Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel La Florida

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel La Florida a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel La Florida
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne   |  
Services
Classé n°157 sur 518 hôtels à Barcelone
Barcelona
1 avis
“Déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel : globalement il est bien. le problème c'est le spa : le hammam n'est jamais en marche et quand on demande à ce qu'il soit mis en route, soit le personnel de service ne vient pas soit il est mis en route et met 1 heure à chauffer. Par ailleurs il y a une mauvaise odeur dans le hammam qui ne donne pas envie de rester ! le sauna ne fonctionnait pas non plus ! heureusement qu'il y avait la piscine. enfin, il y avait des tâches de sang dans notre chambre. C'est dommage car on avait choisi cet hôtel (un palace normalement) aussi pour ses prestations annexes. Du coup nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

651 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    332
    166
    67
    48
    38
Consultez les avis pour
77
362
17
56
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Nous sommes venus sous conseil d'une amie. Vu les commentaires plus qu'élogieux, nous étions prêts à être bien en dehors du centre pour profiter d'un bon séjour dans un hotel de grand luxe du moins ce qui est annoncé vu que l'hôtel est un 5 étoiles GL. Force est de constater que nous pouvons donner 5 étoiles pour le grand laisser aller de l'établissement. Le cadre est certe beau mais les illusions s'effondrent vite au premier contact qui n'est certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Au niveau chambre de luxe, elle est assez correcte mais n'en porte que le nom. Sans doute en hommage à monsieur Deluxe, un franco-espagnol du 18 eme siècle . La vue est il est vrai assez belle mais pas non plus de quoi en faire toute une histoire. Après une nuit assez paisible mais fraîche vu le chauffage qui manque d'entraînement, j'étais plus qu'excité à l'idée de découvrir un petit déjeuner de haute voltige. Quel ne fut pas ma déception lorsque je découvris la salle digne d'un hotel 3 étoiles à l'extrême sud de Djerba. Couleurs tristes, personnel nombreux mais beaucoup trop brouillon et non entraîné pour la qualité requise par un établissement de ce genre mais alors ce n'est encore rien à côté de ce que l'on retrouve au buffet... Il faut vraiment avoir faim pour s'attabler car c'est un réel scandale. Fruits frais? Secs et sans goût, viennoiseries viennent effectivement de Vienne car elles ont eu le temps de bien sécher avant d'arriver là et même un poil s'est retrouver coincé dans un petit pain. Bref, un désastre. Je ne parlerai pas de la propreté de la salle qui a perdu un l pour devenir sâle. Heureusement que nous avions eu un prix correct pour le séjour car ce que nous avons eu ne mérite pas plus mais que dire de ceux qui ont ou qui vont débourser 600 euros la nuit pour avoir une belle suite mais rien autour. Lorsque vous avez séjourné à l'hôtel Arts, finalement vous vous dites qu'il ne faut pas essayer d'autres adresses si vous chercher le luxe et un séjour plus que réussi.

  • Séjour du octobre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hôtel est situé en hauteur sur le flanc d'une colline surplombant la ville de Barcelone. J'ai séjourné dans la chambre 509: elle offre un petit balcon et une vue sur la ville et la mer à l'horizon absolument incroyable ! J'ai dormi sans fermer le rideau tellement la vue est spectaculaire même de nuit. Les chambres sont luxueuses avec grande salle de bain dotée de baignoire + douche +toilettes séparées avec bidet.

Ecran TV large avec plusieurs chaînes françaises (F2, F3, F24 notamment).
Petit déjeuner parfaitement dans les règles mais sans innovation particulière.

Au rez de chaussée, le bar dispose d'une terrasse centrale en plein air qui permet d'aller fumer sans avoir à sortir carrément de l'hôtel. Ambiance avec chute d'eau et décor design.

En sortant, j'ai vu une plaque montrant que c'est un hôtel classé "Leading Hotel of the world".

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GranHotelLaFlorida1, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Google Traduction
Dear Guest,

on behalf of the whole hotel staff I would like to thank you for your comments. We thrive to make our clients' stay special and we are glad to know you have enjoyed your stay with us.

We look forward welcoming you back on your next visit to Barcelona.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Île-Rousse, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

le seul point négatif de cet hotel est aussi son point fort
sa position dominante sur barcelone

très très belle vue mais il faut 1/4 d'heure pour arriver sur la diagonal

la piscine en inox le restaurant et la décoration des chambres sont remarquable.

un hotel design et réposant
pour le shopping c est forcement plus compliqué

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villeneuve les Avignon
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'est la troisième fois que nous allons dans cette hôtel, la première fois depuis le changement de propriétaire. Presque rien n'a changé pour le positif : la vue, les chambres, l'hôtel en lui même sont exceptionnels. Le personnel de ménage est d'une discrétion absolue et le restaurant l'Orangerie est bon.
Coté négatif : le service au bar et en salle s'est, à notre avis, bien dégradé et qui n'a plus rien à voir avec un 5 étoiles. Le petit déjeuner est désormais bien pale en comparaison avec ce qu'il y avait avant et aucun réassort n'est réalisé, en fin de service, vous finissez les restes ...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLaFlorida, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et d'avoir également pris le temps de partager votre opinion sur l'hôtel.

