Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“que de changement” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel La Florida

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel La Florida a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel La Florida
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne   |  
Services
N° 137 sur 514 hôtels à Barcelone
Baillargues
Auteur chevronné
98 avis 98 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
127 votes utiles 127 votes utiles
“que de changement”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous n'étions pas revenus dans cette établissement depuis maintenant 2 ans.
Nous avons réellement surpris du changement de catégorie de cette hôtel 5 étoiles luxe.
Pour commencer lors de notre arrivée personne pour nous aider à décharger les bagages.
La réceptionniste nous annonce un prix différent de celui convenu par téléphone,bien sur plus cher.
Nous arrivons vers 15H35 deux des trois chambres n'étaient pas disponibles.
Nous avons également constatés beaucoup de laisser aller sur l'état et l'entretien des chambres.
Traces de moisissure dans la douche,odeur d'égout dans les WC,lavabo bouché,coffre fort en panne,vitres sales et comble du bonheur des toiles d'araignées entre deux rideaux.
Cela fait beaucoup de points négatifs pour un établissement de ce niveau.
Pour terminer nous avons décidés de partir au bout d'une nuit alors que nous avions réservés pour 2 nuits.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

705 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    366
    179
    72
    48
    40
Consultez les avis pour
85
390
17
59
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a deux ans et je constate que l'accueil et le buffet du petit déjeuner sont toujours aussi désastreux ! Pour l'accueil : une jeune fille charmante et parlant bien le français nous prend en charge pour l'enregistrement de nos chambres de categorie "de luxe"Mauvaise surprise, le prix ne correspond plus à celui de la réservation ( bien plus intéressant), les chambres octroyées n'ont aucune des vues demandées au moment de la réservation. Après palabres de 25 mn, nous obtenons ce que nous avions réservé initialement. Mais alors qu'il est 15h30 passé, nous devons attendre encore car les chambres ne sont pas prêtes !!! Mais c'est les vacances et nous ne sommes pas si pressés. Enfin, nous avons nos clefs. La vue sur Barcelone est magnifique, presque à 360 degrés : à la fois, vue sur la mer, la cité et la montagne. Mais il y a un autre souci : le ménage. Une grosse toile d'araignée pend au plafond entre les tentures des rideaux, l'un des lavabos est bouché car l'eau ne s'écoule plus et il y a une forte odeur d'égoût dans la SDB ( un technicien viendra cependant des notre appel), la baignoire est cernée de moisissures et de tartre, idem la belle cabine de douche. L'interrupteur de la SDB est noir de crasse... Chambre 410. Pour un 5*GL, on peut faire mieux.
À minuit, alors que la carte indique un room service 24/24h : nous obtenons une triste salade César et une minuscule salade tomates/mozza. Pas de pain et une nappe blanche tachée... Après s'être plaint auprès de la réception, nous apprenons que la cuisine est fermée. Nous insistons et on nous livre deux assiettes de petits sandwiches très très moyens.. On mange....
Ensuite : le buffet du petit déjeuner. Très moyen. Peu de tout et pas très appétissant. Exemple des gaufres sèches et sans goût, du pain élastique, le grille pain qui ne grille presque rien....des sandwiches qui ont l'air fatigué...
Dommage. Il me semble que cet établissement existe seulement grâce à son magnifique panorama sur Barcelone.
