“Super hotel, calme et proche de tout.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vilamari

Hotel Vilamari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vilamari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari) (Sant Antoni)   |
Classé n°166 sur 517 hôtels à Barcelone
“Super hotel, calme et proche de tout.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.l'hotel est très calme, la chambre propre spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux et très varié!
Le personnel a l'accueil parle français et sont très gentil!
L'hôtel est près de la station de métro espanya qui dessert un bon nombre de lieu touristique de Barcelone.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Merci de vos commentaires. Les chambres ne sont pas très grande, mais tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. L'hôtel est très bien comuniquer et à proximité des attractions touristiques.
Nous offrons un petit-déjeuner buffet du 7 au 11 ou 8 à 12 h le week-end, vous pouvez profiter de notre belle terrasse. Il est un buffet varié et de haute qualité. Au plaisir de vous revoir.

• Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai passé une nuit dans cette hotel.
Correcte, bien insonorisé, quartier calme, metro proche (Rocafort ou Espanya).
Le petit-déjeuner est vraiment très copieux et varié
Les chambres sont très classiques, mais la douche est très grande.
Le gros point négatif est l’accès du parking en sous sol...très étroit, nombreuses manœuvres à prévoir.

Sinon, l'accueil est très correcte et plutôt souriant...

Olpav

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires. L'Hôtel Vilamarie est bien situe dan la ville. Le parking est tre confortable mai parfois un peut petit si vous avez une grande voiture.
Salutations cordiales,
Miramont-de-Guyenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Personnel accueillant, parlant mieux le français que moi l'espagnol.
Hôtel bien situé (pour la partie que nous voulions visiter), calme .
Garage pour véhicule personnel très appréciable, car il est préférable de prendre les transports en commun ou taxis . Chambre très correct pour le peu d'heures qu'on y passe.
Petit déjeuner buffet varié et copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous apprécions grandement vos commentaires. La réception a essayé de parler anglais, le meilleur français et allemand pour faciliter leur séjour dans la ville.
l'hôtel est situé dans un quartier calme et bien desservi par le métro, le bus ou sur la zone de pied facilement. Nous offrons également le parking souterrain gratuit qui est très confortable à Barcelone.
Salutations cordiales,
Virton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Emplacement: l hôtel se trouve à proximité de la plaça d espanya, des arrêts aérobus ( trajet aéroport-ville) arrêts bus touristiques - métro. Assez éloigné du centre ( ~ 2km de la rambla ) peu voire pas de café et restaurant à proximité.

Chambre: calme,vue pas terrible, chambre correct, propre, frigo avec bouteilles d eau ( gratuites), Tv, manque de prises électriques.

Salle de bain: propre, bien équipées, serviettes, rasoir, savon, .... Taille normale pour un hôtel en ville.

Réception wifi -> très bien

Petit déjeuner : 12€ petits pains divers - fruits - céréales - œuf - jambon - jus de fruits - café ( dosettes) ... Biscuits, viennoiseries.

A découvrir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Merci de vos commentaires. Vilamari Hôtel est situé dans le centre-ville, à seulement 3 stations de métro de la Plaza Catalunya ou 20 minutes à pied. Situé à proximité des Fountaines Magiques à Plaza Espagne et est à côte de metro et bus.
Le petit déjeuner buffet est varié et a amplement le temps et maintenant le coût par personne est de 8 €. Nous offrons également un parking gratuit pour les clients réservant directement à l'hôtel.
Nous espérons vous servir à l'avenir.
Merci beaucoup et salutations cordiales,
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel moderne idéalement situé aux croisements de deux lignes de métro + bus.
Navette aéroport juste à côté.
Chambre et SdB spacieuses.
Buffet petit déjeuner varié et réduction du tarif si réservé à l'arrivée.
Nombreux restaurants dans le coin et sur le toit de l'arena.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous esperons vous servir bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ne peut pas prétendre au standing 4****, tellement le niveau des chambres n'est pas au RDV. Literie au rabais, vue sur mur, chambre cage à lapin, tapisserie baillante. Bon hôtel 2**. Personnel sympa néanmoins, mais grosse déception sur le reste.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,
Nous regrettons l'impression qu'il a eu sur notre hôtel.
Nous avons chambres doubles standard disponibles donnnat sur la rue ou d'une terrasse. Seulement change la chambre de distribution, mais pas la taille. Nous espérons vous servir à l'avenir et d'améliorer l'impression de podeamos.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel vraiment sympathique proche du métro bus est de la navette et aéroport... le personnelle ne parle pas français mais heureusement qu'il y'a le traducteur, wifi gratuite il y'a même un hamam et une petite salle de remise en forme j'ai trouver que le petit déjeuner est un peux chère pour ce que sait en fin un bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,
Nous nous réjouissons de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour.
Merci beaucoup et bonne année.
Marta

Vous connaissez Hotel Vilamari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vilamari

Adresse : Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Antoni
N°104 des hôtels de luxe à Barcelone
N°161 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vilamari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vilamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vilamari Barcelone
Hotel Ac Vilamari Barcelone
Ac Vilamari Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Ac Vilamari
Ac Vilamari Barcelona
Ac Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vilamari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.