone, nous reviendront..

• Séjour du août 2014
Saint Pair sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Hotel très bien placé. Chambre très confortable, soignée, propreté impeccable. Personnel à la réception très aimable et très serviable. Petit déjeuner sous forme de buffet, beaucoup de choix. Très belle vue de la terrasse.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hôtel de bon standing, chambre agréable, bonne literie, belle terrasse avec mini-piscine et bar. Pas de problème de bruit ou de clim pour nous.
Bon accueil (anglais et français)
Avons profité d'une réduction mais malgré tout cet hôtel reste assez cher

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Duquesa de Cardona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Duquesa de Cardona

Adresse : Passeig Colom 12, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°5 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°10 des hôtels familiaux à Barcelone
N°16 des hôtels de luxe à Barcelone
N°20 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duquesa de Cardona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Lastminute, Escapio, EasyToBook, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duquesa de Cardona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duquesa De Cardona Barcelone
Duquesa De Cardona Barcelone
Barcelona Duquesa De Cardona Hotel
Duquesa De Cardona Barcelona
Barcelone Hotel Duquesa De Cardona
Duquesa De Cardona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duquesa de Cardona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.