Je dois aussi rajouter une info importante. Très excentré (15mn de l'Ave.Diagonal ou Paseig de Gracia) il n'y à plus de navette à l'hôtel pour effectuer les liens entre la ville et l'hôtel. Vous devez donc vous déplacer soit en taxi ( environ 16 euros pour le lien entre l'hôtel et l'Av Diagonal) ou utiliser votre propre véhicule. Il vous faut aller directement dans un parking payant (très souvent complet). Comme toutes les grandes capitales tout est fait pour décourager l'automobiliste : et surtout les touristes. Si vous êtes en retard de 2 ou 5 mn sur l'horodateur, la fourrière (la grua en espagnol) enlève directement votre véhicule sans même vous mettre d'amende. Un autocollant triangle orange est collé au sol vous indiquant que votre voiture est déplacée. Vous devez ensuite vous rendre à la fourrière, payer qq centaines d'euros (jusqu'à 300) sans discuter pour prétendre récupérer votre voiture. C'est l'activité principale de la municipalité barcelonaise pour rentrer de l'argent ! Vous constaterez par vous même que sur le parking de la fourrière il n'y a aucune mais aucune voiture espagnole !!!!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vues sur la Cité ou la mer. Ou une chambre avec trois grandes baies vi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour faire un essai et heureusement que nous n'avons pas réserver pour une semaine comme nous comptions le faire au départ car dès notre arrivée les choses ont mal commencées : suite (N°605) pas prête à 15 heure avons du attendre 16h30 pour avoir la remise des clefs , nous montons dans l'ascenseur et nous nous retrouvons avec une équipe de coureurs cyclistes en chaussettes puantes (je suppose suite à leur course ou randonnée) dans l'ascenseur qui de plus se permettent de vous mettre des coups de sacs à dos. Arrivée dans la suite qui est très belle , il faut le reconnaitre, nous nous apercevons qu'il fait 26° et que donc la clim ne marche pas, au passage je vérifie le jacuzzi où je m'aperçois qu'il reste juste un fond eau stagnante. Je signale donc ces 2 problèmes à la réception qui m'envoie un ouvrier qui se met à 4 pattes et se met à éponger le peu d'eau stagnante , je le vois ensuite remplir le jacuzzi avec un tuyau d'arrosage (dommage j'ai pas pris de photos) et quand je lui demande comment marche les boutons du jacuzzi il me répond que ca ne marche pas et ne sera plus chaud dans 2 heure. Voyant qu'après plus d'une heure il faisait toujours 26° dans la suite je redescends à la réception ou la je tombe sur un concierge qui me réponds avec un grand sourire que c'est comme ca les nouveau jacuzzi. Et que pour la clim il fallait attendre. je décide donc de remonter dans ma suite pour chercher un autre vrai 5 étoile GL malheureusement ils étaient tous complets. Nous décidons donc de rester et allons mangés au restaurant l'Orangerie pensant faire un diner tranquille et romantique avec une belle vue et là déception car la terrasse de la piscine avait été privatisée par un mariage très bruyant et qui empêcher la jouissance de cette terrasse au client qui aurait du en avoir l'accès, dommage, car nous avons très bien mangé. Nous avons donc fini notre soirée au lit car évidemment quand nous sommes remontés le jacuzzi était glacé et il faisait toujours 26° dans la suite, voilà comment gâcher une soirée d'anniversaire à quand même 650 euros mais le pire dans tous ca a été l'offense qui m'a été faites par une soit disant responsable qui n'a d'ailleurs pas dénier sortir de son bureau lorsque je suis venu me plaindre pour la 3eme fois, de m'offrir, le parking et 1 bière dans le mini bar. Dédommagement digne d'un camping. Résultat si vous voulez du vrai luxe à Barcelone sans dédain du client allez ailleurs il y a du choix.
PS : quand même un grand merci à Jane qui je pense "elle" aura tout fait pour arranger les problèmes.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Google Traduction
Dear Guest,

I would like to apologize for not being able to exceed your expectations.

