Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel La Florida

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel La Florida a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel La Florida
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne   |  
Services
N° 147 sur 510 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence
Antibes, France
Auteur de niveau
31 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel parfait pour déconnecter avec l effervescence de la ville. Une vue magnifique sur Barcelone. La décoration, la piscine et le restaurant à couper le souffle. Juste un conseil si vous avez besoin d effectuer des achats ou si vous êtes fumeur anticiper vos achats avant d arriver la haut ;))) seul bémol le sauna, si ça fais parti de vos critères vous serez déçu

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

757 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    392
    195
    75
    54
    41
Consultez les avis pour
99
419
18
62
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était parfait : l'accueil, le voiturier, la personne qui nous a fait visiter l'hôtel avant de nous conduire à notre chambre, la chambre (standard) spacieuse avec baignoire et grande douche, le spa, le bar avec une vue exceptionnelle sur Barcelone, le petit-déjeuner et enfin les massages !
Rien à redire sur ce vrai 5*, excentré du centre de Barcelone, certes, mais en venant à Tibidabo, c'est un peu ce que l'on recherche !
Si vous souhaitez le calme et la qualité à 10 km du centre de Barcelone, allez dans cet hôtel les yeux fermés !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur de niveau
91 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Situation exceptionnelle pr cet hôtel sur la colline dominant Barcelone . Grande chambre moyenne ms j'ai bénéficie d'un surclassement et ma belle terrasse était vraiment très agréable . Personnel charmant et attentif, délicieux restaurant avec vue superbe. Un havre de paix apres la frénésie et la chaleur de la ville

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
22 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un séjour très agréable dans cet hôtel très bien équipé et confortable offrant une vue sublime sur tout Barcelone. Réservez absolument une chambre côté mer, de préférence avec une terrasse pour profiter pleinement de ce lieu hors du commun, surtout le soir et en tête à tête face aux lumières scintillantes de la ville, à perte de vue (les chambres côté montagne ne présentent aucun intérêt) Chambre immense et confortable, dôtée d'une salle de bain extraordinaire. La piscine à débordement est un vrai plus. Ne manquez pas de diner au restaurant de l'hôtel, pour la qualité des la cuisine, mais aussi pour le cadre (réservez une table dans le jardin)
Sachez que si vous partez en escapade nocturne tout "en bas" à Barcelone, très peu de taxis vous proposeront des tarifs honnêtes pour vous ramener à l'hôtel. Nous avons dû demander à la récéption d'un hôtle palace de nous appeler un taxi afin de reganger notre hôtel (service rendu entre hôtels de standing)
Pour le reste, les habitués des palaces en France doivent garder à l'esprit que la France reste quand même LA référence en matière de l'hôtellerie et que les normes espagnoles sont quelques peu à la traine à nombre égal d'étoiles !

