“2 étoiles pour la vue !” 2 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel La Florida

Gran Hotel La Florida a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel La Florida
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne   |
Classé n°158 sur 518 hôtels à Barcelone
Montpellier, France
“2 étoiles pour la vue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dominant la ville, il est clair que la vue est exceptionnelle, surtout côté mer. Mais pour le reste, le rapport qualité-prix de ce "5 étoiles Luxe" n'est pas au rendez-vous. Nous avons eu une chambre au dernier étage, grande, confortable et avec une belle terrasse. Mais : la propreté est "limite", il y a des odeurs d'égout qui remontent, les tapis sont déchirés, les canapés sont tâchés ou usés - on sent vraiment le poids des années sans rénovation - juste du bricolage. Le système électrique pour contrôler les éclairages totalement défaillant. Le petit déjeuner est quelconque, le service est très long. Et pour finir, le dîner au restaurant où on hésite pas à vous servir une salade "Florida" à 19 € qui comprend moins de 100 grammes de salade et 1/2 oeuf dur coupé en 4 (si, si). Dommage, car l'endroit a du charme et nous avons malgré tout passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
QMLaFlorida, Director General de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client;

Tout d'abord, nous souhaiterions nous excuser pour les incidents dont vous avez été victime durant votre séjour.
Nous aimerions également vous remercier d'avoir partagé un commentaire sur votre expérience avec nous.

Cependant, nous vous assurons que l'hôtel travaille à l'entretien de ces chambres et notamment aux dommages causes par la haute saison.

En ce qui concerne les prix du restaurant et d’autres services de restauration, je regrette que semble plus élevé que prévu, mais ce sont les prix moyens des hôtels 5 étoiles de luxe.

Cependant, nous prenons en compte votre commentaire et votre point de vue a fin d’améliorer les services que nous proposons à nos clients.

S’il vous plaît, veuillez accepter nos plus sincères excuses et j’espère que nous allons pouvoir vous démontrer notre réelle qualité de service lors de votre prochain séjour dans la ville de Barcelone.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Miriam Cortijo
General Manager

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très bel hotel - éloigne du centre ville mais vue exceptionnelle et cela fait du bien de déconnecter de l activité de cette belle capitale
Service excellent et très adapte à cette catégorie.
Petit déjeuner très varié et très goutu
Spa et installations au top.
Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel magnifique sur les hauteurs de Barcelone.
Vue à couper le souffle le jour et encore plus la nuit.
Personnel très accueillant et serviable.
Spa et piscine très agréables.
Hôtel à choisir en ayant en tête que pour avoir une vue aussi exceptionnelle forcement on se retrouve en dehors de la ville donc il faut s'organiser pour sortir, l'hôtel dispose d'une navette qui se rend dans le centre 3 fois par jour, sinon il y a les transports en commun mais attention aux horaires et en dernier lieu le taxi.

Seul point négatif, le grand restaurant fermé le dimanche soir donc nous sommes allés au second mais malgré un service en salle très dévoué le personnel en cuisine n'était pas du tout à la hauteur d'un hôtel de ce rang, plat non conforme à la carte, servi incomplet et quasiment une heure d'attente pour une entrecôte très très très fine et 4 frites ...... et 1 seul dessert servi sur 2 commandés, et bien facturés .... mais très vite rectifié sur la note...

Bilan excellent hôtel et un weekend réussi.

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre avec vue sur la ville, le spectacle est magique....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Mis à part la vue qui est superbe l'hôtel est décevant ... Nous avons pris une chambre luxe, elle était très petite rien a voir avec les photos
La chambre vraiment banale, nous l'avons conservé car la salle de bain était très sympa.
Le personnel a l'entrée très gentil.
Parking 21€ la nuit... C'est abusé
Au salon si vous voulez consommer il ne faut pas être pressé, le service n'est pas a la hauteur d'un 5*
Bref nous n'y reviendrons pas trop cher pour ce que c'est !!
Ah oui j'oubliais !! La Spa était fermé

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valergues, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Situé sur le mont Tibidabo à environ 10/15 minutes en voiture du centre-ville de Barcelone, ce magnifique hôtel permet de décompresser d'une journée de visite. C'est un lieu dans lequel on se sent vraiment bien ! La déco est soignée, les chambres spacieuses et agréables, la vue... juste splendide ! L'espace aquatique/spa est très bien équipé. Le restaurant gastronomique est cher mais c'est vraiment délicieux. Les tapas servis au bar son également très fins. La vue sur Barcelone, le matin au petit-déjeuner est vraiment unique ! A ne pas rater !
(A noter pour ceux qui aiment, ou pour les enfants, un parc d'attraction se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel sur la colline, nous, on s'est bien amusés !)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel parfait pour déconnecter avec l effervescence de la ville. Une vue magnifique sur Barcelone. La décoration, la piscine et le restaurant à couper le souffle. Juste un conseil si vous avez besoin d effectuer des achats ou si vous êtes fumeur anticiper vos achats avant d arriver la haut ;))) seul bémol le sauna, si ça fais parti de vos critères vous serez déçu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et tout était parfait : l'accueil, le voiturier, la personne qui nous a fait visiter l'hôtel avant de nous conduire à notre chambre, la chambre (standard) spacieuse avec baignoire et grande douche, le spa, le bar avec une vue exceptionnelle sur Barcelone, le petit-déjeuner et enfin les massages !
Rien à redire sur ce vrai 5*, excentré du centre de Barcelone, certes, mais en venant à Tibidabo, c'est un peu ce que l'on recherche !
Si vous souhaitez le calme et la qualité à 10 km du centre de Barcelone, allez dans cet hôtel les yeux fermés !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel La Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Florida

Adresse: Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°17 des hôtels Spa à Barcelone
N°100 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°102 des hôtels de luxe à Barcelone
N°151 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel La Florida 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, ebookers.fr, Weekend Desk, Hotel.de, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Barcelone
Gran Florida Hotel
Gran Florida Barcelone
Gran Florida Barcelona
Gran Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel La Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.