“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hostal Martinval
2.0 sur 5 Auberge   |   Bruc 117, 08009 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Chambre d'hôtes très agréable , chambre spacieuse et très propre . L'hôtel est très calme et bien isolé ( notre chambre était coté rue et nous n'avons pas été dérangés par le bruit de la circulation )
Bon emplacement , 15 min à pied de la Sagrada familia et 20 min à pied du centre ville . Parking non inclus mais un parking couvert se trouve à 2 pas de l'immeuble donc très pratique .

Je recommande

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons demandé à profiter d'une chambre calme, et notre vœu a été exaucé, notre chambre (avec balcon !) donnant sur la cour. Elle était très spacieuse avec des rangements.
Chambre très propre le premier jour, mais par la suite, le ménage a été fait de façon un peu rapide dans la chambre en elle-même (cela restait très convenable !). L'hôtel est bien situé, proche de petits commerces et à 5 minutes de marche du métro.
Le personnel est très agréable et nous avons pu laisser nos valises à l'accueil le dernier jour
Ne pas hésiter à passer un appel le premier jour si on ne vous entend pas car la sonnette est capricieuse !
Le wifi est par contre quasiment inutilisable (en tout cas depuis notre chambre du 2ème étage)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petite chambre (sur cour) mais confortable et très propre, bien équipé. Totale indépendance grâce à la clé de la porte du pallier. Accueil très sympa. Bien situé: près de sagrada, la rambla, maisons de gaudi, quartier villa de gracia... Cafés pour petit-déjeuner supers au coin de la rue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon accueil, chambre à la propreté irréprochable, linge : serviettes et draps idem. La taille de la chambre est très petite mais le lit confortable.
Un plan nous a été donné avec de précieuses adresses de restaurant au rapport qualité-prix vraiment valable.La Sagrada familia tout près et les ramblas aussi.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous étions au troisième étage, très calme et silencieux
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Personnel très serviable et accueillant !
bien lire les conditions de réservation (pas de petit dej' , taxe ..).
Chambre lumineuse et spacieuse , cependant le ménage n'est vraiment pas terrible.
Les draps sont changés 1j/2 mais pas les taies d'oreillers, ni les serviettes , et il n'y a pas de housse de couette.
Serviette et couette avec tâche
Des détails certes, mais vu le prix ...
Ne pas pouvoir régler la clim peut être désagréable ..surtout en pleine nuit

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour d 5jrs parking payant a 77e a 30m chambre sans vue 8m2 douche bouchee plein de cheveux grrrr...serviette tache.pour s excuser p'tit dej au
336 consell d cent fermé com par hasard durant tout notre séjour mdr et le personnel d l'accueil s en fout l argent.eencaissé 20jrs avantage la réservation 483e pour 2ad .1enft On entend les gens rentrée la nuit.pour le prix .....no comment

• Séjour du août 2013
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel très bien situé par rapport à la Sagrada Familia et au Passeig de Gracia, plusieurs restaurants de qualité (La Muscleria) à proximité, supermarché SPAR à deux pas de l'hôtel, quartier résidentiel avec beaucoup de charme tant dans l'architecture qu'avec la vie de quartier.
Chambre agréable avec vue sur les trottoirs et les commerces.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Martinval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Martinval

Adresse: Bruc 117, 08009 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 67 sur 310 chambres d'hôtes à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Martinval 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Martinval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Martinval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.