Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“"MAGNIFIQUE"” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel La Florida

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel La Florida a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel La Florida
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne   |  
Services
Classé n°157 sur 518 hôtels à Barcelone
grenoble
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“"MAGNIFIQUE"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Pour la troisième fois dans cet hôtel et toujours enchantée. J adore cet hôtel et jamais déçue. L'accueil, la chambre, le spa avec la piscine superbe, le petit déjeuner.
La tranquilité de l hôtel et la vue sur la ville magique !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Google Traduction
Dear Guest,

I would like to thank you for choosing our hotel once more for your stay in Barcelona and taking the time to share your experience with us.

It is always a pleasure to welcome guests back and we very much look forward your next visit.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

651 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    332
    166
    67
    48
    38
Consultez les avis pour
77
362
17
56
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous étions déjà allé dans cet hôtel il y a 4ans et nous avions beaucoup apprécié, Malheureusement, cette fois ci, nous avons été très déçu par la prestation.
Tout d'abord, il n'y avait pas de porte à la salle de bain, ensuite, il n'y avait pas de sèche cheveux, j'ai du le demander à 2 reprises et finalement aller le chercher moi-même à la réception.
Dans le couloir, un spot ne fonctionnait pas, il n'y avait pas de shampoing.
Et pour finir, il a fallu rectifier à 3 reprises la facture lors du chek-out: l'offre de 10% sur la restauration n'avait pas était faite, ensuite, ils n'ont pas su déduire correctement les 10% et pour finir un jour supplémentaire a été compté pour le parking.
Bref....prestations vraiment limites pour un 5 étoiles...Est ce parce que nous avions réservé par Voyages-privés.com??
Reste un point positif, le spa est très agréable, piscine un peu fraiche pour les frileux.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Google Traduction
Dear Guest,

I would like to apologize for not being able to exceed your expectations.

I thank you for your comments and will use them in order to keep getting better but I would like to assure you that no matter what all of our guests are treated the same way.

I hope we will have the chance to welcome you once more.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Super hotel,accueil,chambre,piscine,petit dej.
Tout etait parfait.
Le seul bemol etant la distance avec le centre ville mais en meme temps c est un atout car tres calme et reposant.
La piscine en L est tres grande,les matelas sur les transats tres confortables!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Google Traduction
Dear Guest,

we would like to thank you for taking the time in sharing your experience at Gran Hotel La Florida.

We are glad you brought back home good memories of your stay with us and look forward having you as guest once more in the near future.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

C'est la deuxième fois que nous étions dans cet hotel 5 étoiles qui les mérite largement.
Des suites spacieuses avec de grandes baies vitrées qui dominent Barcelone. Un lit géant, et une salle de bain tellement grande... avec douche et baignoire, les WC sont séparés. Quel bonheur.

L'hôtel est très bien tenu, le SPA remarquable, quel bonheur de pouvoir faire quelques longueurs le matin en dominant la ville dans cette superbe piscine à débordement. Et prendre son petit déjeuner sur cette grande terrasse en plein soleil avec un personnel accueillant et attaché à rendre votre séjour encore plus agréable. Ils sont gentils, serviables et très discrets!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Google Traduction
Dear Guest,

thank you for sharing your comments about your stay with us.
It is a great pleasure to hear that we were able to exceed your expectations on your second visit to our hotel. We certainly appreciate and value your loyalty.

We very much look forward welcoming you a third time in the very near future.

