“J'ai bien aimé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Condestable

Hotel Condestable a été ajouté à vos Favoris
Hotel Condestable
2.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda Universidad 1, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 378 sur 514 hôtels à Barcelone
“J'ai bien aimé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bon hôtel. Très bien situé par rapport au métro et magasin (pour les fans de shopping). Le rapport qualité prix y est. Le seul bémol est la réception, il ne font aucun effort de communication. Donc en gros si tu n'est pas fort en langue ben t'es mal barré.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bonne adresse avec un excellent rapport qualité/prix. Aspect un peu vieillot et modeste , mais pour un weekend prolongé , un hébergement trés appréciable.Personnel aimable et sachant aider les touristes dans leurs demandes , s'efforçant de communiquer dans diverses langues pour faciliter la comprehension.L'atout primordial demeure la situation géographique , au pied du métro et de diverses lignes de bus , facile aussi de visiter la ville à pied car les sites touristiques sont guère éloignés. L'hotel inclut le petit déjeuner , fort pratique , évitant de sortir de l'hotel le matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Mâcot, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

cet hôtel est pas trop mal, néanmoins, il est très bruillant, nous etions juste au dessus des terrasses de bar et donc nous nous sommes endormis tous les soirs a 2-3 heures du matin.
De plus nous n'avons PAS DU TOUT apprécié la commission appliquée au tarif de notre taxi.
On peut voir sur certains sites qu'entre 20 et 30 euro on peut venir ou gagner l'aéroport.
35 euro pour venir à l'hôtel, course+supplément bagage taxi pris spontanément à la sortie de l'aérorport.
Pour le retour, nous avons commandé un taxi de l'accueil de l'hôtel et pour le même trajet et les mêmes bagages nous avons payé 46 euro!!!!Et oui, 11 euro pour l'appel du taxi alors qu'il en passe un devant l'hôtel toutes les 2 minutes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Attention, toutes les chambres ne sont pas identiques: certaines sont rénovées et sont parfaites (nous en avons eu une) mais nos amis, qui ont payé le même prix, avaient une chambre défraichie, bruyante. Par contre, le PDJ est bien, ce qui est rare en Espagne. De plus, le personnel est vraiment honnête: nous avions payé deux fois le PDJ, sans nous en rendre compte, et ils nous ont rappelé pour nous rembourser.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons passées 2 nuits dans cet hôtel qui est très très bien situé proche de tout !! Lorsque nous sommes arrivés à Barcelone nous nous somme garés dans le parking le plus proche puis l'hôtel nous a proposés un parking qui est en partenariat avec l hôtel à 500m pour 26€ les deux nuit contre 35€ la nuit dans le parking nous avions prévus de laisser la voiture. Hôtel très bien situé proche de la Rambla et de la Plaza Catalunya. Les chambres sont très mal insonorisés ! La climatisation est très agréable en été !! Je vous conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour du août 2012
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

très bien : l'emplacement proche du centre ville sans être dans la foule
moins bien : le bruit des canalisations et des douches des autres chambres
Chambre vraiment très petite, impossible d'aérer la chambre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma meilleure amie durant 4 nuits au mois de juillet. Nous avons été bien accueillies. Les chambres sont cosy, la salle de bain moderne et propre. La situation de l'hôtel est idéale, en plein centre-ville (mais au calme) et à 5min à pied de La Rambla.
A conseiller pour les voyageurs qui recherchent un hôtel sympa pour dormir et prendre le petit déjeuner.
Attention pour les clubbers : l'hôtel est un peu éloigné du Port Olympique et de ses boîtes de nuit (20min de métro).

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis