“Un bijoux en plein coeur de Barcelone.....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel DO Placa Reial

Hotel DO Placa Reial a été ajouté à vos Favoris
Hotel DO Placa Reial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Reial, 1, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°7 sur 517 hôtels à Barcelone
Gaillard, France
“Un bijoux en plein coeur de Barcelone.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Séjour du 18 au 21 Juin 2013...

J'ai réservé en Junior Suite pour trois nuits, j'ai choisi cette hôtel pour la réputation et je dois dire que je suis pas déçus!!!!

Nous avions la suite 21, cette suite donne directement sur la place réal (un balcon sur la place) et un autre sur une rue...., aucun bruit n'est entendu ( bonne insonorisation )

La suite est d'une superficie de 45m2, donc grande!!! La décoration est luxueuse elle est à la fois classique mais aussi design et industriel , la suite est propre et doté d'un grand lit très confortable, la salle de bain est magnifique et très agréable, le fait d'avoir une douche en duo est très surprenant mais aussi très agréable.
L'internet fonctionne très bien et il est Gratuit!!!!
Les PDJ sont offert et ils sont à la carte!!! Un régal même si je dois dire que l'hôtel est un peu radin sur les portions, mais il suffit de redemander pour en avoir plus!!!! Les Jus d'orange sont frais comme le reste!!!!

Nous avons aussi profiter un soir de manger des Tapas chez eux!!! un régal même si la note fus très salées!!!!!! mais pas de regret, leur Sangria Cava et juste trop bonne!!!!!

J'ai beaucoup aimer aussi le fait de pouvoir avoir le Spa en privatif, il suffit de donner l'heure et il est à vous pour une heure!!!!!

Concernant le staff de l'hôtel qui est sympathique mais manque cruellement de sourire surtout au PDJ!!!!
Le check in est très rapide ainsi que le check out.

Par contre si je mais pas la note maximum c'est qu'il y à un bémol!, à notre départ nous avons confié nos bagages à la réception en attendant notre chauffeur.
Au moment du départ et la remise des bagages ils ont oubliés des affaires, nous nous sommes rendu compte au moment de notre arrivés à l'aéroport!!! Dommage!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une suite!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout d'abord le personnel ,puis la cuisine ,puis la propreté, l'emplacement, ce petit hôtel à tout d'un palace. Le copieux petit déjeuner compris, et une multitude de fruits frais à volonté dans notre chambre était franchement très apprécié. Le mini bars étaient toujours remplis de jeux de fruits est la machine à café Nespresso était toujours en fonctionnement avec différentes capsules.
Nous avons eu beaucoup de plaisir nous réveiller le matin avec un orchestre de Jazz qui jouait sur la place, qui est toujours animée......
Ethel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 4 jours parfaits mi mars 2013 à Barcelone dans l'Hôtel DO. Emplacement top sur une place animée et agréable. Quartier central pour visiter l'intérieur ou le front de mer le tout à maxi 10 minutes à pied. Très bien desservi par bus, metro ou par le stop and start touristic bus. Personnel au petit soin et à l'écoute pour tout conseil judicieux. Nous avons visité la Sagrada Familia (génial !) sans attente grâce aux tickets réservés par l'hôtel pour nous sur Internet. Petits déjeuners variés et succulents, cadeaux culinaires et chambre calme et spacieuse à la décoration moderne et soignée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel de petite taille, ce qui est très agréable, est bien situé sur une jolie place et pour visiter à pied Barcelone. Personnel très agréable et disponible, plus particulièrement Paloma. Petit déjeuner excellent et copieux pris au restaurant situé au sous-sol doté de voutes. Possibilité de le prendre en chambre. Nous avons dîné au restaurant de tapas, excellent rapport qualité-prix. Nous avions réservé une suite junior vue sur la place : literie et choix d'oreiller extra ! Je conseille vivement cet hôtel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Situé sur la Plaza Real, prés du quartier gothique et des Ramblas, cet hôtel offre une excellente qualité de service. Nous vous recommendons le petit spa: sauna et bain vapeur au second étage. Le restaurant (avec une jolie salle en sous-sol ou en terrasse sous les arcades) affiche une carte de plats originaux avec des produits régionaux. Belle terrasse sur le toit avec une vue sur la place. Bonne insonorisation (important dans ce quartier trés animé).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Bel hôtel avec des ambiances loft neworkais très bel chambres et fonctionnelle, idéalement situé dans Barcelone sur la place reial un peu bruyant par contre malgres le double vitrage, lit double un peu petit aussi mais sinon très bien

• Séjour du octobre 2012
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Arrivée le 24/8/12.
Accueil sympathique et installation chambre 47, la seule avec une piscine privée sur la terrasse.
Cette chambre est située juste à coté du bar de l'hôtel situé sur le toit.
Malheureusement, la porte de cette chambre est mince et laisse filtrer tous les bruits venant de ce bar et des toilettes publiques situées juste à côté.
Nous avons donc été gênés la première nuit par le rangement des verres et des couverts du bar jusqu'à 2H du matin... le matin, réveillés à 7H par le nettoyage des toilettes publiques...
Ce n'est pas le standing d'un hôtel 5 étoiles.
Nous avons demandé à voir le manager. Il n'était pas là !
Le 2ème jour, nous rentrons de nos excursions dans Barcelone vers 16H à l'hôtel et avons la désagréable surprise de constater que notre chambre n'avait pas été faite alors que nous sommes partis à 9H du matin.
Aucune organisation, aucune explication. et toujours impossible de voir le manager.
Nous avons dû subir la présence de la femme de chambre pendant 1H au moment où nous souhaitions nous reposer et nous détendre avec mon épouse !
Nous remercions la jeune femme de la réception pour nous avoir réserver le concert de Pedro Gonzales au Palau de la musica.
Nous partons le lendemain sans avoir vu le manager, sans avoir obtenu de proposition commerciale pour tous ces désagréments et avons reglé 1200 euros pour ce séjour...
Malgré l'emplacement magique dans Barcelone sur la place Reial, nous ne pouvons recommander cet hôtel dont le service approximatif n'est pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel DO Placa Reial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel DO Placa Reial

Adresse : Placa Reial, 1, 08002 Barcelone, Espagne
Classé n°7 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel DO Placa Reial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel DO Placa Reial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel DO Placa Reial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.