Regards,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Barcelona
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

c'est la deuxième fois que nous allons dans cet hôtel : globalement il est bien. le problème c'est le spa : le hammam n'est jamais en marche et quand on demande à ce qu'il soit mis en route, soit le personnel de service ne vient pas soit il est mis en route et met 1 heure à chauffer. Par ailleurs il y a une mauvaise odeur dans le hammam qui ne donne pas envie de rester ! le sauna ne fonctionnait pas non plus ! heureusement qu'il y avait la piscine. enfin, il y avait des tâches de sang dans notre chambre. C'est dommage car on avait choisi cet hôtel (un palace normalement) aussi pour ses prestations annexes. Du coup nous ne reviendrons pas.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012 par mobile

Nous sommes venus sous conseil d'une amie. Vu les commentaires plus qu'élogieux, nous étions prêts à être bien en dehors du centre pour profiter d'un bon séjour dans un hotel de grand luxe du moins ce qui est annoncé vu que l'hôtel est un 5 étoiles GL. Force est de constater que nous pouvons donner 5 étoiles pour le grand laisser aller de l'établissement. Le cadre est certe beau mais les illusions s'effondrent vite au premier contact qui n'est certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Au niveau chambre de luxe, elle est assez correcte mais n'en porte que le nom. Sans doute en hommage à monsieur Deluxe, un franco-espagnol du 18 eme siècle . La vue est il est vrai assez belle mais pas non plus de quoi en faire toute une histoire. Après une nuit assez paisible mais fraîche vu le chauffage qui manque d'entraînement, j'étais plus qu'excité à l'idée de découvrir un petit déjeuner de haute voltige. Quel ne fut pas ma déception lorsque je découvris la salle digne d'un hotel 3 étoiles à l'extrême sud de Djerba. Couleurs tristes, personnel nombreux mais beaucoup trop brouillon et non entraîné pour la qualité requise par un établissement de ce genre mais alors ce n'est encore rien à côté de ce que l'on retrouve au buffet... Il faut vraiment avoir faim pour s'attabler car c'est un réel scandale. Fruits frais? Secs et sans goût, viennoiseries viennent effectivement de Vienne car elles ont eu le temps de bien sécher avant d'arriver là et même un poil s'est retrouver coincé dans un petit pain. Bref, un désastre. Je ne parlerai pas de la propreté de la salle qui a perdu un l pour devenir sâle. Heureusement que nous avions eu un prix correct pour le séjour car ce que nous avons eu ne mérite pas plus mais que dire de ceux qui ont ou qui vont débourser 600 euros la nuit pour avoir une belle suite mais rien autour. Lorsque vous avez séjourné à l'hôtel Arts, finalement vous vous dites qu'il ne faut pas essayer d'autres adresses si vous chercher le luxe et un séjour plus que réussi.

  • Séjour du octobre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dieppe, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

L'hôtel est situé en hauteur sur le flanc d'une colline surplombant la ville de Barcelone. J'ai séjourné dans la chambre 509: elle offre un petit balcon et une vue sur la ville et la mer à l'horizon absolument incroyable ! J'ai dormi sans fermer le rideau tellement la vue est spectaculaire même de nuit. Les chambres sont luxueuses avec grande salle de bain dotée de baignoire + douche +toilettes séparées avec bidet.

Ecran TV large avec plusieurs chaînes françaises (F2, F3, F24 notamment).
Petit déjeuner parfaitement dans les règles mais sans innovation particulière.

Au rez de chaussée, le bar dispose d'une terrasse centrale en plein air qui permet d'aller fumer sans avoir à sortir carrément de l'hôtel. Ambiance avec chute d'eau et décor design.

En sortant, j'ai vu une plaque montrant que c'est un hôtel classé "Leading Hotel of the world".

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GranHotelLaFlorida1, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Google Traduction
Dear Guest,

on behalf of the whole hotel staff I would like to thank you for your comments. We thrive to make our clients' stay special and we are glad to know you have enjoyed your stay with us.

We look forward welcoming you back on your next visit to Barcelona.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel La Florida ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Florida

Adresse: Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°98 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°103 des hôtels de luxe à Barcelone
N°151 des hôtels romantiques à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 242 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel La Florida 5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Florida Barcelone
La Florida Barcelone
Hotel La Florida
Gran Hotel La Florida Barcelona
Grand Hotel La Florida
Gran Florida Hotel
Gran Florida Barcelone
Gran Florida Barcelona
Gran Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel La Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.