“Hôtel magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel La Florida

Gran Hotel La Florida a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel La Florida
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne   |
Classé n°170 sur 516 hôtels à Barcelone
Valergues, Languedoc-Roussillon, France
“Hôtel magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Situé sur le mont Tibidabo à environ 10/15 minutes en voiture du centre-ville de Barcelone, ce magnifique hôtel permet de décompresser d'une journée de visite. C'est un lieu dans lequel on se sent vraiment bien ! La déco est soignée, les chambres spacieuses et agréables, la vue... juste splendide ! L'espace aquatique/spa est très bien équipé. Le restaurant gastronomique est cher mais c'est vraiment délicieux. Les tapas servis au bar son également très fins. La vue sur Barcelone, le matin au petit-déjeuner est vraiment unique ! A ne pas rater !
(A noter pour ceux qui aiment, ou pour les enfants, un parc d'attraction se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel sur la colline, nous, on s'est bien amusés !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel parfait pour déconnecter avec l effervescence de la ville. Une vue magnifique sur Barcelone. La décoration, la piscine et le restaurant à couper le souffle. Juste un conseil si vous avez besoin d effectuer des achats ou si vous êtes fumeur anticiper vos achats avant d arriver la haut ;))) seul bémol le sauna, si ça fais parti de vos critères vous serez déçu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était parfait : l'accueil, le voiturier, la personne qui nous a fait visiter l'hôtel avant de nous conduire à notre chambre, la chambre (standard) spacieuse avec baignoire et grande douche, le spa, le bar avec une vue exceptionnelle sur Barcelone, le petit-déjeuner et enfin les massages !
Rien à redire sur ce vrai 5*, excentré du centre de Barcelone, certes, mais en venant à Tibidabo, c'est un peu ce que l'on recherche !
Si vous souhaitez le calme et la qualité à 10 km du centre de Barcelone, allez dans cet hôtel les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Situation exceptionnelle pr cet hôtel sur la colline dominant Barcelone . Grande chambre moyenne ms j'ai bénéficie d'un surclassement et ma belle terrasse était vraiment très agréable . Personnel charmant et attentif, délicieux restaurant avec vue superbe. Un havre de paix apres la frénésie et la chaleur de la ville

• Séjour du août 2013
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un séjour très agréable dans cet hôtel très bien équipé et confortable offrant une vue sublime sur tout Barcelone. Réservez absolument une chambre côté mer, de préférence avec une terrasse pour profiter pleinement de ce lieu hors du commun, surtout le soir et en tête à tête face aux lumières scintillantes de la ville, à perte de vue (les chambres côté montagne ne présentent aucun intérêt) Chambre immense et confortable, dôtée d'une salle de bain extraordinaire. La piscine à débordement est un vrai plus. Ne manquez pas de diner au restaurant de l'hôtel, pour la qualité des la cuisine, mais aussi pour le cadre (réservez une table dans le jardin)
Sachez que si vous partez en escapade nocturne tout "en bas" à Barcelone, très peu de taxis vous proposeront des tarifs honnêtes pour vous ramener à l'hôtel. Nous avons dû demander à la récéption d'un hôtle palace de nous appeler un taxi afin de reganger notre hôtel (service rendu entre hôtels de standing)
Pour le reste, les habitués des palaces en France doivent garder à l'esprit que la France reste quand même LA référence en matière de l'hôtellerie et que les normes espagnoles sont quelques peu à la traine à nombre égal d'étoiles !

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec terrasse côté mer ... INCONTOURNABLE
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes venu il y a 5 ans un rêve chambre avec vue sur Barcelone très propre, cookies a l'entrée ! Nous y sommes en ce moment plus de cookies pas de poubelle dans la chambre même dans la salle de bain tout a durement vieillit je regrette vraiment d'être revenu, trop grande différence avec la qualité de 5 ans auparavant.

• Séjour du août 2013
Baillargues
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous n'étions pas revenus dans cette établissement depuis maintenant 2 ans.
Nous avons réellement surpris du changement de catégorie de cette hôtel 5 étoiles luxe.
Pour commencer lors de notre arrivée personne pour nous aider à décharger les bagages.
La réceptionniste nous annonce un prix différent de celui convenu par téléphone,bien sur plus cher.
Nous arrivons vers 15H35 deux des trois chambres n'étaient pas disponibles.
Nous avons également constatés beaucoup de laisser aller sur l'état et l'entretien des chambres.
Traces de moisissure dans la douche,odeur d'égout dans les WC,lavabo bouché,coffre fort en panne,vitres sales et comble du bonheur des toiles d'araignées entre deux rideaux.
Cela fait beaucoup de points négatifs pour un établissement de ce niveau.
Pour terminer nous avons décidés de partir au bout d'une nuit alors que nous avions réservés pour 2 nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gran Hotel La Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel La Florida

Adresse : Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°21 des hôtels Spa à Barcelone
N°106 des hôtels de luxe à Barcelone
N°107 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°173 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel La Florida 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Splendia, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Barcelone
Gran Florida Barcelona
Gran Florida Barcelone
Gran Florida Hotel
Gran Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel La Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.