Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau, bon, pas cher!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vilamari

Enregistrer Enregistré
Hotel Vilamari a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Vilamari
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari) (Sant Antoni)   |  
Services
Classé n°144 sur 516 hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
94 votes utiles 94 votes utiles
“Beau, bon, pas cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

A 127$ canadien pour une nuit, forfait croisière, ça va. Pour une semaine, nous aurions été déçus. Accueil chaleureux à la réception. Chambre au 1er étage, bruyant. Petite chambre avec lit double, très petite salle de bain. L'eau de la douche coule sur le plancher, le dessous du lavabo est sale. La vitre de la douche s'ouvre pour donner plus d'espace, une chance! mais il faut le savoir! Le lit est propre et les draps frais. Le service au bar laisse à désirer. Service wifi disponible et gratuit. Ils nous offrent une petite bouteille de mousseux, mais faut courir après. Bien situé.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Recepción de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour la critique positive de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et dans notre belle ville.
Nous espérons vous accueillir bientôt à Barcelone. Au nom de toute l'équipe de Hôtel Vilamarí nous adressons nos salutations chaleureuses. S'il vous plaît noter que vous pouvez profiter d'une remise supplémentaire de faire votre réservation directement avec nous et bénéficier d'un avantage unique pour les clients de notre site Internet: Un parking gratuit pendant votre séjour et garantie du meilleur prix.

Soraya Toronjo
recepcio@hotelvilamari.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    83
    136
    34
    10
    4
Consultez les avis pour
37
127
9
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mérignac, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné pendant 5joours dans cet hôtel pour découvrir Barcelone. Idéalement situé on n'a eu aucune difficulté à le trouver avec le GPS. De plus, il propose un parking gratuit facile d'accès et juste en sous-sol : on ne peut pas le rater. Il propose aussi le wifi gratuit et le mini bar gratuit (un coca le 1er jour ensuite que de l'eau mais c'est déjà ça!). Nous avons été accueilli par un réceptionniste fort sympathique, et même s'il ne parlait pas beaucoup français il comprenait quand même le minimum (il parle anglais, espagnol et catalan). Nous avons eu une chambre dite individuelle car la salle de bain ne ferme qu'avec une porte en verre teintée, au dernier étage côté cour. Une chambre agréable, toujours bien nettoyée tous les jours par le personnel. Cependant, la vue n'est pas extraordinaire car on est au centre ville. Cependant, ça dépend de vos voisins de chambre, car les portes sont équipées d'un groom qui a tendance à les faire claquer... Il est situé à côté d'un grand centre commercial "arenas" ce qui est pratique. Depuis l'hôtel, on a quasiment tout fait à pieds : la rambla, la vielle ville, le montjuic, le stade olympique, et le reste en métro (station à côté et arrêt du bus touristique à côté). On n'a pas prit le petit déjeuner (ce qui nous à pas manqué vue la situation de l’hôtel), et on n'a pas essayé le restaurant car le menu fait plutôt penser à une sandwicherie (ce qui nous a pas manqué non plus). Vraiment je conseille cet hôtel, il est charmant, le personnel est accueillant et bien situé.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Recepción de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'Hôtel Vilamarí. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et nous espérons vous revoir.

S'il vous plaît noter que vous pouvez profiter d'une remise supplémentaire de faire votre réservation directement avec nous et bénéficier d'un avantage unique pour les clients de notre site Internet: Un parking gratuit pendant votre séjour et garantie du meilleur prix.

Salutations de l'Espagne vers la France.

Soraya Toronjo
recepcio@hotelvilamari.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
villecroze
Auteur
20 avis 20 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Certes l'extérieur et les parties communes (comme le site internet) sont assez sympas, mais les chambres... nos filles étaient dans une chambre sans fenêtre toute la salle de bains était moisie et les lits n'ont jamais été fait. Il a fallu se débrouiller pour trouver des serviettes propres. Le restaurant n'est quère attrayant on se croirait dans une cantine la machine à café espresso était en panne, le serveur inexistant. L'ascenseur ne desservait jamais le 1er étage. Très décevant, à éviter et très excentré du centre ville

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pau
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hotel bien situé joliment décoré.les chambres sont correctes mal isolées au niveau sonore, le personnel est sympathique et souriant.on n a pas essayé le petit déjeuner préférant privilégier la grasse matinée profiter des bars alentours pour cela.le parking est sous terrain petit mais bien surveiller est compris dans le prix de la chambre donc gratuit et pour barcelonne s est rare!j y retournerais.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sallanches
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous venons de passer un week-end à Barcelone, pour le Marathon.
Cet hotel est trés bien situé, dans un quartier agréable, pas trop bruyant et
proche de toutes les commodités.
Les chambres sont trés bien, l'accueil correct (on est en Espagne...), le style AC Hotel
est présent et c'est tant mieux.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur des prestations et surtout du prix.
Par contre pour les futurs marathoniens, ne compter pas sur l'hotel pour un petit déjeuner
avant l'heure, c'est pas possible !!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 6 jours et 5 nuits.
En terme de situation, l'hôtel est à 3 minutes de la plaça Espanya et des fontaines magiques et à deux stations de métro de la gare de barcelona Sants.
Nous étions 4 (deux adultes et deux enfants) dans une chambre familiale (deux chambres communicantes). Nos chambres étaient situées au 6ème et dernier étage et donnaient sur les cours de plusieurs immeubles avoisinants.
La taille des chambres est tout à fait raisonnable, une salle de bains était dotée d'une douche à l'italienne et l'autre d'une baignoire. Aucune critique notable ne peut être formulée sur la literie et sur la propreté.
L'établissement est très calme et il convient de noter que le mini bar, gratuit pour les boissons non alcoolisées, était réassorti tous les jours.
Dans la baignoire, il manquait la bonde. Nous avons téléphoné et 5 minutes plus tard el problème était réglé.
Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet, coûte 15 euros mais est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.
Voici trés précisément de quoi il se compose :
- ananas et melon d'espagne frais
- jus d'orange, de pêche et d'ananas
- yaourts nature et aromatisés
- tortilla
- plateau de trois fromages (dont emmenthal et manchego)
- jambon blanc, jambon cru et lomo
- céréales, viennoiseries, lait, chocolat, café filtre, machine à expresso, eau chaude, thé
- tomates cerise, purée de tomates à l'huile d'olive, huile d'olive au thym, au romarin, nature et à l'ail, fines herbes et gros sel
- pain blanc, pain complet et toaster
L'ensemble est réassorti régulièrement et rapidement.
Il s'agit donc d'un établissement qui à notre avis est tout à fait conforme à ce que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles, avec des tarifs raisonnables et que nous recommandons.
D'ailleurs, nous y retournerons très certainement.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Vilamari ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Vilamari

Adresse : Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Antoni
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°130 des hôtels romantiques à Barcelone
N°158 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vilamari 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vilamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vilamari Barcelone
Hotel Ac Vilamari Barcelone
Hotel Barcelone Ac Vilamari
Ac Vilamari Hotel Barcelona
Ac Vilamari Barcelona
Ac Hotels Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vilamari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.