“Excellent hôtel au coeur de Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel DO

Hotel DO a été ajouté à vos Favoris
Hotel DO
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Reial, 1, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))   |
N° 13 sur 514 hôtels à Barcelone
Nice, France
“Excellent hôtel au coeur de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Situé sur la Plaza Real, prés du quartier gothique et des Ramblas, cet hôtel offre une excellente qualité de service. Nous vous recommendons le petit spa: sauna et bain vapeur au second étage. Le restaurant (avec une jolie salle en sous-sol ou en terrasse sous les arcades) affiche une carte de plats originaux avec des produits régionaux. Belle terrasse sur le toit avec une vue sur la place. Bonne insonorisation (important dans ce quartier trés animé).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel avec des ambiances loft neworkais très bel chambres et fonctionnelle, idéalement situé dans Barcelone sur la place reial un peu bruyant par contre malgres le double vitrage, lit double un peu petit aussi mais sinon très bien

• Séjour du octobre 2012
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Arrivée le 24/8/12.
Accueil sympathique et installation chambre 47, la seule avec une piscine privée sur la terrasse.
Cette chambre est située juste à coté du bar de l'hôtel situé sur le toit.
Malheureusement, la porte de cette chambre est mince et laisse filtrer tous les bruits venant de ce bar et des toilettes publiques situées juste à côté.
Nous avons donc été gênés la première nuit par le rangement des verres et des couverts du bar jusqu'à 2H du matin... le matin, réveillés à 7H par le nettoyage des toilettes publiques...
Ce n'est pas le standing d'un hôtel 5 étoiles.
Nous avons demandé à voir le manager. Il n'était pas là !
Le 2ème jour, nous rentrons de nos excursions dans Barcelone vers 16H à l'hôtel et avons la désagréable surprise de constater que notre chambre n'avait pas été faite alors que nous sommes partis à 9H du matin.
Aucune organisation, aucune explication. et toujours impossible de voir le manager.
Nous avons dû subir la présence de la femme de chambre pendant 1H au moment où nous souhaitions nous reposer et nous détendre avec mon épouse !
Nous remercions la jeune femme de la réception pour nous avoir réserver le concert de Pedro Gonzales au Palau de la musica.
Nous partons le lendemain sans avoir vu le manager, sans avoir obtenu de proposition commerciale pour tous ces désagréments et avons reglé 1200 euros pour ce séjour...
Malgré l'emplacement magique dans Barcelone sur la place Reial, nous ne pouvons recommander cet hôtel dont le service approximatif n'est pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Que dire.... Tout est parfait! Chambres très jolies très propres, restaurant excellent, emplacement au centre de Barcelone sur une très jolie place, et surtout personnel adorable.. Excellente adresse!

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

excellent hotel: emplacement sur une magnifique place de barcelone, très belle rénovation respectant le charme de l'ancien et apportant tout le confort moderne. la clim notamment est parfaite : efficace sans l'avoir directement sur le lit (le lit est lui aussi parfait.
accueil et personnel exceptionnels, dignes des plus grandes chaines (shangri-la, ritz-carlton...) à l'exception de Javier, maitre d'hotel de la terrasse qui dénote totalement par rapport à la qualité et aux efforts fournis par les autres membres du personnel.
le restaurant de tapas sur la terrasse est excellent et d'un très bon rapport qualité-prix
à noter la piscine est microscopique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel DO ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel DO

Adresse: Placa Reial, 1, 08002 Barcelone, Espagne
N° 13 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel DO 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Splendia, Voyages SNCF, Lastminute, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel DO en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel DO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.