“Un endroit magnifique sur les hauteurs de Barcelone” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel La Florida

Gran Hotel La Florida a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel La Florida
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne   |
Classé n°150 sur 516 hôtels à Barcelone
Biarritz, France
“Un endroit magnifique sur les hauteurs de Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un vrai palace! chambre immense, salle de bain de rêve et l'accès à la piscine aussi belle que grande, le hammam, le fitness, le sauna...bref heureusement que Barcelone est une ville géniale, sinon on ne sortirait pas de l'hotel! le personnel est adorable et serviable. Attention par contre aux prix des extras (boissons et repas)...ça va vite! mais le petit déjeuner avec champagne et vue panoramique sur Barcelone et la mer vaut l'investissement. Un bus devant l'hotel vous transporte directement Plaza de Catalunya pour quelques euros.
Une très belle adresse pour une escapade en amoureux dans cette ville superbe et accueillante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
troyes
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Cet hôtel ne mérite plus ses 5 étoiles (nous y sommes allés ts les ans depuis 4 ans): service absolument pas du tout digne d'un 5 étoiles, nourriture restaurant et p déjeuner mauvais et hors de prix (nous n'étions pas les seuls à nous plaindre) bref heureusement la vue est tjs aussi belle et la piscine tjs aussi agréable mais c'est tout !
déclin de l'hôtel que je ne conseille plus.
Voiture impératif pour se déplacer car l'hôtel est relativement excentré.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons passé 4 jours en mars 2012 dans ce super hôtel.
L'hôtel domine tout Barcelone. Par temps clair, vous apercevez les monuments, la plage et la mer.
Le personnel est très agréable et efficace.
Le petit déjeuner coûte 28 euros mais le vaut bien.
Pour se rendre au centre, il y a une navette devant l'hôtel toutes les 30 minutes
mais uniquement le week-end en basse saison et pour seulement 1,50 euros/personne.
Pour un taxi, il faudra débourser +- 15 euros.
Hôtel calme et reposant si on oublie les cris par moment des enfants du petit parc d'attractions voisin.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Un séjour génial de quelques jours à Barcelone.
L'hôtel est luxueux, le personnel très compétent, chaleureux. La vue et le cadre magnifique.
Piscine, décoration, chambre, petit déjeuner, rien à redire
Nous avions une voiture, ce qui est probablement un plus vu la situation excentrée de l'hôtel.

Un lieu à recommander sans hésitation!
Merci beaucoup au personnel de l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Mon épouse et moi avons passé quelques jours dans ce hotel en aout dernier, et nous l'avons particluièrement apprécié.
L'hotel est particulièrement agréable, le staff au petit soin.
Notre chambre était spacieuse, refaite récemment. La piscine de l'hotel (cuve inox) est particulièrement grande. le sauna et le jaccuzzi super. Les petits déjeuners sont très bien, bel assortiment de salé (charcuterie de belle qualité par exemple) et de sucré (fruits frais délicieux).
Le seul souci (qui pour nous n'en était pas vraiment un), l'hotel est sur les hauteurs de Barcelone, sans voiture cela doit être compliqué de se rendre dans le centre ville). L'avantage est donc d'être loin du tumulte des Ramblas.
Une petite interrogation sur l'énorme relai téléphone/radio qui jouxte l'hotel....
L'hotel nous a tellement plu que nous comptons bien retourner sur Barcelone (et dans cet hotel) nous ressourcer le temps d'un weekend.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

J'ai passé un week end à barcelone de 3 jours au sein de ce charmant hôtel. L'accueil fut tres agréable et attentionné. Les chambres spacieuses et tres propres avec une décoration trés cosy. Terasse avec une superbe vue. Petit déjeuner trés copieux et trés bon. J'ai apprécié mon séjour au sein de cet hôtel le seul bémol c'est que mon séjour fut trop court.
Le mieux c'est d'être véhiculé pour joindre l'utile à l'agréable. Sinon il faut compter 30 minutes de transport pour rejoindre le centre la place catalunya avec 3 transports différents (1 bus dont l'arrêt est juste en face de l'hôtel, le finiculair et pour finir le tramway).

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Un vrai hôtel de luxe, avec un personnel attentionné. Une vue imprenable sur tout Barcelone. Le spa très agréable et gratuit, nous a comblé.
Environ 5 minutes en voiture pour rejoindre le métro le plus proche (car tout en haut de la montagne).
Nous nous sommes garés à l'extérieur sans soucis.
Nous recommandons cette adresse pour un séjour à Barcelone, en amoureux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel La Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel La Florida

Adresse : Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°98 des hôtels de luxe à Barcelone
N°111 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°147 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel La Florida 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Prestigia, Cancelon, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Barcelone
Gran Florida Barcelona
Gran Florida Barcelone
Gran Florida Hotel
Gran Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel La Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.