Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vilamari

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Vilamari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vilamari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari) (El Raval)   |  
Services
N° 157 sur 516 hôtels à Barcelone
Contributeur
3 avis 3 avis
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est très bien situé (A quelques pas de la station de métro Espana)
L'accueil et le service sont de de qualité
La salle de bains très très petite, il fait enjamber les wc pour aller dans la douche

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous servir bientôt.
Salutations cordiales,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    189
    46
    14
    6
Consultez les avis pour
48
179
15
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vauvert, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un bon week-end à Barcelone avec cet hotel calme, très bien situé.
La chambre était très bien. Le petit déjeuner est très bon, varié et servi jusqu'à 12 h le dimanche. le personnel a été souriant, aimable et très professionnel.
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme, au 5ème donnant vers l'intérieur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Merci de vos commentaires. Nous espérons vous servir à l'avenir et que le séjour appréciera.
SalutaCordialement,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.l'hotel est très calme, la chambre propre spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux et très varié!
Le personnel a l'accueil parle français et sont très gentil!
L'hôtel est près de la station de métro espanya qui dessert un bon nombre de lieu touristique de Barcelone.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Merci de vos commentaires. Les chambres ne sont pas très grande, mais tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. L'hôtel est très bien comuniquer et à proximité des attractions touristiques.
Nous offrons un petit-déjeuner buffet du 7 au 11 ou 8 à 12 h le week-end, vous pouvez profiter de notre belle terrasse. Il est un buffet varié et de haute qualité. Au plaisir de vous revoir.
Merci et salutations,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai passé une nuit dans cette hotel.
Correcte, bien insonorisé, quartier calme, metro proche (Rocafort ou Espanya).
Le petit-déjeuner est vraiment très copieux et varié
Les chambres sont très classiques, mais la douche est très grande.
Le gros point négatif est l’accès du parking en sous sol...très étroit, nombreuses manœuvres à prévoir.

Sinon, l'accueil est très correcte et plutôt souriant...

Olpav

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires. L'Hôtel Vilamarie est bien situe dan la ville. Le parking est tre confortable mai parfois un peut petit si vous avez une grande voiture.
Salutations cordiales,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miramont-de-Guyenne, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Personnel accueillant, parlant mieux le français que moi l'espagnol.
Hôtel bien situé (pour la partie que nous voulions visiter), calme .
Garage pour véhicule personnel très appréciable, car il est préférable de prendre les transports en commun ou taxis . Chambre très correct pour le peu d'heures qu'on y passe.
Petit déjeuner buffet varié et copieux.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
Nous apprécions grandement vos commentaires. La réception a essayé de parler anglais, le meilleur français et allemand pour faciliter leur séjour dans la ville.
l'hôtel est situé dans un quartier calme et bien desservi par le métro, le bus ou sur la zone de pied facilement. Nous offrons également le parking souterrain gratuit qui est très confortable à Barcelone.
Salutations cordiales,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Virton, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Emplacement: l hôtel se trouve à proximité de la plaça d espanya, des arrêts aérobus ( trajet aéroport-ville) arrêts bus touristiques - métro. Assez éloigné du centre ( ~ 2km de la rambla ) peu voire pas de café et restaurant à proximité.

Chambre: calme,vue pas terrible, chambre correct, propre, frigo avec bouteilles d eau ( gratuites), Tv, manque de prises électriques.

Salle de bain: propre, bien équipées, serviettes, rasoir, savon, .... Taille normale pour un hôtel en ville.

Réception wifi -> très bien

Petit déjeuner : 12€ petits pains divers - fruits - céréales - œuf - jambon - jus de fruits - café ( dosettes) ... Biscuits, viennoiseries.

A découvrir

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Merci de vos commentaires. Vilamari Hôtel est situé dans le centre-ville, à seulement 3 stations de métro de la Plaza Catalunya ou 20 minutes à pied. Situé à proximité des Fountaines Magiques à Plaza Espagne et est à côte de metro et bus.
Le petit déjeuner buffet est varié et a amplement le temps et maintenant le coût par personne est de 8 €. Nous offrons également un parking gratuit pour les clients réservant directement à l'hôtel.
Nous espérons vous servir à l'avenir.
Merci beaucoup et salutations cordiales,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champs-sur-Marne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel moderne idéalement situé aux croisements de deux lignes de métro + bus.
Navette aéroport juste à côté.
Chambre et SdB spacieuses.
Buffet petit déjeuner varié et réduction du tarif si réservé à l'arrivée.
Nombreux restaurants dans le coin et sur le toit de l'arena.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires. Nous esperons vous servir bientôt.
Cordialement,
Marta
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Vilamari ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Vilamari

Adresse: Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval , Sant Antoni
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°101 des hôtels de luxe à Barcelone
N°124 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°130 des hôtels romantiques à Barcelone
N°163 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vilamari 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Lastminute, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vilamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vilamari Barcelone
Hotel Ac Vilamari Barcelone
Ac Vilamari Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Ac Vilamari
Ac Vilamari Barcelona
Ac Hotels Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vilamari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.