“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel La Florida

Gran Hotel La Florida a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel La Florida
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne   |
N° 141 sur 513 hôtels à Barcelone
Bordeaux, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons passer une nuit et sur les 3 hôtels que nous avons fait a Barcelone c'est notre préfèré . Nous avons était surclasser ! Une vue sur Barcelone magnifique !!! Tout était parfait . Le restaurant aussi

• Séjour du mai 2014

Lauzerte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été gratuitement surclassé dans la suite 601 avec terrasse immense et jacuzzi. La vue sur la ville est époustouflante.
Le service impeccable et l'ensemble des prestations est de très grande qualité. Un pure moment de bonheur où l'on ne peut que se sentir un privilégié.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
QMLaFlorida, General Manager de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un grand merci à vous de nous laisser avoir vos commentaires sur votre récent séjour au Gran Hotel La Florida et nous apprécions vraiment vos impressions sur notre hôtel.

C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos clients, puisque rien ne nous rend plus joyeux que de savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui n'est autre que la satisfaction de nos clients.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Gran Hotel La Florida devriez-vous retourner à Barcelone dans un avenir.

Miriam Cortijo
Directeur Général
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel n'est vraiment pas digne d'un établissement 5 étoiles Grand Luxe. Nous avons personnellement dû changé d'hôtel tellement les prestations laissaient à désirer: eau qui coule marron dans la baignoire, odeur nauséabonde de moisissure dans la douche, rideaux ayant d'énormes tâches, trou dans le plafond de l'entrée, ampoule avec insectes morts dessus...
Sans même un geste de la part de l'hôtel!
De plus, à ne pas recommander pour un séjour visite de Barcelone car hôtel trop éloigné et le service de navette proposé est ridicule: 3 départs (max 6 personnes par horaire) dans la journée 10h - 12h et 16h30. Il vous en coûtera sinon environ 35€ supplémentaire de taxi pour un simple aller vers le centre ville...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel est très bien situé, la vue est tout simplement extraordinaire.
Si les espaces communs et le service est à la hauteur, je ne peux pas en dire autant des chambres...pas dignes d'un 5 étoiles GL (gran lujo)
Plusieurs détails: la cuvette des water qui bouge, un tiroir cassé dans la salle de bain, un spot qui se désolidarise dans la cabine de douche, les rideaux froissés et tâchés!!!!
Pour le coup, le rapport qualité est à revoir un peu!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous adorons cet endroit pour son caractère irréel, il survole Barcelone. Personnel accueillant et prestations d'un très bon 4 étoiles (peut-être pas 5). on le recommande pour ceux qui veulent profiter de Barcelone sans souffrir, en été, de la chaleur et de l'agitation de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bel hotel, avec très bonnes prestations et service. Le site est magnifique, et la vue époustouflante sur Barcelone: petits dèj panoramiques garanti !!!
On a aussi apprécié la piscine chauffée intérieure/extérieure, on nage avec la vue sur la vile !

Il semble quand même que pour un 5 étoiles les prestations soient en léger retrait par rapport à l’expérience que j’en avais. Les écarts entre 4* et 5* tiennent il est vrai à des petites attentions comme le fait d’être “reconnu" au matin à l’hôtesse d’acueil pour déjeuner sans avoir à répéter son nom et sa chambre pendant 4 jours. Donc petit conseil pour la direction, ça coute rien et le client se sent un peu VIP... Mais le rapport qualité prix est impeccable, service du soir sympa... que du bon.

L’hotel est situé à l’extérieur de la Ville ce qui implique avantages ou bien inconvénients. Compter 25-28€ de taxi pour aller en ville et environ 25minutes pour aller place de Catalogne. Les transports en commun ne sont pas très pratiques pour arriver et partir de l’hotel. Il est mieux d’avoir sa voiture.

Nous avions l’habitude d’être en ville ou sur la plage, mais c’est vraiment à conseiller au moins une foi, même si l’on fait un peu d’aller/retour voiture.

Le Spa était fermé, nous n’avons pas tester le resto. Les petits déjeuner sont correct (à faire au moins pour la vue).... pour ma pars j’étais ravi de trouver du vrai jus d’orange pressé... chose rare de nos jours.

Un grand bol d’air frais sur les hauteurs de Barcelonne nous y reviendront.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre luxe avec vue sur la ville/mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Dominant la ville, il est clair que la vue est exceptionnelle, surtout côté mer. Mais pour le reste, le rapport qualité-prix de ce "5 étoiles Luxe" n'est pas au rendez-vous. Nous avons eu une chambre au dernier étage, grande, confortable et avec une belle terrasse. Mais : la propreté est "limite", il y a des odeurs d'égout qui remontent, les tapis sont déchirés, les canapés sont tâchés ou usés - on sent vraiment le poids des années sans rénovation - juste du bricolage. Le système électrique pour contrôler les éclairages totalement défaillant. Le petit déjeuner est quelconque, le service est très long. Et pour finir, le dîner au restaurant où on hésite pas à vous servir une salade "Florida" à 19 € qui comprend moins de 100 grammes de salade et 1/2 oeuf dur coupé en 4 (si, si). Dommage, car l'endroit a du charme et nous avons malgré tout passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
QMLaFlorida, Director General de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client;

Tout d'abord, nous souhaiterions nous excuser pour les incidents dont vous avez été victime durant votre séjour.
Nous aimerions également vous remercier d'avoir partagé un commentaire sur votre expérience avec nous.

Cependant, nous vous assurons que l'hôtel travaille à l'entretien de ces chambres et notamment aux dommages causes par la haute saison.

En ce qui concerne les prix du restaurant et d’autres services de restauration, je regrette que semble plus élevé que prévu, mais ce sont les prix moyens des hôtels 5 étoiles de luxe.

Cependant, nous prenons en compte votre commentaire et votre point de vue a fin d’améliorer les services que nous proposons à nos clients.

S’il vous plaît, veuillez accepter nos plus sincères excuses et j’espère que nous allons pouvoir vous démontrer notre réelle qualité de service lors de votre prochain séjour dans la ville de Barcelone.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Miriam Cortijo
General Manager

Vous connaissez Gran Hotel La Florida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Florida

Adresse: Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N°15 des hôtels Spa à Barcelone
N°79 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°93 des hôtels de luxe à Barcelone
N°146 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel La Florida 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Cancelon, LateRooms, Hotel.de, Odigeo, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Florida en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Florida Barcelone
Gran Florida Hotel
Gran Florida Barcelone
Gran Florida Barcelona
Gran Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel La Florida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.