I thank you for your comments and will use them in order to keep getting better and I hope we will have the chance to welcome you once more and make you feel the true La Florida
experience.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique hotel mi juin, personnel très agréable et aux petits soins.Nous avions réservé via voyage privé et si nous avons logé certainement dans une des moins belles chambres de l'hotel celle ci était spacieuse très propre avec une grande salle de bain décorée avec gout. Restaurant avec une carte réduite mais service sous cloche et excellent malgré un prix assez élévé. Idem pour le bar ou les consommations sont chères mais vous avez depuis la terrasse une vue exceptionnelle sur Barcelone.Petit bémol le dernier soir ou nous sommes remonté de Barcelone pour prendre un dernier verre sur la terrasse mais celle ci était interdite au clients de l'hotel parce que réservée pour un mariage. Ceci ne devrait pas se produire dans un établissement de cette classe. Il faut prévoir un budget taxi 20 euros par trajet pour atteindre le centre mais cela vaut la peine de se retirer de l'agitation de la ville pour profiter de la piscine en inox a débordement. Bref bon plan en y mettant le budget

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Google Traduction
Dear Guest,

I would like to thank you for choosing our hotel for your recent visit to Barcelona.

It is with pleasure that I read you have enjoyed your stay.

I thank you for taking the time in sharing your comments and very much look forward wlecoming you back to the hotel in the near future.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bonnieux, France
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
157 votes utiles 157 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel superbement situé sur les hauteurs de Barcelone. Calme et vue imprenable. Nous avions la suite junior. Le service est impeccable du voiturier au service de chambre. La piscine, le jacuzzi et tout le reste sont digne d'un 5 étoiles grand luxe. Le séjour fut royal ...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Google Traduction
Dear Guest,

I am very happy to read that you have enjoyed your stay at our hotel.

I want to thank you for choosing our hotel and for sharing your experience.

Myself and the rest of the team look forward welcoming you back to Gran Hotel La Florida on your next visit to Barcelona.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calvi, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Il faut environ un quart d'heure en voiture depuis le centre pour rejoindre cet hôtel rénové en 2004 je crois et qui surplombe la ville de Barcelone. Par beau temps, la vue est spectaculaire. Cet éloingnement augmente naturellement le budget, car le taxi coute env. 20-30 euros, suivant où l'on se rend. Et aux heures de pointe ou lorsqu'il pleut, on peut attendre assez longtemps jusqu'à ce que le taxi arrive à l'hôtel...
Les parties de l'hôtel sont en fait les plus belles. Belle entrée, joli bar, restaurant avec vue, belle terrasse avec canapés et music lounge. La piscine est assez grande mais peu profonde, donc pas vraiment idéal pour nager. La nourriture est excellente et le service en général bon.

Les chambres sont elles un peu décevantes. En fait, elles ne sont pas moches, mais elles sont très simples: un lit, une table, une petite télévision, et un parquet assez vieux. Les salles de bain par contre sont bien refaites, assez spacieuses et bien équipées.

Donc dans l'ensemble un assez bon rapport qualité - prix, mais ce n'est pas l'hôtel super luxe que l'on pourrait penser trouver.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Google Traduction
Dear Guest,

I would like to thank you for sharing your comments following your stay with us and also for your comments as they will help us improve our services.

I very much hope I will be able to welcome you back to the hotel in the near future.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai passe le nouvel an dans cet hôtel magnifique. Une vue superbe puisque l'hôtel surplombe la ville. Des chambres spacieuses et propres. Salle de bain magnifique. Petit déjeuner buffet copieux et varié. Le mieux pour y séjourner et de posséder une voiture pour accéder au centre. (10min). Je recommande vivement cet hôtel

  • Séjour du décembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SimoneDeSisti, Quality Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Google Traduction
Dear Guest,

I would like to thank you for sharing your experience at Gran Hotel La Florida. It is always a pleasure to receive comments like yours.

I am glad you have enjoyed your stay with us and brought fond memories back home.

I look forward welcoming you back.

Sincerely,

Simone De Sisti
Quality Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gran Hotel La Florida ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Florida

Adresse: Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels Spa à Barcelone
N°77 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°91 des hôtels de luxe à Barcelone
N°145 des hôtels romantiques à Barcelone
N°192 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 266 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel La Florida 5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Florida Barcelone
La Florida Barcelone
Hotel La Florida
Gran Hotel La Florida Barcelona
Grand Hotel La Florida
Gran Florida Hotel
Gran Florida Barcelone
Gran Florida Barcelona
Gran Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel La Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.