“Très bien situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Residencia Australia

et 1 autre site !
Hostal Residencia Australia a été ajouté à vos Favoris
Hostal Residencia Australia
2.0 sur 5 Auberge   |   Ronda de la Universitat 11, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Antibes
“Très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

L'emplacement de la chambre est vraiment très pratique car elle est à 100 mètres de la place de la catalogne (terminus de l'aerobus arrivant de l'aéroport, au nord de l'avenue majeure de Barcelone "la rambla", station de métro principale du réseau, ...) Son confort est spartiate et le décor passé mais dans notre cas nous sommes venu pour visiter et pas passer notre temps dans la chambre, elle ne nous a servi qu'à nous reposer. Notre réceptionniste, Mlle Chu, est très serviable et disponible. Nous avions même oublié les clés derrière une porte sans poignée et aucun frais de serrurier ne nous a été facturé, c'est à noter car ils étaient tout à fait en droit de réclamer. Au final nous pourrions y retourner sans problème. Les prix pratiqués (pendant le GSM Congress 2013) étaient bien sur au dessus des tarifs habituels mais c'est le meilleur rapport/qualité prix/emplacement que j'ai pu trouvé après avoir cherché un bon bout de temps sur le net. Au final un très bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Je suis resté trois nuits dans cet hôtel très bien situé près de la place de Catalogne, le gérant est très sympathique et vous aidera dans votre séjour. Un accueil familiale mais une prestation professionnelle.
Les chambres, les toilettes et les douches sont propres à tous moments de la journée.
Si je dois revenir à Barcelone, ce sera dans cet hôtel !
Un petit mot pour le chat du propriétaire Cho-Cho, qui est adorable ! ;-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Appartements hôteliers très corrects pour le prix. Situés dans le quartier de l'université à 2 pas des métros Catalunya et Universitat. Thomas, le gérant, sympathique et accueillant, vous fournira toutes les infos nécessaires pour visiter et découvrir Barcelone. Notre appartement était équipe d'un lit confortable, salle de bains avec douche et WC, sèche cheveux, télé, climatisation, wi-fi, petit frigo, bouilloire, thé, café couverts, tasses et verres. Le ménage est fait tous les jours, c'est très propre. Prévoir bouchons ou boules quiès pour bien dormir, car l'appartement est situé sur un grand boulevard. Tous commerces, y compris grand supermarché dans le centre commercial El Corte Inglés, sur la Place Catalunya à 2 mn à pied. Vous pouvez descendre La Rambla pour découvrir le marché couvert La Mercat Boqueria (on y mange bien pour peu cher) ou le quartier du Barri Gotic. Résidence hôtel très recommandé pour l'accueil et le prix !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Service parfait, nous avions pris une chambre avec douche partagée.
Le nettoyage est fait plusieurs fois par jour.
A recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

sympa car pres des ramblas ,métro à coté, pas cher budget 69 euros pour deux.

le bleme, tres difficile à trouver, j'ai tourné 15 fois en voiture, mal indiqué et le 2 blemes à 10h du matin fo partir, bon c le deal.
sinon, tres tres propre

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Première expérience en pension ou résidence. J'ai adoré le principe et le lieu. Thomas, le propriétaire est très sympathique, la résidence est propre, accueillante, super bien située. Moi et mon amie nous avons super bien dormi, nous avions la chmabre double avec salle de bain. Rien à redire, j'y retournerai!!!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet Hostal.
Emplacement idéal, près de la Place de Catalogne (gare, commerces) et des Ramblas.
Accueil impeccable et suite très propre et spacieuse.
Rapport Qualité/Prix imbattable!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Residencia Australia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Residencia Australia

Adresse: Ronda de la Universitat 11, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N° 170 sur 312 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Residencia Australia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Residencia Australia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostal Residencia Australia Barcelone
Residencia Australia Barcelona
Hostal Residencia Australia Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Residencia Australia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.