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec terrasse côté mer ... INCONTOURNABLE
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
44 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes venu il y a 5 ans un rêve chambre avec vue sur Barcelone très propre, cookies a l'entrée ! Nous y sommes en ce moment plus de cookies pas de poubelle dans la chambre même dans la salle de bain tout a durement vieillit je regrette vraiment d'être revenu, trop grande différence avec la qualité de 5 ans auparavant.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baillargues
Auteur de niveau
117 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 135 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous n'étions pas revenus dans cette établissement depuis maintenant 2 ans.
Nous avons réellement surpris du changement de catégorie de cette hôtel 5 étoiles luxe.
Pour commencer lors de notre arrivée personne pour nous aider à décharger les bagages.
La réceptionniste nous annonce un prix différent de celui convenu par téléphone,bien sur plus cher.
Nous arrivons vers 15H35 deux des trois chambres n'étaient pas disponibles.
Nous avons également constatés beaucoup de laisser aller sur l'état et l'entretien des chambres.
Traces de moisissure dans la douche,odeur d'égout dans les WC,lavabo bouché,coffre fort en panne,vitres sales et comble du bonheur des toiles d'araignées entre deux rideaux.
Cela fait beaucoup de points négatifs pour un établissement de ce niveau.
Pour terminer nous avons décidés de partir au bout d'une nuit alors que nous avions réservés pour 2 nuits.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
27 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a deux ans et je constate que l'accueil et le buffet du petit déjeuner sont toujours aussi désastreux ! Pour l'accueil : une jeune fille charmante et parlant bien le français nous prend en charge pour l'enregistrement de nos chambres de categorie "de luxe"Mauvaise surprise, le prix ne correspond plus à celui de la réservation ( bien plus intéressant), les chambres octroyées n'ont aucune des vues demandées au moment de la réservation. Après palabres de 25 mn, nous obtenons ce que nous avions réservé initialement. Mais alors qu'il est 15h30 passé, nous devons attendre encore car les chambres ne sont pas prêtes !!! Mais c'est les vacances et nous ne sommes pas si pressés. Enfin, nous avons nos clefs. La vue sur Barcelone est magnifique, presque à 360 degrés : à la fois, vue sur la mer, la cité et la montagne. Mais il y a un autre souci : le ménage. Une grosse toile d'araignée pend au plafond entre les tentures des rideaux, l'un des lavabos est bouché car l'eau ne s'écoule plus et il y a une forte odeur d'égoût dans la SDB ( un technicien viendra cependant des notre appel), la baignoire est cernée de moisissures et de tartre, idem la belle cabine de douche. L'interrupteur de la SDB est noir de crasse... Chambre 410. Pour un 5*GL, on peut faire mieux.
À minuit, alors que la carte indique un room service 24/24h : nous obtenons une triste salade César et une minuscule salade tomates/mozza. Pas de pain et une nappe blanche tachée... Après s'être plaint auprès de la réception, nous apprenons que la cuisine est fermée. Nous insistons et on nous livre deux assiettes de petits sandwiches très très moyens.. On mange....
Ensuite : le buffet du petit déjeuner. Très moyen. Peu de tout et pas très appétissant. Exemple des gaufres sèches et sans goût, du pain élastique, le grille pain qui ne grille presque rien....des sandwiches qui ont l'air fatigué...
Dommage. Il me semble que cet établissement existe seulement grâce à son magnifique panorama sur Barcelone.
Je dois aussi rajouter une info importante. Très excentré (15mn de l'Ave.Diagonal ou Paseig de Gracia) il n'y à plus de navette à l'hôtel pour effectuer les liens entre la ville et l'hôtel. Vous devez donc vous déplacer soit en taxi ( environ 16 euros pour le lien entre l'hôtel et l'Av Diagonal) ou utiliser votre propre véhicule. Il vous faut aller directement dans un parking payant (très souvent complet). Comme toutes les grandes capitales tout est fait pour décourager l'automobiliste : et surtout les touristes. Si vous êtes en retard de 2 ou 5 mn sur l'horodateur, la fourrière (la grua en espagnol) enlève directement votre véhicule sans même vous mettre d'amende. Un autocollant triangle orange est collé au sol vous indiquant que votre voiture est déplacée. Vous devez ensuite vous rendre à la fourrière, payer qq centaines d'euros (jusqu'à 300) sans discuter pour prétendre récupérer votre voiture. C'est l'activité principale de la municipalité barcelonaise pour rentrer de l'argent ! Vous constaterez par vous même que sur le parking de la fourrière il n'y a aucune mais aucune voiture espagnole !!!!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vues sur la Cité ou la mer. Ou une chambre avec trois grandes baies vi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Montjuic
Hotel Miramar Barcelona
Hotel Miramar Barcelona
N° 94 sur 510 à Barcelone
4.0 5 étoiles 685 avis
Gracia
Casa Fuster Hotel
Casa Fuster Hotel
N° 56 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 819 avis
Ciutadella / Vila Olimpica
Pullman Barcelona Skipper
Pullman Barcelona Skipper
N° 97 sur 510 à Barcelone
4.5 5 étoiles 1 544 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Eurostars Grand Marina Hotel
N° 122 sur 510 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 563 avis
Eixample
Claris Hotel
Claris Hotel
N° 84 sur 510 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 094 avis
Les Corts
Gran Hotel Princesa Sofia
Gran Hotel Princesa Sofia
N° 90 sur 510 à Barcelone
4.0 5 étoiles 1 300 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Gran Hotel La Florida ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Florida

Adresse: Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Barcelone
N°87 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°96 des hôtels de luxe à Barcelone
N°136 des hôtels romantiques à Barcelone
N°188 des hôtels familiaux à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel La Florida 5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Florida Barcelone
La Florida Barcelone
Hotel La Florida
Grand Hotel La Florida
Gran Hotel La Florida Barcelona
Gran Florida Barcelona
Gran Florida Barcelone
Gran Florida Hotel
Gran Hotel Barcelona

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel La Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.