“hotel bon rapport qualite/prix bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vilamari

Hotel Vilamari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vilamari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari) (Sant Antoni)   |
Classé n°160 sur 518 hôtels à Barcelone
“hotel bon rapport qualite/prix bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Ayant sejourne 3 nuits dans cet hôtel, vous trouverez tout le confort ( literie, t le service.
L'hotel est tres bien situe a cote de la plaza de Espana , metro, bus et centre commercial juste a cote a peine 5 mn a pied.
Dans Le centre commercial au sous sol ils ont des salons de the ce qui permet de ne pas payer 20e de petit dej dans l'hotel mais prendre tout ca au centre.
Le lieu est tres pratique je le recommande fortement!!!
En plus le bus de l'aeroport dessert la plaza de espana.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,
Nous sommes heureux que vous apprécierez votre séjour. Nous offrons un petit-déjeuner complet et des produits variés et de qualité buffet. Nous recommandons que vous apprécié notre petit déjeuner sur notre terrasse ensoleillée dans votre prochaine visite.

275 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel et accueil très agréable. Les chambres sont propres, et peu bruyantes.
L'accueil est agréable.
Les points à améliorer sont le service au petit déjeuner, l'approvisionnement des aliments est long et le nombre de personne pour le services est très limité malgré une forte affluence.
L’hôtel est bien placé hors des quartiers touristiques mais à 15 min à pied

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour vos bons commentaires sur notre hôtel. Le service du petit-déjeuner dure 4 heures et permet tranquilamanete attendre aux clients. Quelque jours les cliente prenent le petit déjeuner au même temps et peut être un peu plus d'attente.
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un court séjour en couple. Le personnel était agréable et l'hotel calme. Nous avons pu louer des vélos pendant 2 fois 24h pour 7.50 euros par vélo, ce qui fut très pratique. L'hotel n'est pas trop mal placé à mon gout, nous avons pu visiter la ville en vélo à partir de celui-ci sans aucune difficulté avec des temps de trajets raisonnables.
Enfin, le rapport qualité prix de la chambre nous a semblé correct, la chambre était propre et confortable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers clients,
Merci de vos commentaires. Nous sommes heureux que le séjour a été à votre goût. L'Hôtel Vilamari est idéalement situé pour explorer la ville. L'option pour explorer la ville à vélo est très confortable, car il dispose de 180 km de pistes cyclables. Nous offrons location de vélos 7,5 € par jour et être stocké dans l'hôtel le soir.
Nous espérons vous servir à nouveau dans l'avenir. Merci beaucoup et meilleures salutations,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hôtel est très bien situé (A quelques pas de la station de métro Espana)
L'accueil et le service sont de de qualité
La salle de bains très très petite, il fait enjamber les wc pour aller dans la douche

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons vous servir bientôt.
Salutations cordiales,
Vauvert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un bon week-end à Barcelone avec cet hotel calme, très bien situé.
La chambre était très bien. Le petit déjeuner est très bon, varié et servi jusqu'à 12 h le dimanche. le personnel a été souriant, aimable et très professionnel.
Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Chambre très calme, au 5ème donnant vers l'intérieur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,
Merci de vos commentaires. Nous espérons vous servir à l'avenir et que le séjour appréciera.
SalutaCordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.l'hotel est très calme, la chambre propre spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux et très varié!
Le personnel a l'accueil parle français et sont très gentil!
L'hôtel est près de la station de métro espanya qui dessert un bon nombre de lieu touristique de Barcelone.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci de vos commentaires. Les chambres ne sont pas très grande, mais tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. L'hôtel est très bien comuniquer et à proximité des attractions touristiques.
Nous offrons un petit-déjeuner buffet du 7 au 11 ou 8 à 12 h le week-end, vous pouvez profiter de notre belle terrasse. Il est un buffet varié et de haute qualité. Au plaisir de vous revoir.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai passé une nuit dans cette hotel.
Correcte, bien insonorisé, quartier calme, metro proche (Rocafort ou Espanya).
Le petit-déjeuner est vraiment très copieux et varié
Les chambres sont très classiques, mais la douche est très grande.
Le gros point négatif est l’accès du parking en sous sol...très étroit, nombreuses manœuvres à prévoir.

Sinon, l'accueil est très correcte et plutôt souriant...

Olpav

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires. L'Hôtel Vilamarie est bien situe dan la ville. Le parking est tre confortable mai parfois un peut petit si vous avez une grande voiture.
Salutations cordiales,
Marta

Vous connaissez Hotel Vilamari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vilamari

Adresse : Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Sant Antoni
N°103 des hôtels de luxe à Barcelone
N°147 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vilamari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vilamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vilamari Barcelone
Hotel Ac Vilamari Barcelone
Ac Vilamari Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Ac Vilamari
Ac Vilamari Barcelona
Ac Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vilamari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.