Pour ce qui est du service, je regrette que vous en ayez été déçu et m'en excuse profondément. Nous avons déjà reçu des remarques similaires dernièrement et avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise.

J'espère vous revoir bientôt dans notre hôtel et vous montrer l'engagement que nous mettons dans nos promesses.

Cordialement,
Sergi Vidal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Hotel a recommander, Vue imprenable sur barcelone et tres grande qualite d'accueil, Room service tres bien , Piscine tres jolie, personnel tres professionnel et gentil
Un endroit reposant et insolite a decouvrir

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLaFlorida, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie très sincèrement pour nous avoir fait partager vos impressions suite à votre séjour a Gran Hotel la Florida. Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nous très prochainement.

Cordialement,
Sergi Vidal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montauban, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout ou presque est dans le titre. Ce qui donne à cet hôtel tout son charme et sa grandeur réside en grande partie dans la vue magnifique qu'il offre, à la fois de la piscine mais aussi de certaines chambres.
Nous y avons séjourné 5 jours au mois d'août et avons pu profiter de beaucoup des prestations que propose cet établissement :
- La piscine en aluminium est du plus bel effet; avec un angle à 90° qui permet de se retrouver à l'extérieur mais aussi de rentrer à l'intérieur de l'hôtel. Après une grosse journée de marche à arpenter les rues escarpées de Barcelone, ce confort est bien appréciable. Attention cependant, elle n'est pas chauffée et au mois d'août, la petite brise qui souffle sur Tibidabo peut vite en refroidir certains.
- Le hammam et sauna; logés au fond des vestiaires homme et femme de la piscine permettent également de bien récupérer de grosses journées. Petit bémol néanmoins sur le hammam, l'hygiène est primordiale et aucune douchette ou autre moyen de rinçage n'est mis à disposition pour être certain de ne pas être dans un bouillon de culture au niveau des sièges.
- Le jaccuzzi est très apprécié et donc convoité, toujours un grand plaisir de s'y réfugier pour récupérer également.

Le soin Sparience dont nous avons bénéficié avec notre voucher était la bonne surprise du séjour, 23 minutes de détente en respirant de l'oxygène pur ou presque, une très bonne expérience.

Nous avons séjourné en chambre deluxe avec vue sur la montagne, elle était bien agencée et grande. La salle de bain comprend une douche spacieuse et une baignoire qui l'est un peu moins.
La literie est quant à elle idéale et de très bonne facture.

Il est possible de confier son véhicule à l'hôtel, mais il est également possible de garer sa voiture sur les places gratuites à 200m avant d'arriver à l'hôtel. Attention le parking est de 27€/j à l'hôtel!

Une navette appartenant au parc d'attractions à proximité permet de descendre place de catalogne et d'en remonter pour 5,2€/p. La descente en funiculaire puis en tram, bien que pas très économique est à faire, le tramway est quant à lui magnifiquement restauré.

En somme nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel 5 étoiles mais un arrière goût d'inachevé reste tout de même. Le personnel est attentionné mais néanmoins brouillon dans le service du petit déjeuner ou aucun maître d'hôtel ne semble coordonner les troupes. Au passage, le prix du petit déjeuner est exorbitant pour des viennoiseries qui visiblement ne sont pas faite maison et autres imperfections qui nous font dire que cet hôtel est certainement un excellent 4 étoiles, et qu'il ne lui faudrait pas grand chose pour se mettre à niveau de ses prétentions.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLaFlorida, Director de Relaciones con Clientes de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

Je souhaiterais tout d'abord vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre commentaire positif. Nous nous efforçons chaque jour d'amélirorer notre service pour répondre à vos besoins et c'est un plaisir de savoir nos efforts récompensés.

Je m'excuse également des désagréments que vous ayez pu rencontrer dans le hamam et le sauna et vous assure que nous y apporterons désormais plus d'attention.

J'espère sincérement vous revoir de nouveau dans notre hôtel.

Cordialement,

Sergi Vidal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel La Florida ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Florida

Adresse: Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°98 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°101 des hôtels de luxe à Barcelone
N°151 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel La Florida 5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Prestigia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Florida Barcelone
La Florida Barcelone
Hotel La Florida
Gran Hotel La Florida Barcelona
Grand Hotel La Florida
Gran Florida Hotel
Gran Florida Barcelone
Gran Florida Barcelona
Gran Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel La Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.