“Pas très onéreux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vilamari

Hotel Vilamari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vilamari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari) (El Raval)   |
N° 156 sur 514 hôtels à Barcelone
Muret, France
“Pas très onéreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

187€ pour 2 nuits , réserver sur booking , seulement voilà chambre au 3ème étage, petite , salle de bain minuscule les wc pose problème pour se déplace , petit lit et baignoire bref pas très cher sur le moment de la réservation mais chambre discount a l'arrivée ... Vraiment déçu vis a vis de ce que l'on s'attend en arrivant devant l'hôtel ...

• Séjour du juin 2013
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaires.Hotel Vilamari à seulement chambres doubles standar avec un gran lit, pas Suites ou chambre avec balcon ou terrasse privé. Les chambres sont tres propres et le design c'est tre moderne et le lit c'est Queen (1.50x1.90) Il y a des chambre sur la rue, interieur ou sur la terrasse. L'Hôtel à 6 etages, vous etiex sur le 3eme, ça c'est la moitié. Vous avez payer par nuit 93.50€. Le prix ça change chaque jour, du 88€ jusqu' 297€.
Mes sinceres salutations,
Marta

• Tchèque en 1er
Roanne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 8 et 12 mais 2013. Nous avons été bien accueillis par le personnel de l'accueil qui ne parlait pas français mais avec nos bases en espagnol et nos connaissances en anglais nous nous en sommes très bien sortis.
Les couloirs des chambres ne sentent pas très bons mais ce n'est pas le cas de la chambre.
La chambre est très bien et très agréable. Le lit est grand et très confortable.
La douche est très spacieuse. Concernant le voisinage des autres chambres nous ne les avons pas entendus. La chambre donnait côté rue mais l'hôtel est bien insonorisé.
Concernant le service de chambre, nous avons été très satisfait, le lit et le ménage était fait tous les jours. Le linge était changé dans la salle de bain et tout était bien rangé.
Tous les jours, il y avait 4 petites bouteilles d'eau qui nous attendaient au frais dans le mini-bar. C'était très agréable après de longues journées de ballades.
Nous avons eu un petit problème avec la chasse d'eau qui ne se remplissait plus mais le problème a été réglé 5 minutes après avoir été déclaré à la réception.

L'hotel est situé à moins de 5 minutes d'une station de métro qui vous emmènera directement à la place Catalunya et aux Ramblas en moins de 5 minutes. Il est également situé à 5 minutes de la fontaine magique de Montjuic qui offre un jolie spectacle les soirs.

Pour conclure, l'hotel est très charmant et classe, il est très bien situé et le personnel est accueillant. C'est sans hésitation que nous reprendrons cet hôtel pour un futur voyage à Barcelone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Pierre,
Merci pour votre commentaire. Vous avez passer un sejour agreable dans notre hotel et nous sommes tres contents.
On espere vous retourez bientôt a Barcelone!
Mes sinceres salutations,
Marta
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

A 127$ canadien pour une nuit, forfait croisière, ça va. Pour une semaine, nous aurions été déçus. Accueil chaleureux à la réception. Chambre au 1er étage, bruyant. Petite chambre avec lit double, très petite salle de bain. L'eau de la douche coule sur le plancher, le dessous du lavabo est sale. La vitre de la douche s'ouvre pour donner plus d'espace, une chance! mais il faut le savoir! Le lit est propre et les draps frais. Le service au bar laisse à désirer. Service wifi disponible et gratuit. Ils nous offrent une petite bouteille de mousseux, mais faut courir après. Bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Recepción de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour la critique positive de notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et dans notre belle ville.
Nous espérons vous accueillir bientôt à Barcelone. Au nom de toute l'équipe de Hôtel Vilamarí nous adressons nos salutations chaleureuses. S'il vous plaît noter que vous pouvez profiter d'une remise supplémentaire de faire votre réservation directement avec nous et bénéficier d'un avantage unique pour les clients de notre site Internet: Un parking gratuit pendant votre séjour et garantie du meilleur prix.

Soraya Toronjo
recepcio@hotelvilamari.com
Mérignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné pendant 5joours dans cet hôtel pour découvrir Barcelone. Idéalement situé on n'a eu aucune difficulté à le trouver avec le GPS. De plus, il propose un parking gratuit facile d'accès et juste en sous-sol : on ne peut pas le rater. Il propose aussi le wifi gratuit et le mini bar gratuit (un coca le 1er jour ensuite que de l'eau mais c'est déjà ça!). Nous avons été accueilli par un réceptionniste fort sympathique, et même s'il ne parlait pas beaucoup français il comprenait quand même le minimum (il parle anglais, espagnol et catalan). Nous avons eu une chambre dite individuelle car la salle de bain ne ferme qu'avec une porte en verre teintée, au dernier étage côté cour. Une chambre agréable, toujours bien nettoyée tous les jours par le personnel. Cependant, la vue n'est pas extraordinaire car on est au centre ville. Cependant, ça dépend de vos voisins de chambre, car les portes sont équipées d'un groom qui a tendance à les faire claquer... Il est situé à côté d'un grand centre commercial "arenas" ce qui est pratique. Depuis l'hôtel, on a quasiment tout fait à pieds : la rambla, la vielle ville, le montjuic, le stade olympique, et le reste en métro (station à côté et arrêt du bus touristique à côté). On n'a pas prit le petit déjeuner (ce qui nous à pas manqué vue la situation de l’hôtel), et on n'a pas essayé le restaurant car le menu fait plutôt penser à une sandwicherie (ce qui nous a pas manqué non plus). Vraiment je conseille cet hôtel, il est charmant, le personnel est accueillant et bien situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Recepción de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience à l'Hôtel Vilamarí. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et nous espérons vous revoir.

Salutations de l'Espagne vers la France.

Soraya Toronjo
recepcio@hotelvilamari.com
villecroze
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Certes l'extérieur et les parties communes (comme le site internet) sont assez sympas, mais les chambres... nos filles étaient dans une chambre sans fenêtre toute la salle de bains était moisie et les lits n'ont jamais été fait. Il a fallu se débrouiller pour trouver des serviettes propres. Le restaurant n'est quère attrayant on se croirait dans une cantine la machine à café espresso était en panne, le serveur inexistant. L'ascenseur ne desservait jamais le 1er étage. Très décevant, à éviter et très excentré du centre ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pau
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

hotel bien situé joliment décoré.les chambres sont correctes mal isolées au niveau sonore, le personnel est sympathique et souriant.on n a pas essayé le petit déjeuner préférant privilégier la grasse matinée profiter des bars alentours pour cela.le parking est sous terrain petit mais bien surveiller est compris dans le prix de la chambre donc gratuit et pour barcelonne s est rare!j y retournerais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous venons de passer un week-end à Barcelone, pour le Marathon.
Cet hotel est trés bien situé, dans un quartier agréable, pas trop bruyant et
proche de toutes les commodités.
Les chambres sont trés bien, l'accueil correct (on est en Espagne...), le style AC Hotel
est présent et c'est tant mieux.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur des prestations et surtout du prix.
Par contre pour les futurs marathoniens, ne compter pas sur l'hotel pour un petit déjeuner
avant l'heure, c'est pas possible !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vilamari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vilamari

Adresse: Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval , Sant Antoni
N°102 des hôtels de luxe à Barcelone
N°120 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°128 des hôtels romantiques à Barcelone
N°169 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vilamari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vilamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vilamari Barcelone
Hotel Ac Vilamari Barcelone
Ac Vilamari Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Ac Vilamari
Ac Vilamari Barcelona
Ac Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vilamari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.