“Hotel Duquesa de Cardona” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Colom 12, 08002 Barcelone, Espagne   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 518 hôtels à Barcelone
“Hotel Duquesa de Cardona”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé trois jours à Barcelone. L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville. Le personnel est charmant et la chambre était très agréable, avec une jolie vue sur le port. Je recommande cet hôtel chaleureusement. Nous reviendrons certainement.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Chère Ann,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour dans notre hôtel Duquesa de Cardona à Barcelone. Nous vous remercions votre commentaires sur l’emplacement privilégié de l’hôtel, la terrasse avec la vue magnifique vue du Port de Barcelone. Nous sommes heureux de savoir que nos efforts ont été récompensés!!
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Directrice

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour trois jours à Barcelone, la situation de l'hôtel en fait un point de départ vraiment sympa.
Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable.
Un conseil pour le parking: un abonnement existe pour les parkings publics de Barcelone a 45 euros les trois jours ( au lieu de 39 euros la journée); car sinon il est difficile de se garer.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
DuquesadeCardona, Diretrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Fabien,

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir séjourné parmi nous et d’avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre sejour dans notre petit hôtel, merci pour son évaluation si positive sur la chambre et l'emplacement. À propos de l'endroit où garer votre véhicule, nous pouvons vous conseiller la meilleure option.
Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

Sincèrement,
Directrice Hotel
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

nous avons passe une bonne weekend dans une grand chambre 2 énorme salle de bain propre sauf chauffage marche pas service très bien réception très professionnel et gentil
petit déjeuner une délice et bien servie hôtel très bien situe par a port centre ville et aéroport

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Villemomble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

J' ai adoré mon séjour dans cette magnifique ville!!! L hôtel est beau, très bien situé entre le port de barcelone et le quartier gothique, je ne pouvais pas trouver mieux. Bon petit déjeuner!
Le point négatif de l hôtel sont les réceptionnistes que j'ai trouvé froid sans sourire à part Jordi qui est agréable et très avenant.(j aurai aimé qu on nous conseille à notre arrivé sur les endroits à faire à Barcelone…..) PS: Un grand bonjour à Jordi le réceptionniste.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Séjour de 3 nuits fin octobre 2014. Un excellent service de la part du Guest Care Manager de l'hôtel, à la hauteur : aimable, serviable et attentionné. Nous ne pouvons pas en dire autant d'autres employés à l'accueil. La chambre " de standard classic" : sombre, odeur désagréable malgré les fragances proposées, pas de lumière naturelle, un concept WC très particulier ne permettant aucune intimité car accès direct dans la douche en visuel. Précisions également la tapisserie décollée et un cache électrique en contreplaqué posé au plafond qui est tombé dans la nuit. On nous a pourtant précisé à l'arrivée que la chambre avait été entièrement refaite et neuve ! Propreté de la chambre très moyenne (cheveux sous le lavabo, épingles à cheveux dans la salle de bain ... bien sûr, cela ne nous appartenait pas). Petit déj à la hauteur, personnel serviable, commande d'œufs possible en sus du buffet et intégrée dans le prix du petit déj (18 euros), large choix de préparations, buffets sucrés et salés riches. Café Nespresso et Thé de qualité. La terrasse de l'hôtel donne une vue agréable sur le port. Oubliez la piscine et retenez plutôt le concept "pataugeoire". Bar correct et agréable sur la terrasse, prix raisonnable. Attention, le room service de l'hôtel se termine à 23H30 max. Localisation correcte pour visiter Barcelone, métro et restos rapides à proximité. Au final, nous sommes mitigés.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la B23 (2ème étage)
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client,

Je suis navrée que votre séjour dans notre établissement n 'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services. Nous avons corrigé les détails que vous avez trouvé dans la chambre, effectivement la chambre avait été entièrement refaite avec design il y a six mois.
Nous vous remercions aussi votre commentaires si positives sur le petit dejéune, terrace et localisation.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Très bon hôtel, bien situé avec vue sur le port.
Mais attention, éviter absolument les chambres sans vue, c'est à dire celles donnant sur une petite cour, avec vue sur la chambre en face, à environ 5/6 mètres, et assez petites. C'est sombre et lugubre.
Nous avons demandé à changer de chambre après la première nuit, ce qui a été fait.
Nous avons obtenu une chambre donnant sur le port, et sur l'avenue très passante. Mais il faut avouer qu'on n'entend absolument pas le trafic, très dense à cet endroit, grâce aux deux fenêtres à double vitrage (soit 4 épaisseurs), très efficaces.
Petit déjeuner normal, mais un peu pauvre en viennoiseries (2 mini viennoiseries par personne).
En revanche, inutile d'envisager de se baigner dans la "piscine", située sur la terrasse au 6e étage. Elle fait 5m x 2 m !! Parler de piscine est à la limite de la mauvaise foi, car se baigner à plusieurs dans une telle surface relève de l'exploit.
J'avais choisi cet hôtel notamment en espérant nous baigner. C'était de ce point de vue, un mauvais choix.
Donc, pas de piscine, et surtout pas de chambre sans vue. Dans ce cas, c'est un bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue "obligatoire". N'espèrez pas vous baigner dans la piscine.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chavenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014 par mobile

Extérieur peu engageant mais les réserves s'arrêtent là. Accueil chaleureux, rapide et efficace. Chambre au décor harmonieux et tons doux. Equipement moderne. Buffet petit déjeuner d'excellent niveau, très complet avec personnel de salle attentif et discret. Un bonus particulier pour le peronnel de réception qui m'a proposé son aide à plusieurs reprises spontanément en anticipation d'un besoin. Bravo !

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Duquesa de Cardona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duquesa de Cardona

Adresse: Passeig Colom 12, 08002 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°7 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°12 des hôtels familiaux à Barcelone
N°16 des hôtels de luxe à Barcelone
N°16 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duquesa de Cardona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Escapio, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duquesa de Cardona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duquesa De Cardona Barcelone
Duquesa De Cardona Barcelone
Barcelona Duquesa De Cardona Hotel
Barcelone Hotel Duquesa De Cardona
Duquesa De Cardona Barcelona
Duquesa De Cardona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duquesa de Cardona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.