“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Medicis

Hotel Medicis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Medicis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Castillejos 340, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)   |
Classé n°245 sur 515 hôtels à Barcelone
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Impression mitigée sur cet hôtel. On avait réservé 2 chambres, une pour les parents et une pour les enfants. On a eu droit aux deux chambres situées à l'entre-sol (étage "ES"). A proscrire, parce que les portes des chambres donnent sur un petit espace "salon", accessible à tout le monde. Ce qui fait que des gens peuvent squatter devant votre porte tard le soir ou tôt le matin, en faisant du bruit. De plus, ce "salon", une espèce de mezzanine, donne directement au-dessus de la réception, donc dans les chambres, on entend tout les gens qui passent et discutent à la réception, de jour comme de nuit. Isolation phonique pas terrible en plus. Je pense que les autres chambres dans les vrais étages sont plus calmes. De plus, sur les deux chambres, une empestait vraiment le tabac froid, impossible de chasser l'odeur, même en laissant la fenêtre ouverte toute la journée. Une infection. La clim dans une chambre inéficace, marchait très bien dans l'autre. Cependant, des points positifs. Chambres propres, literie confortable, salle de bains spacieuse, télévision, réceptioniste gentille qui parlait parfaitement le français. Parking en face de l'hôtel, mais à 17 € la journée. Hôtel bien situé, à deux pas de la sagrada familia, du métro et de nombreux bus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

L'hôtel est assez loin du centre (la Ramblas). Cependant, il se situe près de la Sagrada Familia (à 5 min) où se trouve une station de métro La chambre et la salle de bain sont agréables avec tout l'ensemble fonctionnel (écran plat, grande penderie, sèche-cheveux, baignoire, lit confortable, un petit balcon). L'accueil est particulièrement bien. La réceptionniste parlait très bien français et nous a donné des cartes de la ville, avec de nombreuses informations utiles pou notre séjour. Enfin le petit déjeuner était très copieux pour le prix, avec un choix assez varié. La serveuse renouvelait régulièrement le buffet.Petit plus : bouteille de cava et petit déjeuner inclus dans le "séjour romantique"

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Cet hôtel est très bien pour passer un week-end dans la sublime ville de Barcelone. Très bon acceuil par le personnel qui parle très très bien le français. Bons conseils pour les visites et les restaurants.
A deux pas de la Sagrada Familia, cet hotel et idéalement placé, à deux pas du métro et des bus.
L'hôtel est propre et agréable, les chambres sont design. Assez bien insonorisé.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Lot
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Réceptionniste qui nous harcèle dès notre arrivée : passeport ! carte de crédit ! Vous devez payer les 3 nuits maintenant !
Entrée du parking (17€ la nuit!) introuvable. Chambre réservée : minuscule avec fenêtre insignifiante donnant sur escalier intérieur!. On nous en donne une autre (la dernière paraît-il). Plus grande, vaste terrasse mais odeur insupportable ( tous les égouts de la ville doivent s'aérer ici!!!) On doit dormir porte-fenêtre ouverte pour ne pas périr asphyxiés! C'est le cauchemar. On écourte notre séjour. merci l'hôtel!
En outre, des bruits de ferraille qui s'entrechoquent nous empêchent de fermer l'oeil.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Medicis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Medicis

Adresse : Castillejos 340, 08025 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Horta - Guinardó
Classé n°245 sur 515 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Medicis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Budget Places, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Medicis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Medicis Barcelona
Hotel Medicis Barcelone
Medicis Barcelone
Medicis Hotel Barcelone
Best Western Medicis
Best Western Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Medicis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.