“Bonne situation. Tout le reste est NUL!” 2 5 étoiles

HCC Taber a été ajouté à vos Favoris
HCC Taber
3.0 sur 5 Hôtel   |   Arago, 256, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°296 sur 518 hôtels à Barcelone
“Bonne situation. Tout le reste est NUL!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le seul atout de cet hôtel est sa situation idéale pour visiter Barcelone. A 3 ou 4 minutes de la place Catalunya et de La rambla, Il est très bien placé.
La propreté est au point aussi, mais ça c'est normal et ne peut pas être considéré comme un avantage.

Par contre, tout le reste est archi NUL.

Le personnel est très désagréable! Par exemple la réceptionniste n'a pas hésité à nous traiter de "menteurs" quand on lui a dit qu'on n'était pas au courant qu'on devait laisser une caution avant d'entrer. D'ailleurs c'est la première fois que je vois ça: on a dû laisser une caution de 100 euros pour pouvoir entrer. Bien que le prix de l'hébergement a été payé en totalité à l'avance.

L'hôtel est limitrophe d'une école primaire TROOOOP BRUYANTE! Donc impossible de dormir au delà de 8h00 pile! En plus il n'y a pas de double-vitrage.

On entend les femmes de ménage lorsqu'elle font les chambres, même celles de l'autre coté du couloir. On entend les voisins faire l'amour, comme s'ils étaient dans notre lit...

On a demandé un lit double, ils nous ont offert 2 lits jumelés. lorsqu'on a réclamé ça, ils nous ont donné une chambre avec encore 2 lits jumelés, mais avec un autre lit d'une place et demi au fond de la chambre, qu'on n'a pas pu utiliser en fin de compte.

Tout est payant, et au prix fort! Par exemple pour bénéficier du coffre-fort il faut ajouter un supplément (on a payé 11 euros)
Le prix des boissons au mini-bar est exorbitant!

On a réclamé une ampoule grillée à la salle de bain dès le deuxième jour. On attend toujours de la voir changée...

Donc si vous pouvez éviter, ça ne pourra vous faire que du bien.
S'il n'y pas de place ailleurs, soyez sûrs que vous n'aurez droit à aucun confort.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres coté cour. Il vaut mieux se taper le bruit de la circulation et des bars que cel...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
hcctaber, Gerente de HCC Taber, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Je regrette les désagréments causés pendant votre séjour.
S'il avait dit qui avait des bruits dans votre chambre ou le lit n'a pas été lit, ils auraient changé de chambre sans problème. Je renouvelle mes excuses.

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Situé tout a côté de la Rambla Catalunya,a environ 20 minutes de marche de la Ségréta. De plus la situation nous permet de pouvoir trouver de jolie restaurant avec de la cuisine typique Catalane.De plus pour les maniaques de magasinage , a un coin de rue de l'avenue Gracia qui est la rue la plus prestigieuse avec les boutiques des plus grande marques .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hcctaber, Gerente de HCC Taber, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci beaucoup pour votre avis chaude.
J' aime faire des commentaires comme le vôtre
aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel tres bien placé, a proximité du centre ville, idéal pour les déplacements à pieds, 5 nuits dans cet hôtel et rien à redire. Personnel tres agréable, chambre de bonnes dimensions, propre, calme, buffet petit déjeuner bien fourni,

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
hcctaber, Gerente de HCC Taber, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires.
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel choisi pour son emplacement. Pour l'emplacement effectivement il est très bien, très central, on peut presque tout faire à pied. Mais pour le reste vraiment très moyen. L’électricité est coupé quand vous n’êtes plus dans la chambre, donc la climatisation aussi donc il fait chaud (même en octobre avec 28°). Certaines chambres sont toutes petites ou bruyantes. La qualité des matériaux est moyenne. Hôtel vieillissant. Et le personnel n'est vraiment pas agréable. J'y reviendrai pas même pour son emplacement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Northern Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Très bel hôtel, le seul reproche - le petit déjeuner n'était pas compris dans nos prix et coûtait 19 euros par personne si on le souhaitait. Le service en chambre était assez cher et il n'y avait pas tellement de choix. Donc nous avons refusé et nous sommes allés à quelqu'uns des cafés charmants tout près.
Notre chambre avait un petit balcon qui était vraiment très agréable et il nous a permis d'apprécier le paysage de nuit.
Charmant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2008

On le sait désormais, les hôtels à Barcelone sont très chers.
Le Taber propose un rapport qualité prix convenable, c'est un hôtel sans grande personnalité mais qui se veut pratique, sa situation centrale prés d'une importante station de métro est un atout indiscutable.
Notre chambre calme qui ne donnait pas sur la rue était un peu sombre mais attention, le quartier étant bruyant, il vaut mieux, je pense, préférer le manque de luminosité au brouhaha de la ville.
Petit déjeuner cher donc n'hésitez pas à visiter les charmants petits cafés aux alentours qui vous proposeront de vous restaurer à moindres frais.

• Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez HCC Taber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HCC Taber

Adresse: Arago, 256, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Classé n°296 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HCC Taber 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HCC Taber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taber Barcelone
Hotel Hcc Taber Barcelone
Hcc Taber Barcelone
Hcc Taber Hotel Barcelona
Hcc Taber Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HCC Taber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.