“Bonnes prestations très bonbes situation.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Duquesa de Cardona

Hotel Duquesa de Cardona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Duquesa de Cardona
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Colom 12, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 19 sur 514 hôtels à Barcelone
Colmar, France
“Bonnes prestations très bonbes situation.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous n'avons pas été déçu par les chambres modernes et confortable.
L'emplacement est idéal pour visiter Barcelone.
La vue du bar sur le toit terrasse est tres agréable.
Le petit déjeuner est excellent.
Par contre un gros effort est à faire sur l'accueil à la réception. Ni bonjour ni aurevoir. Pas même un regard ou un sourire. C'est dommage.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, hier
Chère Patricia,

Vous avez bien voulu partager vos commentaires suite à votre séjour au Duquesa de Cardona et nous vous en remercie. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l'amélioration de la qualité de nos services. Nous avons immédiatement corrigé les aspects que vous avez mentionné. Merci beaucoup pour votre aide à l'amélioration de notre service.
Nous vous remercions aussi votre commentaires si positives sur le petit dejéune, terrace et localisation.

Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Salutations,

QUIMPER
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les messages sont à l'image de l'hôtel, une situation excellente afin de se balader dans le vieux quartier. La vue sur la marina est très agréable et l'hôtel très calme .
Le petit déjeuner est très copieux, l'accueil est chaleureux, la seule chose un peu dommage est la piscine vraiment trop petite, malgré un bar surplombant la ville lui aussi très agréable ! A recommander sans hésiter .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère ChaRCL12,

Vous avez bien voulu partager vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel et nous vous en remercie. Votre avis nous intéresse beaucoup J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié l´hotel et prestations offertes: situation, la vue dela terrasse, le service.. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Salutations,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres beau sur le port de barcelone, acceuil tres chaleureux, chambre spacieuse, mais l'hotel en lui meme n'est pas tres grand, la piscine est tres tres petite aussi...hotel propre et confortable. tres bon choix si on ne mise pas sur la piscine.

Auch, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C était notre 4ème passage dans cet hotel tout c'est bien déroulé mais des déceptions sur les 2 nuits : parquet flottant plus bruyant, menage tres limite dans salle de Bain, des cheveux, des mouchoirs usages non jetés et yaourt périmé au petit dejeuner

Pfaffenhoffen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bon hôtel très bien situe dommage que la terrasse ferme a 23 heures
petit déjeuner excellent et très varie personnel agréable et très professionnel
tout a proximité la rambla le port le quartier gothique la cathédral

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
DuquesadeCardona, Directrice Hotel de Hotel Duquesa de Cardona, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher scalpa,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor Quel plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience à l'hotel Duquesa de Cardona, le petit déjeuner, la situation et bien sûr le personnel! Je vous informe que la semaine prochaine la terrace, pour la saison d'été, est ouverte chaque jour jusqu'à 1.30am!

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Barcelone.

Bien à vous,
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Un bel hôtel très bien situé. Près du centre ville historique et du bord de mer. Nous avions une chambre avec vue sur le port, très lumineuse et silencieuse. Le bar situé sur la terrasse de l'hôtel est très agréable pour prendre un verre en soirée. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Globalement, le personnel est agréable, parfois même très sympathique.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Brison-Saint-Innocent, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Hôtel excellent par son emplacement sur le Passeig Collomb, bruyant mais pas gênant grâce à une isolation phonique des fenêtres remarquable. Face à la marina. Contre la quartier Gotic, à 2 pas de la Rambla.
Bel immeuble ancien, avec très belle salle de restaurant ( petit déjeuner complet, très bien). Belle terrasse avec vue sur la marina et la Barcelonetta.
MAIS : choisir une chambre de luxe sur le Passeig Collomb impérativement, car les autres donnant sur petite cour ou ruelle arrière sont lugubres.
Belle chambre ( 31 ), belle salle de bains, très propre; Mais : - climatisation trop bruyante nécessitant une rénovation - isolation insuffisante par rapport au palier.
Très bon service, aimable, certains parlant français; mais refus obstiné de réserver les restaurants.

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement une chambre de luxe sur Passeig Colomb ( étage supérieur de préférence ), car...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Duquesa de Cardona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Duquesa de Cardona

Adresse: Passeig Colom 12, 08002 Barcelone, Espagne
N°11 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°13 des hôtels familiaux à Barcelone
N°16 des hôtels romantiques à Barcelone
N°18 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Duquesa de Cardona 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Otel, Directours, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duquesa de Cardona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duquesa De Cardona Barcelone
Duquesa De Cardona Barcelone
Barcelone Hotel Duquesa De Cardona
Duquesa De Cardona Barcelona
Barcelona Duquesa De Cardona Hotel
Duquesa De Cardona Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Duquesa de Cardona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.