“Week end en famille” 4 5 étoiles
Avis sur H Top Bcn City

H Top Bcn City a été ajouté à vos Favoris
H Top Bcn City
2.0 sur 5 Hôtel   |   Travesera de Gracia 380-384, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Medium Abalon) (Horta - Guinardó)   |
N° 367 sur 514 hôtels à Barcelone
“Week end en famille”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel très bien placé ! A quelques minutes a pieds de la Sagrada Familia et à 3 minutes a pieds d'un arret de metro donc parfait pour les touristes que nous étions ^^
Chambre pour 3 personnes avec 3 lits simples assez grande pour passer deux nuits. Et c'était propre.
Si j'étais amener à retourner a Barcelone je retournerais la-bas en tout cas :)

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

L'hôtel est vraiment tout ce qu'il y'a de plus basique mais propre est bien placé à quelques minutes de la sagrada familia et pas loin d'une bouche de métro et de beaucoup d'arrêts de bus. Si vous cherchez juste où dormir et placer vos affaires ce serait une bonne option mais j'ai pas beaucoup aimé l'odeur du tabac froid dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre à l'étage le RDC est trop bruyant
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
DirectorBCNCITY, Director General de H Top Bcn City, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous travaillons pour offrir notre meilleur service aux clients comme vous. Nous espérons vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

L'hôtel est bien situé et le prix très attractif, pour ce que nous étions venu faire: la fête, il est parfait.l'accueil est chaleur et le personnel est à l'écoute.
Sinon, la literie laisse à désirer, on entend tout: très bruyant(mur très fin).

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous travaillons pour offrir notre meilleur service aux clients comme vous. Nous avons amélioré nos lits pour le confort de nos clients. En espérant vous voir lors de votre prochaine visite à Barcelone. Cordialement,
Juan Carlos Amaya
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

On choisit un hôtel sur des critères objectifs comme le prix ou l'emplacement par exemple. Lorsqu'on arrive sur place on peut être satisfait ou non. Tout ceci est très subjectif, car chacun apprécie sur ses propres valeurs. Bref, ici même en restant objectif cela me paraît difficile d'être satisfait. Après avoir refusé une chambre pour cause d'inondation, nous avons pu obtenir une autre chambre. Un autre placard devrais je dire. Avec un placard plus petit pour servir de sdb! Si vous venez dans cet hôtel, refusez absolument les chambres du rdc sinon vous participerez a la vie nocturne du concierge qui est plutôt bruyante! Et ceci en plus de la vie intime de vos voisins de chambre...Tout cela pour dire que notre séjour ne fut pas de tout repos. Pas de garage pour la voiture, dans ce quartier c'est plutôt dommageable car on ne peut pas rester dans la rue, et les garages aux alentours sont très chers. Sinon l'hôtel est plutôt bien situé, proche de l'immanquable "Sagrada Familia".

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons pour insonoriser les chambres bien, aller avec notre projet d'amélioration de l'hôtel à partir de laquelle nous pouvons exécuter prochainement.
Malheureusement nous ne pouvons pas été possible aide défavorable ces questions, que nous aurions volontiers installés.
Nous espérons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Barcelone.
Juan Carlos Amaya

Vous connaissez H Top Bcn City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H Top Bcn City

Adresse: Travesera de Gracia 380-384, 08025 Barcelone, Espagne (Anciennement Hotel Medium Abalon)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Horta - Guinardó
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 367 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — H Top Bcn City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H Top Bcn City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abalon
Hotel Medium Abalon Barcelone
Medium Abalon Hotel
Barcelone Hotel Medium Abalon
Medium Abalon Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H Top Bcn City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.