“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel DO Placa Reial

Hotel DO Placa Reial a été ajouté à vos Favoris
Hotel DO Placa Reial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Reial, 1, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°7 sur 516 hôtels à Barcelone
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel de petite taille, ce qui est très agréable, est bien situé sur une jolie place et pour visiter à pied Barcelone. Personnel très agréable et disponible, plus particulièrement Paloma. Petit déjeuner excellent et copieux pris au restaurant situé au sous-sol doté de voutes. Possibilité de le prendre en chambre. Nous avons dîné au restaurant de tapas, excellent rapport qualité-prix. Nous avions réservé une suite junior vue sur la place : literie et choix d'oreiller extra ! Je conseille vivement cet hôtel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Situé sur la Plaza Real, prés du quartier gothique et des Ramblas, cet hôtel offre une excellente qualité de service. Nous vous recommendons le petit spa: sauna et bain vapeur au second étage. Le restaurant (avec une jolie salle en sous-sol ou en terrasse sous les arcades) affiche une carte de plats originaux avec des produits régionaux. Belle terrasse sur le toit avec une vue sur la place. Bonne insonorisation (important dans ce quartier trés animé).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Bel hôtel avec des ambiances loft neworkais très bel chambres et fonctionnelle, idéalement situé dans Barcelone sur la place reial un peu bruyant par contre malgres le double vitrage, lit double un peu petit aussi mais sinon très bien

• Séjour du octobre 2012
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Arrivée le 24/8/12.
Accueil sympathique et installation chambre 47, la seule avec une piscine privée sur la terrasse.
Cette chambre est située juste à coté du bar de l'hôtel situé sur le toit.
Malheureusement, la porte de cette chambre est mince et laisse filtrer tous les bruits venant de ce bar et des toilettes publiques situées juste à côté.
Nous avons donc été gênés la première nuit par le rangement des verres et des couverts du bar jusqu'à 2H du matin... le matin, réveillés à 7H par le nettoyage des toilettes publiques...
Ce n'est pas le standing d'un hôtel 5 étoiles.
Nous avons demandé à voir le manager. Il n'était pas là !
Le 2ème jour, nous rentrons de nos excursions dans Barcelone vers 16H à l'hôtel et avons la désagréable surprise de constater que notre chambre n'avait pas été faite alors que nous sommes partis à 9H du matin.
Aucune organisation, aucune explication. et toujours impossible de voir le manager.
Nous avons dû subir la présence de la femme de chambre pendant 1H au moment où nous souhaitions nous reposer et nous détendre avec mon épouse !
Nous remercions la jeune femme de la réception pour nous avoir réserver le concert de Pedro Gonzales au Palau de la musica.
Nous partons le lendemain sans avoir vu le manager, sans avoir obtenu de proposition commerciale pour tous ces désagréments et avons reglé 1200 euros pour ce séjour...
Malgré l'emplacement magique dans Barcelone sur la place Reial, nous ne pouvons recommander cet hôtel dont le service approximatif n'est pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Que dire.... Tout est parfait! Chambres très jolies très propres, restaurant excellent, emplacement au centre de Barcelone sur une très jolie place, et surtout personnel adorable.. Excellente adresse!

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

excellent hotel: emplacement sur une magnifique place de barcelone, très belle rénovation respectant le charme de l'ancien et apportant tout le confort moderne. la clim notamment est parfaite : efficace sans l'avoir directement sur le lit (le lit est lui aussi parfait.
accueil et personnel exceptionnels, dignes des plus grandes chaines (shangri-la, ritz-carlton...) à l'exception de Javier, maitre d'hotel de la terrasse qui dénote totalement par rapport à la qualité et aux efforts fournis par les autres membres du personnel.
le restaurant de tapas sur la terrasse est excellent et d'un très bon rapport qualité-prix
à noter la piscine est microscopique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel DO Placa Reial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel DO Placa Reial

Adresse : Placa Reial, 1, 08002 Barcelone, Espagne
Classé n°7 sur 516 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel DO Placa Reial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Splendia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel DO Placa Reial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel DO Placa Reial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.