“Sublime!” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel La Florida

Gran Hotel La Florida a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel La Florida
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra Vallvidrera al Tibidabo 83-89, 08035 Barcelone, Espagne   |
N° 142 sur 514 hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une vue exceptionnelle, du calme et de la sérénité pas loin de Barcelone.
Le spa est impeccable.
Le personnel est aux petits soins.
Très belle surprise pour les enfants qui ont été que surclassés dans une suite magnifique.
La décoration de l'hotel combine avec bonheur tradition et modernité.
Petit déjeuner délicieux, sur une terrasse vraiment agréable.
Une réussite sur toute la ligne!!

Séjour du août 2014
QMLaFlorida, Director General de Gran Hotel La Florida, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chère Sophie: Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis si élogieux suite à votre récent séjour parmi nous

Nous sommes tous ravis que l’ensemble de nos services ait été à la hauteur de vos attentes et espérons également avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement. Miriam Cortijo - General Manager

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hotel majestueux (suite de qualité), restauration et spa agréable. Cependant hotel éloigné du centre donc prévoir taxi aller-retour et surtout éviter de laisser les voitures en dehors de l'hôtel( griffes...environ 600€ de dommage)même juste à côté. Prévoir petit budget pour la laisser devant l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Vue exceptionnelle sur Barcelone! Très bel hôtel, le personnel est très accueillant. Petit déjeuner excellent, restaurant pas très cher pour le type d'hôtel et très bon.
La piscine est juste magnifique.
C'est l'endroit idéal pour se ressourcer loin de la ville.
Seul bémol nous avions réservé une chambre familiale avec balcon, on nous a attribué une chambre avec une sorte de mezzanine, pas de rampe aux escaliers, dangereux pour les enfants.
Du coup, première nuit sur le sofa de peur de laisser les enfants en bas!!!
On nous a proposé une chambre plus petite mais plus pratique le lendemain.
Très grand parc d'attraction juste à côté.
Hôtel que je conseille très fortement

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement. Nous sommes tous ravis que l’ensemble de nos services ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous regrettons sincérement l'inconvénient de la chambre pendant la première nuit et nous espérons que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour aprés le changement..

Soyez assurée que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Barcelone. Miriam Cortijo - General Manager
Villeneuve-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La vue est extraordinaire, le personnel très agreable. Cet hôtel perché sur la colline vaut vraiment le détour. Le mélange de style moderne et ancien a beaucoup de charme. Pour ceux qui aspirent au calme, on peut rester à l'hôtel en profitant de tous les services proposés. Pour ceux qui veulent descendre en ville, on peut atteindre en moins de 20 minutes les quartiers animés de cette si belle ville...

• Séjour du juin 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Surplombant Barcelone, avec une vue extraordinaire cet hôtel est un petit bijou. Chambres avec balcon spacieuses, service accueillant, petit déjeuner parfait. Mention particulière pour la piscine et sa vue. Bref à recommander pour un séjour loin de la ville et en même temps à proximité . A préciser la possibilité de navettes de l'hôtel pour descendre en ville sans avoir à prendre la voiture, sinon le funiculaire est une expérience. Restaurant de l'hôtel est à conseiller.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel très agréable avec une vue à couper le souffle, les chambres sont spacieuses, confortable, rien à dire, le personnel est très pro, souriant, un service de room service très rapide! Excellente qualité de la nourriture , hôtel excentre certes mais à choisir en connaissance de cause pour se reposer!! Tout était parfait, la température de la piscine, du jacuzzi, si je devais trouver un point à ré dire , ménage mal fait dans le chambres tous les jours, bouteille vide pas jetée, gel douche et serviettes pas replacés, rien de grave!! Je conseille vivement ce petit paradis!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse privative, la 106 en tout cas était parfaite!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
wittenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Quel pied cet hôtel , pour moi le meilleur de Barcelone .
4 ans après toujours pareil , classe , propreté, vue , service , accueil , bref le must.
En disant ces simples lignes je pense avoir tout dit car c'est pour moi le summum .
Merci et à très bientôt , si mes moyens me le permette .....

Astuce pour la chambre : Avec bue sur Barcelone
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci de votre confiance et de votre enthousiasme ! Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes déjà prêts pour votre retour !!

Bien cordialement, Miriam Cortijo - General Manager