“Magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel DO Placa Reial

Hotel DO Placa Reial a été ajouté à vos Favoris
Hotel DO Placa Reial
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Reial, 1, 08002 Barcelone, Espagne (El Barri Gòtic)   |
Classé n°7 sur 517 hôtels à Barcelone
Geneva, Geneve, Switzerland
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous sommes partis en week end dans ce magnifique hotel. Le service est parfait, les chambres magnifiques. Le petit dejeuner delicieux avec salades de fruits frais, et tout ce dont on peut rever.
Les chambres sont faites la journée et refaites avant le soir, une petite collation servi vers les 17h.
L'hotel est idéalement placé prés de la Ramblas sur une place magnifique...
Un petit bijou

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai réservé pour deux nuits dans cet hôtel du 14 au 16 février 2014.
Cet hôtel est tout simplement parfait!
Le personnel au petit soin, des chambres super belles et spacieuses ainsi qu'une situation en plein cœur de l'animation de Barcelone tout en gardant son charme et sa tranquillité.
Nous avons mangé dans le restaurant principal de l'hôtel rien n'à redire, raffiné, et délicieux, tout comme le petit déjeuner en chambre un délice !
On reviendra !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Auneuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Endroit idéal pour séjourner la place Reial est au coeur du Vieux Barcelone. Chambre supérieure mais de proportions un peu réduite (rangements symboliques, pas de meuble pour déposer les bagages, coffre fort inadapté aux tablettes); tout y est, avec goût et des attentions appréciables (un fruit, un gâteau, un chocolat), les boissons non alcoolisées a volonté (le fameux Vichy Catalan). La literie est exceptionnelle: profusion d'oreillers et un metelas épais et ferme.
Les petits déjeuners sont copieux et variés mais le service est d'une lenteur !!! Il faut rappeler les bases (on aime bien avoir le jus de fruit -frais un régal- avant les boissons chaudes et pas avoir les toasts avant ce qu'ils accompagnent). A part l'impatience matinale c'est parfait. Seule note en retrait la Cuina est une cave -par manque de place probablement- et bien que la déco soit trēs réussie cela reste une cave.
Le diner sur la place est constitué de tapas excellents: nous sommes allés dans un restau spécialiste des tapas et on n'a pas mieux mangé qu'au DO.
Bref séjour trēs apprécié et hôtel recommandé méritant ses 5 stars.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un "Boutique Hotel" situé merveilleusement entre La Rambla et la place Royale très animée. Un hôtel très cosy qui donne l'impression d'une oasis dans le bouillonnement du quartier Gothique. Très bien insonorisée, notre chambre était d'un luxe sobre et raffiné où il y flottait une odeur agréable. L'acceuil a été chaleureux et le personnel était aussi à la hauteur, aimable, prévenant mais pas envahissant. Le restaurant est absolument excellent, et le dîner du réveillon a été une promenade merveilleuse à travers une grande variété de saveurs. Seul petit reproche, l'organisation de la soirée du Réveillon aurait pu être plus festive et animée.
Un très beau séjour quand même, merci!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

hotel situe sur la place de Reial, en plein coeur du quartier gothique. Un bel etablissememt, essayer d'avoir une chambre avec vue sur la place. Le confort des chambres est excellent, une bonne insonorisation malgres sa situation au centre du quartier anime. Nous avons adores le dejeuner que nous avons pris sur la terrasse de l'hotel sur la place. Endroit plein de charmes. Un peu cher environ 200 euros la nuitee mais totalement justifie.

Astuce pour la chambre : vue sur la place
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Cet hôtel est sans doute une petite perle à Barcelone, les lieux sont fantastiques, le service à la hauteur et à l’écoute, nous avons véritablement passé un excellent séjour. Si nous revenons à Barcelone, nous savons déjà quel hôtel nous réserverons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Séjour du 18 au 21 Juin 2013...

J'ai réservé en Junior Suite pour trois nuits, j'ai choisi cette hôtel pour la réputation et je dois dire que je suis pas déçus!!!!

Nous avions la suite 21, cette suite donne directement sur la place réal (un balcon sur la place) et un autre sur une rue...., aucun bruit n'est entendu ( bonne insonorisation )

La suite est d'une superficie de 45m2, donc grande!!! La décoration est luxueuse elle est à la fois classique mais aussi design et industriel , la suite est propre et doté d'un grand lit très confortable, la salle de bain est magnifique et très agréable, le fait d'avoir une douche en duo est très surprenant mais aussi très agréable.
L'internet fonctionne très bien et il est Gratuit!!!!
Les PDJ sont offert et ils sont à la carte!!! Un régal même si je dois dire que l'hôtel est un peu radin sur les portions, mais il suffit de redemander pour en avoir plus!!!! Les Jus d'orange sont frais comme le reste!!!!

Nous avons aussi profiter un soir de manger des Tapas chez eux!!! un régal même si la note fus très salées!!!!!! mais pas de regret, leur Sangria Cava et juste trop bonne!!!!!

J'ai beaucoup aimer aussi le fait de pouvoir avoir le Spa en privatif, il suffit de donner l'heure et il est à vous pour une heure!!!!!

Concernant le staff de l'hôtel qui est sympathique mais manque cruellement de sourire surtout au PDJ!!!!
Le check in est très rapide ainsi que le check out.

Par contre si je mais pas la note maximum c'est qu'il y à un bémol!, à notre départ nous avons confié nos bagages à la réception en attendant notre chauffeur.
Au moment du départ et la remise des bagages ils ont oubliés des affaires, nous nous sommes rendu compte au moment de notre arrivés à l'aéroport!!! Dommage!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre une suite!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel DO Placa Reial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel DO Placa Reial

Adresse : Placa Reial, 1, 08002 Barcelone, Espagne
Classé n°7 sur 517 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel DO Placa Reial 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Odigeo, Hotels.com, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel DO Placa Reial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel DO Placa Reial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.