“Bien situé, confortable et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vilamari

Hotel Vilamari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vilamari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari) (Sant Antoni)   |
Classé n°164 sur 517 hôtels à Barcelone
“Bien situé, confortable et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours et 5 nuits.
En terme de situation, l'hôtel est à 3 minutes de la plaça Espanya et des fontaines magiques et à deux stations de métro de la gare de barcelona Sants.
Nous étions 4 (deux adultes et deux enfants) dans une chambre familiale (deux chambres communicantes). Nos chambres étaient situées au 6ème et dernier étage et donnaient sur les cours de plusieurs immeubles avoisinants.
La taille des chambres est tout à fait raisonnable, une salle de bains était dotée d'une douche à l'italienne et l'autre d'une baignoire. Aucune critique notable ne peut être formulée sur la literie et sur la propreté.
L'établissement est très calme et il convient de noter que le mini bar, gratuit pour les boissons non alcoolisées, était réassorti tous les jours.
Dans la baignoire, il manquait la bonde. Nous avons téléphoné et 5 minutes plus tard el problème était réglé.
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet, coûte 15 euros mais est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Voici trés précisément de quoi il se compose :
- ananas et melon d'espagne frais
- jus d'orange, de pêche et d'ananas
- yaourts nature et aromatisés
- tortilla
- plateau de trois fromages (dont emmenthal et manchego)
- jambon blanc, jambon cru et lomo
- céréales, viennoiseries, lait, chocolat, café filtre, machine à expresso, eau chaude, thé
- tomates cerise, purée de tomates à l'huile d'olive, huile d'olive au thym, au romarin, nature et à l'ail, fines herbes et gros sel
- pain blanc, pain complet et toaster
L'ensemble est réassorti régulièrement et rapidement.
Il s'agit donc d'un établissement qui à notre avis est tout à fait conforme à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles, avec des tarifs raisonnables et que nous recommandons.
D'ailleurs, nous y retournerons très certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en premier

Vous connaissez Hotel Vilamari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vilamari

Adresse : Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Antoni
N°103 des hôtels de luxe à Barcelone
N°155 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vilamari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vilamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vilamari Barcelone
Hotel Ac Vilamari Barcelone
Ac Vilamari Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Ac Vilamari
Ac Vilamari Barcelona
Ac Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vilamari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.