Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjour à Barcelone” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vilamari

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Vilamari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vilamari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari) (El Raval)   |  
Services
N° 163 sur 514 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
Miramont-de-Guyenne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Agréable séjour à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Personnel accueillant, parlant mieux le français que moi l'espagnol.
Hôtel bien situé (pour la partie que nous voulions visiter), calme .
Garage pour véhicule personnel très appréciable, car il est préférable de prendre les transports en commun ou taxis . Chambre très correct pour le peu d'heures qu'on y passe.
Petit déjeuner buffet varié et copieux.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
Nous apprécions grandement vos commentaires. La réception a essayé de parler anglais, le meilleur français et allemand pour faciliter leur séjour dans la ville.
l'hôtel est situé dans un quartier calme et bien desservi par le métro, le bus ou sur la zone de pied facilement. Nous offrons également le parking souterrain gratuit qui est très confortable à Barcelone.
Salutations cordiales,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

402 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    205
    52
    15
    6
Consultez les avis pour
49
193
16
49
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Virton, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Emplacement: l hôtel se trouve à proximité de la plaça d espanya, des arrêts aérobus ( trajet aéroport-ville) arrêts bus touristiques - métro. Assez éloigné du centre ( ~ 2km de la rambla ) peu voire pas de café et restaurant à proximité.

Chambre: calme,vue pas terrible, chambre correct, propre, frigo avec bouteilles d eau ( gratuites), Tv, manque de prises électriques.

Salle de bain: propre, bien équipées, serviettes, rasoir, savon, .... Taille normale pour un hôtel en ville.

Réception wifi -> très bien

Petit déjeuner : 12€ petits pains divers - fruits - céréales - œuf - jambon - jus de fruits - café ( dosettes) ... Biscuits, viennoiseries.

A découvrir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Merci de vos commentaires. Vilamari Hôtel est situé dans le centre-ville, à seulement 3 stations de métro de la Plaza Catalunya ou 20 minutes à pied. Situé à proximité des Fountaines Magiques à Plaza Espagne et est à côte de metro et bus.
Le petit déjeuner buffet est varié et a amplement le temps et maintenant le coût par personne est de 8 €. Nous offrons également un parking gratuit pour les clients réservant directement à l'hôtel.
Nous espérons vous servir à l'avenir.
Merci beaucoup et salutations cordiales,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champs-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel moderne idéalement situé aux croisements de deux lignes de métro + bus.
Navette aéroport juste à côté.
Chambre et SdB spacieuses.
Buffet petit déjeuner varié et réduction du tarif si réservé à l'arrivée.
Nombreux restaurants dans le coin et sur le toit de l'arena.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous esperons vous servir bientôt.
Cordialement,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ne peut pas prétendre au standing 4****, tellement le niveau des chambres n'est pas au RDV. Literie au rabais, vue sur mur, chambre cage à lapin, tapisserie baillante. Bon hôtel 2**. Personnel sympa néanmoins, mais grosse déception sur le reste.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Nous regrettons l'impression qu'il a eu sur notre hôtel.
Nous avons chambres doubles standard disponibles donnnat sur la rue ou d'une terrasse. Seulement change la chambre de distribution, mais pas la taille. Nous espérons vous servir à l'avenir et d'améliorer l'impression de podeamos.
Cordialement,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel vraiment sympathique proche du métro bus est de la navette et aéroport... le personnelle ne parle pas français mais heureusement qu'il y'a le traducteur, wifi gratuite il y'a même un hamam et une petite salle de remise en forme j'ai trouver que le petit déjeuner est un peux chère pour ce que sait en fin un bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,
Nous nous réjouissons de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour.
Merci beaucoup et bonne année.
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un sac d'achat et une clé de la chambre ont disparu après le passage de la femme de ménage. Ce soir là, je devais rejoindre des amis pour sortir mais quand je suis descendu à la réception et qu'ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, j'étais pas du tout rassurée, du coup je suis allé nul part. Le lendemain quand je suis allé voir la manager même chose, elle me dit qu'elle ne peut rien faire même si il est vrai qu'il ce peut que la femme de ménage l'ai jeté à la poubelle! Après je suis allée au fitness et quand je suis retournée dans ma chambre, le panneau pour demander à ce qu'on fasse le ménage était sur la porte ainsi qu'une clé dans une fourre posée sur la table! Pendant tout le reste du séjour j'étais vraiment pas rassurée, surtout qu'ils n'ont même pas voulu nous changer de chambre! Je trouve inacceptable car si quelque chose qui appartient à l'hôtel venait a disparaître je devrais le rembourser même s'ils n'ont aucune preuve que c'est moi! Très déçu du comportement de la manager!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent hotel Barcelonais, dans un quartier calme, à deux pas de la Place d'Espagne et à deux sations de metro de la place de Catalogne et des fameuses ramblas. Hotel de bon standing, propre, personnel acceuillant, petit dej copieux...bref un personnel aux petits soins, j'adore !!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Cher Client,
Merci pour vos commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Vous pouvez obtenir une réduction de 15% du prix de votre prochain livre à être utilisateur de TripAdvisor.
Cordialement,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Vilamari ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vilamari

Adresse: Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval , Sant Antoni
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°104 des hôtels de luxe à Barcelone
N°124 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°137 des hôtels romantiques à Barcelone
N°181 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vilamari 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vilamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vilamari Barcelone
Hotel Ac Vilamari Barcelone
Hotel Barcelone Ac Vilamari
Ac Vilamari Hotel Barcelona
Ac Vilamari Barcelona
Ac Hotels Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vilamari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.