“Beau et agréable” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°76 sur 518 hôtels à Barcelone
“Beau et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tres bel hôtel avec une déco moderne.
Une literie parfaite. Ma chambre était très silencieuse.
J ai pu profiter de la piscine et du sauna (hamam en panne) ce qui était un plus apres de longues journées à visiter.
Tramway metro et centre commercial à 3 min à peine a pieds ce qui est loin d etre négligeable. Quartier tranquille.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

455 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel très agréable avec une déco originale et de bon goût. Tout est bien conçu dans la chambre : la literie est excellente et la salle de bain est très spacieuse (très grande douche). La localisation, un peu excentrée, ne doit pas faire peur car la station de métro El Maresme Forum (ligne 4) est vraiment à 5 minutes à pied et conduit en plein centre en 15 minutes à peine. Le grand centre commercial à deux pas est très pratique. Excellent choix pour profiter de Barcelone !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bit, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à la décor vraiment originale, les chambres sont spacieuses et le service irréprochable, le seul bémol cet établissement est un peu éloigné du centre ville et des principaux sites touristique,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel avec des chambres très spacieuses et originales. L'hôtel est situé à côté d'un grand centre commercial et à proximité de la plage et surtout du métro (facile pour se rendre au centre ville en 15 min à peine) .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

3 nuits passées au Vincci Bit début Avril. La décoration de tout l'hôtel est vraiment originale et agréable !
Chambre spacieuse et très confortable. Literie de qualité. Système de gestion de la lumière pratique.
Personnel francophone accueillant et disponible.
Le petit déjeuner est juste correct.
Petit bémol sur la climatisation de la chambre et le bruit d'évacuation d'eau des chambres voisines...
Mais un très bon séjour au total !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bit, a répondu à cet avis, 10 avril 2014

Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous y avons séjourné deux nuits le premier week end de mars avec une réservation via last minute et nous avons été très contents vu le prix de la qualité de l'hôtel. Il est situé juste a côté du centre commercial diagonal mar, a 3 minutes de la plage ainsi que du métro, il est excentré du centre ville de Barcelone mais en 10 mn de métro même pas on est en pleine ville, ça vaut le coup de s'éloigner un petit peu pour avoir un hôtel de qualité joliment décoré et pas très cher. De plus vous pouvez vous balader en commençant de la plage au bout de la rue jusqu'à la barceloneta, ça prend quelques heures mais c'est très sympa.
Donc je vous conseille cet hôtel, il a une piscine minuscule qui était fermé a cette époque mais je ne pense pas que ce soit un point fort elle est vraiment très petite, l'hôtel est joliment décoré, chaque étage avec un style différent, j'ai vraiment apprécié et le lit est super confortable !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bit, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

cet hôtel propose des prestations de qualité (type Novotel) .Il est idéalement placé pour se rendre au CCIB mais est un peu éloigné des Ramblas (7/8 km et 20 minutes en taxi) .
Il a l’avantage de proposer un parking à un prix abordable pour Barcelone ;à ce jour 13€ la journée

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bit, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel dans le cadre de votre voyage à Barcelone.

Pour ce qui est de notre localisation, laissez-nous vous rappeler que nous nous trouvons au bout de la fameuse Avenida Diagonal, près de la zone du Forum, au cœur du quartier des affaires de Barcelone et du district commercial. Nous sommes également à 400 mètres de la plage et à 15 minutes en métro du centre-ville.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Recevez toutes nos meilleures salutations
Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Bit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vincci Bit

Adresse : C/ Josep Pla 69, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°76 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Bit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Bit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Bit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.