“Hôtel excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vilamari

Hotel Vilamari a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vilamari
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari) (El Raval)   |
N° 154 sur 518 hôtels à Barcelone
“Hôtel excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel très agréable et calme. Les chambres sont modernes et il ne manque rien. Le parking est gratuit ce qui est très rare à Barcelone. Le personnel est accueillant et disponible. Le petit déjeuner est

• Séjour du février 2015

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très bien situé, les chambre sont niquel juste parfait. L'accueil parle un peu français.
L'hôtel est 5min du métro et pas loin du centre ville. Un centre commercial est juste à côté, je vous recommande vivement cet hôtel

• Séjour du février 2015
Nantes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Vilamari. Un hôtel vraiment agréables, le personnel est vraiment sympathique, le cadre également, les chambres sont très propres, un hôtel que nous recommandons sans hésitation !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Mercus-Garrabet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de passer un 2ème week end à l'hôtel Vilamari et sommes toujours aussi satisfaits... Le 1er séjour était en été et le 2ème donc en hiver... La climatisation comme le chauffage sont parfaits...
Hôtel très propre, très calme et très bien situé à deux pas de la place d'Espanya et du métro... Le personnel est accueillant et prévenant...
la cerise sur le gâteau c'est le parking gratuit...
Que du positif ! A bientôt peut être !!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

J'ai passé 3 nuits début janvier 2015 dans cet hotel, ceci pour la deuxième fois en 6 mois.
Les chambres sont jolies et propres.
Quant au personnel très très amiable.
Il y a possibilité de consulter les journaux au RDC, même LE MONDE
Pas de bruit, c'est très calme.^
Il est tyrès bien situé, près de la plaza de Espanya et non loin de la gare Estatio Sand.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Filip R ,
Merci pour vos commentaires et nous satisfait que le séjour a été à votre goût .
En effet, l' hôtel est situé près du port de croisières, l'aéroport ( arrêt Aerobus 5 minutes) et la gare de Sants . Nous avons aussi le métro et bus à côté .
Nous espérons de vous servir et de profiter à nouveau du séjour .
je vous remercie beaucoup et meilleures salutations ,
Brou-sur-Chantereine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Je viens de passer 6 nuits dans cet excellent hôtel et j'en conserve un très bon souvenir.
Chambre impeccable, grande et calme (je donnais sur la cour intérieur).
Salle de bain tout aussi bien avec une douche très grande.
Le petit déjeuner, copieux, est servi jusqu'à 11h (midi le weekend).
Quant au personnel, il est souriant et au petit soin à la moindre question. De plus, bon nombre parle français, un vrai plus pour moi :)

Alors... pourquoi pas 5 belles pastilles ? Juste sa situation par rapport à la Rambla principale de Barcelone. Il faut compter une trentaine de minutes à pieds. Personnellement ça ne m'a pas dérangé compte tenu de la durée de mon séjour et du fait que j'aime marcher.
A noter que les transports ne sont pas loin. L'hôtel est situé entre 2 stations de métro : Place d'Espagne et Rocafort (Ligne 1), qui permet de rejoindre facilement toutes les zones de Barcelone... Mais cette ville se vit aussi le soir tard alors que le métro s'arrête à minuit du Dimanche au jeudi, 2h le vendredi et fonctionne toute la nuit le samedi. Reste donc en semaine le taxi ou les pieds... (je n'ai rencontré aucun soucis ou crainte lors de mes virées nocturne).

Très pratique aussi, le bus direct de la place d'Espagne à l'Aéroport (ligne 46 je crois).

Savoir si je le recommande : oui
Savoir si j'y retournerai : certainement, le côté "plus calme" du quartier m'a séduit et les transports ne sont pas loin.

Astuce pour la chambre : A 1ère vue, les chambres côté "cour" n'offre pas une superbe vue puisqu'elle donne...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
vilamari, Director de Relaciones Públicas de Hotel Vilamari, a répondu à cet avis, 11 décembre 2014
Cher Ludovic,
Nous nous réjouissons de vos commentaires sur notre hôtel. Ce est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
En effet, nous vous proposons un petit déjeuner copieux, des produits de qualité et un large calendrier. Le personnel de l'hôtel est disponible 24 heures par jour pour ne importe quoi vous avez besoin.
L'hôtel est situé dans le centre du quartier de Barcelone, Eixample, à environ 20 minutes de marche de Las Ramblas, qui reste dans l'hôtel est assurée. Nous avons aussi la navette métro, bus et aéroport à proximité de l'hôtel.
Nous espérons vous servir à l'avenir et vous profitez de votre séjour à nouveau.
Merci beaucoup et meilleures salutations,
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Excellent rapport qualité-prix: confortable, propre, accueillant et surtout un parking gratuit privé! Un luxe à Barcelona. L'hôtel est bien placé, près de la Estacion de Sants, pas loin de la Plaza de Cataluna. .Le petit déjeuner est varié.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Apprécié Maria G,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez aimé votre séjour à l'hôtel. Nous espérons vous revoir. Merci et salutations,
Marta

Vous connaissez Hotel Vilamari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vilamari

Adresse: Vilamari 34-36, 08015 Barcelone, Espagne (Anciennement AC Vilamari)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval , Sant Antoni
N°100 des hôtels de luxe à Barcelone
N°125 des hôtels romantiques à Barcelone
N°134 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°174 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vilamari 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Prestigia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vilamari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vilamari Barcelone
Hotel Ac Vilamari Barcelone
Ac Vilamari Hotel Barcelona
Hotel Barcelone Ac Vilamari
Ac Vilamari Barcelona
Ac Hotels Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vilamari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.