“Très moyen...” 3 5 étoiles
Avis sur H Top Bcn City

H Top Bcn City a été ajouté à vos Favoris
H Top Bcn City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Travesera de Gracia 380-384, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Medium Abalon)   |
Classé n°370 sur 518 hôtels à Barcelone
“Très moyen...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

On choisit un hôtel sur des critères objectifs comme le prix ou l'emplacement par exemple. Lorsqu'on arrive sur place on peut être satisfait ou non. Tout ceci est très subjectif, car chacun apprécie sur ses propres valeurs. Bref, ici même en restant objectif cela me paraît difficile d'être satisfait. Après avoir refusé une chambre pour cause d'inondation, nous avons pu obtenir une autre chambre. Un autre placard devrais je dire. Avec un placard plus petit pour servir de sdb! Si vous venez dans cet hôtel, refusez absolument les chambres du rdc sinon vous participerez a la vie nocturne du concierge qui est plutôt bruyante! Et ceci en plus de la vie intime de vos voisins de chambre...Tout cela pour dire que notre séjour ne fut pas de tout repos. Pas de garage pour la voiture, dans ce quartier c'est plutôt dommageable car on ne peut pas rester dans la rue, et les garages aux alentours sont très chers. Sinon l'hôtel est plutôt bien situé, proche de l'immanquable "Sagrada Familia".

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez H Top Bcn City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H Top Bcn City

Adresse: Travesera de Gracia 380-384, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Medium Abalon)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°370 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — H Top Bcn City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Top Bcn City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abalon
Medium Abalon Hotel
Hotel Medium Abalon Barcelone
Barcelone Hotel Medium Abalon
Medium Abalon Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H Top Bcn City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.