“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel DO Placa Reial

Hotel DO Placa Reial a été ajouté à vos Favoris
Hotel DO Placa Reial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Reial, 1, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°4 sur 517 hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hotel situe sur la place de Reial, en plein coeur du quartier gothique. Un bel etablissememt, essayer d'avoir une chambre avec vue sur la place. Le confort des chambres est excellent, une bonne insonorisation malgres sa situation au centre du quartier anime. Nous avons adores le dejeuner que nous avons pris sur la terrasse de l'hotel sur la place. Endroit plein de charmes. Un peu cher environ 200 euros la nuitee mais totalement justifie.

Astuce pour la chambre : vue sur la place

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel est sans doute une petite perle à Barcelone, les lieux sont fantastiques, le service à la hauteur et à l’écoute, nous avons véritablement passé un excellent séjour. Si nous revenons à Barcelone, nous savons déjà quel hôtel nous réserverons !

Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Séjour du 18 au 21 Juin 2013...

J'ai réservé en Junior Suite pour trois nuits, j'ai choisi cette hôtel pour la réputation et je dois dire que je suis pas déçus!!!!

Nous avions la suite 21, cette suite donne directement sur la place réal (un balcon sur la place) et un autre sur une rue...., aucun bruit n'est entendu ( bonne insonorisation )

La suite est d'une superficie de 45m2, donc grande!!! La décoration est luxueuse elle est à la fois classique mais aussi design et industriel , la suite est propre et doté d'un grand lit très confortable, la salle de bain est magnifique et très agréable, le fait d'avoir une douche en duo est très surprenant mais aussi très agréable.
L'internet fonctionne très bien et il est Gratuit!!!!
Les PDJ sont offert et ils sont à la carte!!! Un régal même si je dois dire que l'hôtel est un peu radin sur les portions, mais il suffit de redemander pour en avoir plus!!!! Les Jus d'orange sont frais comme le reste!!!!

Nous avons aussi profiter un soir de manger des Tapas chez eux!!! un régal même si la note fus très salées!!!!!! mais pas de regret, leur Sangria Cava et juste trop bonne!!!!!

J'ai beaucoup aimer aussi le fait de pouvoir avoir le Spa en privatif, il suffit de donner l'heure et il est à vous pour une heure!!!!!

Concernant le staff de l'hôtel qui est sympathique mais manque cruellement de sourire surtout au PDJ!!!!
Le check in est très rapide ainsi que le check out.

Par contre si je mais pas la note maximum c'est qu'il y à un bémol!, à notre départ nous avons confié nos bagages à la réception en attendant notre chauffeur.
Au moment du départ et la remise des bagages ils ont oubliés des affaires, nous nous sommes rendu compte au moment de notre arrivés à l'aéroport!!! Dommage!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une suite!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout d'abord le personnel ,puis la cuisine ,puis la propreté, l'emplacement, ce petit hôtel à tout d'un palace. Le copieux petit déjeuner compris, et une multitude de fruits frais à volonté dans notre chambre était franchement très apprécié. Le mini bars étaient toujours remplis de jeux de fruits est la machine à café Nespresso était toujours en fonctionnement avec différentes capsules.
Nous avons eu beaucoup de plaisir nous réveiller le matin avec un orchestre de Jazz qui jouait sur la place, qui est toujours animée......
Ethel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons passé 4 jours parfaits mi mars 2013 à Barcelone dans l'Hôtel DO. Emplacement top sur une place animée et agréable. Quartier central pour visiter l'intérieur ou le front de mer le tout à maxi 10 minutes à pied. Très bien desservi par bus, metro ou par le stop and start touristic bus. Personnel au petit soin et à l'écoute pour tout conseil judicieux. Nous avons visité la Sagrada Familia (génial !) sans attente grâce aux tickets réservés par l'hôtel pour nous sur Internet. Petits déjeuners variés et succulents, cadeaux culinaires et chambre calme et spacieuse à la décoration moderne et soignée.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel de petite taille, ce qui est très agréable, est bien situé sur une jolie place et pour visiter à pied Barcelone. Personnel très agréable et disponible, plus particulièrement Paloma. Petit déjeuner excellent et copieux pris au restaurant situé au sous-sol doté de voutes. Possibilité de le prendre en chambre. Nous avons dîné au restaurant de tapas, excellent rapport qualité-prix. Nous avions réservé une suite junior vue sur la place : literie et choix d'oreiller extra ! Je conseille vivement cet hôtel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Situé sur la Plaza Real, prés du quartier gothique et des Ramblas, cet hôtel offre une excellente qualité de service. Nous vous recommendons le petit spa: sauna et bain vapeur au second étage. Le restaurant (avec une jolie salle en sous-sol ou en terrasse sous les arcades) affiche une carte de plats originaux avec des produits régionaux. Belle terrasse sur le toit avec une vue sur la place. Bonne insonorisation (important dans ce quartier trés animé).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel DO Placa Reial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel DO Placa Reial

Adresse : Placa Reial, 1, 08002 Barcelone, Espagne
Classé n°4 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel DO Placa Reial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel DO Placa Reial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel DO Placa Reial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.