“Tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Born

Catalonia Born a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Born
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rec Comtal 16-18, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Princesa Hotel ) (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)   |
Classé n°154 sur 518 hôtels à Barcelone
chatou
“Tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bien situé dans un quartier très agréable (petites rues, petites places)
Nous avons été bien reçus.
Pas de problème de literie ni de wifi.
Deux ordinateurs sont à disposition dans le hall.
Il y a une petite piscine sur la terrasse.
Les chambres sont en effet un peu sombres, mais en plein mois d'août ce n'était pas un souci.
Excellent petit déjeuner très varié.
Nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit.
Si nous devions de nouveau faire une étape à Barcelone, nous ne chercherions pas d'autre hôtel.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec terrasse au dernier étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
SoniaMatheuBarcelona, Director General de Catalonia Born, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013

Merci pour le temps que vous avez consacré à écrire ces lignes.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons vous voir bientôt dans notre ville et dans notre hôtel.
Avec mes meilleures salutations

Hotel Catalonia BORN

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Situé à coté de l'arc de triomphe et de sa station de métro on peut visiter Barcelone très facilement. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner satisfaisant. La chambre est vaste mais sombre (fenêtre donnant sur un cours minuscule et éclairage trop faible). La salle de bain par contre est parfaite.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre donnant sur la rue pour une meilleure luminosité et loin de l'ascenseur qui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chers clients,
D'abord, je tiens à vous remercier pour vos mots de votre séjour à l'hôtel.
Je regrette que votre séjour n'était pas aussi bon que vous aviez prévu. Quoi qu'il en soit vous dire que votre opinion est très valable pour nous améliorer de jour en jour dans notre service et de nos installations.
Sans plus tarder, profiter de l'occasion pour saluer cordialement,

BORN Directeur HC
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très proche de l'arc de triomphe, des métros/rer et quartiers historiques.
Isolations phoniques (fenêtres, canalisations et portes) médiocres.
Bonne literie, grande salle de bain bien équipée.
Climatisation efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
D'abord, je tiens à vous remercier pour vos mots de votre séjour à l'hôtel.
En attendant de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain J'adresse un salut cordial et affectueux,

HC BORN Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, la literie n'est vraiment pas a la hauteur d'un 4 étoiles.
Quand au wifi, il est certes gratuit mais ne fonctionne pas, après des heures de tentatives a différents moments de le journée, nous n'avons jamais réussi a avoir une connection! Juste une honte pour un 4 étoiles a 130 euros la nuit!!

• Séjour du juillet 2013
SoniaMatheuBarcelona, Director General de Catalonia Born, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Merci pour le temps que vous avez consacré à écrire ces lignes.
Nous regrettons que votre séjour n'était pas ce que vous attendiez pour. Notre objectif est que nos clients sont à l'aise dans l'hôtel.
C'est pourquoi nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer de jour en jour.
En attendant de vous accueillir à nouveau, accepter mes meilleures salutations,
HC BORN
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Superbe hôtel très propre dans un coin tranquille. À 15 minutes à pieds de tout (parfois un peu loin en fin de journée). Délicieux restaurant juste en face de l'Hôtel, Elsa y Fred! Très beau coin à découvrir a pieds (El Born).

SoniaMatheuBarcelona, Director General de Catalonia Born, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Chère Madame,
Tout d'abord, je tiens à remercier le temps d'écrire ces lignes.
Mon équipe et moi-même nous sommes très heureux que vous aviez un séjour heureux.
Au plaisir de vous revoir, vous serez envoyé une salutation cordiale et amicale,
HC BORN
Barcelona
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bien placé pour un séjour découverte de Barcelone, notamment des "vieux" quartiers.
Chambres confortables.
Produits frais et de qualité au petit déjeuner.
Service irréprochable (chambre et petit déjeuner).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

SoniaMatheuBarcelona, Gerente de Catalonia Born, a répondu à cet avis, 24 février 2013

Avec mes meilleures salutations
Hotel Catalonia BORN
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

A 2 pas de l'arc de triomphe, le catalonia born est un très bon point de départ pour une visite de Barcelone.
Nous y sommes restés 2 nuits. Les chambres sont correctes, certes le lit grince un peu mais après quelques mojitos tout va mieux ;)
Le petit déjeuner est excellent et varié et le personnel aimable.
N'hésitez pas à prendre un dernier verre en face, chez Elsa y Fred, on y mange de fabuleux tapas (el jamon serrano miam !) et on y boit d'excellents mojitos.
La piscine sur le toit est anecdotique compte tenu de sa taille mais permet de profiter d'une vue sur les toits de barcelone.
Un hôtel que je recommande

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Catalonia Born ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Born

Adresse: Rec Comtal 16-18, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Princesa Hotel )
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°92 des hôtels familiaux à Barcelone
N°100 des hôtels de luxe à Barcelone
N°143 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Born 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Agoda, Hotel.de, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Born en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Princesa
Catalonia Princesa Hotel Barcelone
Catalonia Princesa Barcelone
Hotel Catalonia Born Barcelone
Catalonia Born Hotel Barcelona
Catalonia Princesa Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Born, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.