“Très bon séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vilamari

Hotel Vilamari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vilamari
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari) (Sant Antoni)   |
Classé n°144 sur 516 hôtels à Barcelone
Champs-sur-Marne, France
“Très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel moderne idéalement situé aux croisements de deux lignes de métro + bus.
Navette aéroport juste à côté.
Chambre et SdB spacieuses.
Buffet petit déjeuner varié et réduction du tarif si réservé à l'arrivée.
Nombreux restaurants dans le coin et sur le toit de l'arena.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous esperons vous servir bientôt.

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ne peut pas prétendre au standing 4****, tellement le niveau des chambres n'est pas au RDV. Literie au rabais, vue sur mur, chambre cage à lapin, tapisserie baillante. Bon hôtel 2**. Personnel sympa néanmoins, mais grosse déception sur le reste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous regrettons l'impression qu'il a eu sur notre hôtel.
Nous avons chambres doubles standard disponibles donnnat sur la rue ou d'une terrasse. Seulement change la chambre de distribution, mais pas la taille. Nous espérons vous servir à l'avenir et d'améliorer l'impression de podeamos.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel vraiment sympathique proche du métro bus est de la navette et aéroport... le personnelle ne parle pas français mais heureusement qu'il y'a le traducteur, wifi gratuite il y'a même un hamam et une petite salle de remise en forme j'ai trouver que le petit déjeuner est un peux chère pour ce que sait en fin un bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,
Nous nous réjouissons de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour.
Merci beaucoup et bonne année.
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un sac d'achat et une clé de la chambre ont disparu après le passage de la femme de ménage. Ce soir là, je devais rejoindre des amis pour sortir mais quand je suis descendu à la réception et qu'ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, j'étais pas du tout rassurée, du coup je suis allé nul part. Le lendemain quand je suis allé voir la manager même chose, elle me dit qu'elle ne peut rien faire même si il est vrai qu'il ce peut que la femme de ménage l'ai jeté à la poubelle! Après je suis allée au fitness et quand je suis retournée dans ma chambre, le panneau pour demander à ce qu'on fasse le ménage était sur la porte ainsi qu'une clé dans une fourre posée sur la table! Pendant tout le reste du séjour j'étais vraiment pas rassurée, surtout qu'ils n'ont même pas voulu nous changer de chambre! Je trouve inacceptable car si quelque chose qui appartient à l'hôtel venait a disparaître je devrais le rembourser même s'ils n'ont aucune preuve que c'est moi! Très déçu du comportement de la manager!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent hotel Barcelonais, dans un quartier calme, à deux pas de la Place d'Espagne et à deux sations de metro de la place de Catalogne et des fameuses ramblas. Hotel de bon standing, propre, personnel acceuillant, petit dej copieux...bref un personnel aux petits soins, j'adore !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client,
Merci pour vos commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Vous pouvez obtenir une réduction de 15% du prix de votre prochain livre à être utilisateur de TripAdvisor.
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel bien situé à côté de la place d'Espagne et du centre commercial Arena
Cet établissement pousse un personnel bilingue au minimum, très attentif et souriant
Hotel silencieux la nuit
Grand garage très pratique si l'on vient avec sa voiture personnelle

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Monsieur Francon,
Nous apprécions vos commentaires. Nous esperons vous voir bientôt à l'hôtel. Réservation sur notre site recevra de meilleurs avantages comme le stationnement grauit .. Vous pouvez vous bénéficier de la promotion de la réduction du 15% pour être un utilisateur de Tripadvisor pour votre prochaine réservation.
Muret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

187€ pour 2 nuits , réserver sur booking , seulement voilà chambre au 3ème étage, petite , salle de bain minuscule les wc pose problème pour se déplace , petit lit et baignoire bref pas très cher sur le moment de la réservation mais chambre discount a l'arrivée ... Vraiment déçu vis a vis de ce que l'on s'attend en arrivant devant l'hôtel ...

• Séjour du juin 2013
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaires.Hotel Vilamari à seulement chambres doubles standar avec un gran lit, pas Suites ou chambre avec balcon ou terrasse privé. Les chambres sont tres propres et le design c'est tre moderne et le lit c'est Queen (1.50x1.90) Il y a des chambre sur la rue, interieur ou sur la terrasse. L'Hôtel à 6 etages, vous etiex sur le 3eme, ça c'est la moitié. Vous avez payer par nuit 93.50€. Le prix ça change chaque jour, du 88€ jusqu' 297€.
Mes sinceres salutations,
Marta

Vous connaissez Hotel Vilamari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vilamari

Adresse : Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Antoni
N°130 des hôtels romantiques à Barcelone
N°158 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vilamari 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vilamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vilamari Barcelone
Hotel Ac Vilamari Barcelone
Hotel Barcelone Ac Vilamari
Ac Vilamari Hotel Barcelona
Ac Vilamari Barcelona
Ac Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vilamari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.