“A eviter !!!” 1 5 étoiles

Aspasios Arago Executive Apartments a été ajouté à vos Favoris
Aspasios Arago Executive Apartments
3.5 sur 5 Appartement   |   Arago, 155, 08011 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Certificat d'Excellence 2014
“A eviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné au mois d'aout 2014 en famille. L'accueil était froid.On nous a indiqué que le centre ville se trouvait à 15 mns à pied alors que en vérité nous étions à 30 minutes à pied.
Le quartier est mort,très peu de restauration dans le coin.
L'appartement n'était pas propre à notre arrivé.
A EVITER !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aspasios, Director de Recepción de Aspasios Arago Executive Apartments, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chèr client

Merci beaucoup pour vos remarques sur votre séjour avec Aspasios Apartments.

Nous apprécions le faite que vous avez partagez vos remarques avec nous, elles seront prises en compte pour continuer á aider l'amélioration de l’expérience Aspasios.

Merci encore d’avoir choisi Aspasios!

Diego. Aspasios Team

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil efficace et sympatique .
Appartement moderne,spacieux,propre,bien équipé,bien situé .
Seule la ventilation de la salle de bains est trop bruyante .
Possibilité de parking surveillé à proximité ,très pratique avec une carte : 20e /jour.
Adresse à retenir .

Astuce pour la chambre : Demander un appartement avec chambres sur cour , très calmes .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aspasios, Director de Recepción de Aspasios Arago Executive Apartments, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher 924flo11

Merci beaucoup pour vos remarques sur votre séjour avec Aspasios Apartments.

C’était notre plaisir de vous avoir reçu, et nous espérons vous revoir bientôt! Vous pouvez nous suivre et rester à jour sur Barcelone et Aspasios avec nos résaux sociaux!

Diego, Aspasios Team.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un accueil basique et cordial. Un emplacement pas trop éloigné du centre ville, deux lignes de bus proches. Un appartement spacieux avec un service de nettoyage inclus. Fonctionnels avec un mobilier moderne et correcte. De belles salles de bains et de douches. Une vrai cuisine. Une bonne insonorisation de la rue. Un wi-fi impecable. Appartement très propre.

• Séjour du juillet 2014
Aspasios, Director de Recepción de Aspasios Arago Executive Apartments, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Emmanuel

Diego, Aspasios Team
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

superbe studio pour 4 personnes tres bien equipé.
literie tres bien
proche du metro et de la ligne de bus qui mene a l'aeroport.
tres bon accueil.
rien a redire nous y retournerons et nos amis nous demande deja cette adresse.........

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

chavagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

appartement moderne et tres agréable, bien équipé. Plein de commerce à proximité et metro assez proche.seule la literie du canapé lit est tres moyenne.
désagréable surprise lors de notre départ: nous avions réservé et payé un taxi à la reception d'aspasios pour le matin de notre départ ( coût de 75e) quelle ne fut pas notre surprise en constatant que le tarif affiché au compteur du taxi n'affichait que 35 E. J ai demandé des explications à Aspasio dans 2 mails mais pas de reponse, je trouve cela fort regrettable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Aspasios, Director de Recepción de Aspasios Arago Executive Apartments, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Tourneux,

Merci beaucoup pour vos remarques de votre séjour avec Aspasios Apartments.

Veuillez nous excuser pour le problème avec le service de Taxi: il s'agit d'une tarif qui ne correspond pas à votre service, qui vous a été chargée par erreur.

C'est pour ça qu'on vous a déjà remboursée la différence sur votre Carte de Crédit.

Merci encore d’avoir choisi Aspasios !

Diego et Alicia, Réception.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement.
3 chambres et 2 salles de bains (très pratiques pour 5 personnes).
Attention 1 chambre : 1 lit double
et les 2 autres chambres : 1 lit simple dans chaque chambre
+ 1 canapé lit (double)
mais salon côté rue donc bruyant tôt le matin, ce qui est normal c'est une ville qui vit.
Pour les chambres côtés cour pas de problème, elles sont au calme.
Apt très propre, design, fonctionnel.
La réception nous a demandé le modèle de voiture pour nous proposer une place de parking adaptée.
La réception est fermée le week-end mais disponible par téléphone.
La seule chose négative, c'est que l'appartement n'était pas nettoyé à 15h (heure prévue d'arrivée) nous avons pu prendre notre appartement qu'à 18h!
Station de métro et bus très proche (5min max à pied).
15 min à pied de la place Espanya.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Cour sont au calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aspasios, Director de Recepción de Aspasios Arago Executive Apartments, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Lasoiz

Merci beaucoup pour vos remarques de votre séjour avec Aspasios Apartments.

C’était notre plaisir de vous avoir reçu, et nous espérons vous voir dans l’avenir! Vous pouvez nous suivre et rester à jour sur Barcelone et Aspasios avec nos résaux sociaux!

Merci encore d’avoir choisi Aspasios.

Diego G. Morandi
Santes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous venons de passer 5 jours en famille à 4 personnes dans cet appartement hôtel situé à environ 15 min à pied du centre ville.
Très belle prestation à tous les niveaux : accueil, qualité de l'appartement, propreté, 2 chambres, 2 salle de bain
En résumé, un sans faute

Nous y retournerons volontier

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Aspasios Arago Executive Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspasios Arago Executive Apartments

Adresse: Arago, 155, 08011 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Navette aéroport
N° 60 sur 711 hébergements spéciaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aspasios Arago Executive Apartments 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspasios Arago Executive Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspasios Arago Executive Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.