“Belle chambre et belle sale de bains, mais beaucoup de bruit” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Born

Catalonia Born a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Born
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rec Comtal 16-18, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Princesa Hotel ) (El Born / La Ribera)   |
N° 159 sur 518 hôtels à Barcelone
Pinehurst, NC
“Belle chambre et belle sale de bains, mais beaucoup de bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2005

Nous y avons passé 4 jours. La chambre et la salle de bains étaient très jolies et le personnel très serviable. Nous étions à l’arrière de l’hôtel et il y avait tant de bruit la nuit, que c’était quasiment impossible de fermer l’oeil. En fait, la nuit du samedi, il y en avaient qui se battaient sous nos fenêtres à 4h30 du matin, pendant plus d’une heure.

En plus, le quartier était un peu louche. Je ne le recommanderais pas et je n’ai pas envie d’y retourner. J’ai vu plein de meilleurs hôtels dans des quartiers plus sympas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2005

On y a passé 5 jours. Ma femme n’a pas spécialement aimé la rue étroite et plutôt sombre, avec ses graffitis, mais la plupart du temps, il y avait de l’animation, donc ce n’était pas dangereux, bien qu’un jour, une cliente de l’hôtel qui voyageait seule se soit fait arracher son sac à main dans les environs, en milieu de matinée.

Pour ceux qui voyagent en couples, en famille ou en groupes, aucun problème, pas plus que pour une dame seule, à condition de cacher son sac à main !

NEANMOINS, c’est un hôtel parfait, moderne et très propre à l’intérieur. Nous avions une grande chambre avec une télé, un mini-bar, une chaise et un canapé, la salle de bains était immense, avec une baignoire-douche et une grande douche séparée qui marchait très bien.

Le balcon donnait sur la rue MAIS il nous a fallu plusieurs nuits avant de nous habituer au bruit. On avait le camion des ordures et les mobylettes à minuit.

Le petit déjeuner était compris dans le prix (93€) et était à volonté, œufs, bacon, pain grillé, fromage, céréales, fruits, etc. Ils proposaient aussi un repas avec entrée, plat et dessert, pour moins de 14 €, vin compris, cela changeait des Tapas ! Bien pratique si on n’avait pas envie de sortir.

Il est à 20mn à pied du quartier Rambla (à condition de ne pas s’arrêter à chaque boutique le long du chemin) et à 3mn à pied du métro (Arc de Triomf).

Il y avait aussi le pub anglais Blackhorse et le bar Tapas à 5mn à pied. Nous recommandons cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix et y retournerions volontiers, mais à condition d’avoir une chambre sur cour (au 1er ou au 3ème), même si elle est plus petite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Catalonia Born ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Born

Adresse: Rec Comtal 16-18, 08003 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Princesa Hotel )
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera , Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°100 des hôtels familiaux à Barcelone
N°101 des hôtels de luxe à Barcelone
N°161 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Born 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LateRooms, Venere, Budget Places, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Promovacances, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Born en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Princesa Barcelone
Hotel Catalonia Princesa
Hotel Catalonia Born Barcelone
Catalonia Princesa Hotel Barcelone
Catalonia Born Hotel Barcelona
Catalonia Princesa Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Born, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.