“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Medicis

Hotel Medicis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Medicis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Castillejos 340, 08025 Barcelone, Espagne (Horta - Guinardó)   |
N° 264 sur 514 hôtels à Barcelone
Nice, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A quelques minutes de la Sagrada Familia et à 2 minutes du métro, cet hôtel est vraiment un bon choix pour les personnes à la recherche un petit bout de tranquillité à deux pas de superbe visite.
L'accueil était super, de bonne explication et la possibilité de prendre des billets pour le bus tour de la ville.
Notre chambre était propre avec une déco sympa et un petit balcon.
Je vous conseil de monter au 6ème étages pour vous détendre au solarium sur les transat.
Petit point à préciser le petit dej est en plus du prix et vous coûtera 9€ à volonté.
Bon séjour :)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Agen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous avons été très bien accueilli, mon mari, ma fille et moi dans cet hôtel. Pas loin de La Sagrada Familia. Possibilité de garer sa voiture pour 20 euros par jour, ce qui n'est pas négligeable car dans Barcelone c'est 5 euros les deux heures. Le petit déjeuner est copieux et varié, on peux le prendre jusqu'à 11 heures. Les chambres et la salle de bain sont très propres, dotées de shampoing, gel douche, savon et sèche cheveux. Nous conseillons vivement cet hôtel qui a un très bon rapport qualité/prix. Ce qui est dommage,comme dans beaucoup d'hôtels et de restaurants dans Barcelone, les chiens ne sont pas admis.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Le personnel très agréable qui parle soit espagnol, anglais ou français ce qui aide pour se faire comprendre. Le personnel est très serviable et vous renseigne dés la moindre question.
La chambre ainsi que la salle de bain était très propres.
l’hôtel se trouve a 10min à pied de la sagrada familia et du métro.
Endroit idéal pour se retrouver en couple

Par contre, comme on a pu le voir sur les autres commentaires, il manque un peu de lumière surtout la journée. Le parking est souvent complet et si vous arrivez de nuit vous serez obliger de trouver une place dans les rues et attention ou vous vous garez.

Malgré ça si on doit revenir passer quelques jours a Barcelone on sait où réserver maintenant :).

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cologny, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Accueil froid et chambre veillent basique . Même pas de fourres de duvet.. Les couettes sont simplement dans une armoire sans tissu autour!! Les salles de bain exiguës certaines chambres n avaient pas de shampoing ou produit de douche et des problèmes pour la lumière .. Pour une nuit mais vraiment pas plus .. Le soir nous avons eu affaire à une jeune femme sympathique c est à notre quand -même !!

• Séjour du mai 2014
Voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits. L accueil était très sympathique, le personnel est aux petits soins et parle très bien le français. Des notre arrivée, nous avons été conseillé sur les sites, les restaurants ... La chambre est décorée avec goût, la salle de bain est fonctionnelle et les chambres très propres ( draps changés tous les 2 jours, serviettes changées quotidiennement ) le dernier jour l hôtel vous propose même de vous garder vos bagages.
Pour 50 euros la nuit on n'en attend pas tant !!!
A 2 pas de la sagrada familia, l hôtel est très bien situé. Des petits restaurants et des commerces tout autours ...
Nous avons passé un super séjour et nous conseillons vivement cet hôtel d'excellent rapport qualité/prix !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai réservé 5 Jours à Barcelone la semaine derniére à l'hotel Medicis en chambre individuelle.
Trés bien situé à 5 mm de la Sagrada Familia. Pas trés loin vous avez Bonpreu cafétéria et aussi Bonpreu market.En bas de l hotel vous avez une pizzéria..Le seul bémol c'est que la chambre est sombre 2 petites lampes minables et ses bruyants par les bruits extérieurs,et l'on entend son voisin prendre sa douche ou parler plus la clim.
Une autre information le parc guell est gratuit mais à l'intérieur du parc tout est payant le musée gaudi 5e50 et la place en céramique 8 euros.

Astuce pour la chambre : J'étais au 1er étage peut-etre que les chambres à l'étage sont moins bruyantes.le petit déje...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

le personnel est souriant et disponible. la chambre est propre. proche des transports en commun et des restaurants. quartier calme, proche des commerces. les points négatifs sont la chambre très sombre avec vue sur cour on ne voit pas le ciel, vis a vis sur les voisins et tuyaux. Chambre avec climatisation, coffre trop petit pour mettre un petit ordinateur portable et payant. Beaucoup de bruit tôt le matin avec le personnel de ménage et solarium ouvert que le matin, avec juste deux vieux transat. compter 30€ pour le trajet en taxi depuis l'aéroport. wifi gratuit et distributeur de boisson fraîche dans le hall.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille