“sejour agreable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bagnolet, France
“sejour agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel le quartier est très calme (par rapport a notre autre hôtel du centre ) prés des plages du musée blau et du fameux centre commercial .....la chambre est très propre lit confortable deco design colorée (chaise eames) la terrasse est sympas une toute petite piscine pour se rafraichir bonne prestation générale tarif minibar plus que correct ça change ..petit dej non teste car un peu cher

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Seine Et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passe un agréable séjour dans cet hôtel. Il est très bien situé : plage a moins de 10min à pied, centre commercial a moins de 5min idéal pour prendre son petit déjeuner. Tramway et arrêt de bus a proximité pour se rendre rapidement au centre.

• Séjour du juin 2014
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bit, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous serons revis de vous revoir prochainement.

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

très bien situé, à 3mn du métro, et à proximité d'un centre commercial, l'hotel dispose de tout le confort nécessaire en plus d'ètre doté d'une décoration originale.
le personnel est disponible, agréable et toujours souriant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes restés 4 nuits à l’hôtel et il est excellent.
Le personnel est très sympathique.
La chambre est agréable et spacieuse avec une immense douche ; en plus, chaque étage est décoré différemment et cela rend très bien et la piscine au dernier étage permet de ce détendre.
L’hôtel est tout proche d'un centre commercial et est très bien desservi en métro, bus (il y en a 4 ou 5, y compris de nuit), et tramway ; même s'il est un peu excentré, le trajet vers le centre ville est très rapide.
Nous y avons également diner un soir, et c'était très bon et rien d'excessif niveau prix.

je vous le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

C'est un plaisir de lire des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à poursuivre nos efforts afin que nos clients vivent des expériences agréables et inoubliables dans nos hôtels.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel très beau et très propre.
A part l'insonorisation loin d'être parfaite (comme dans beaucoup d'hôtels d'ailleurs), je conseille vivement cet hôtel qui propose de belles prestations dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Je poste cet avis en direct de l'hôtel vincci bit. Cet hôtel tout confort et ultra moderne est bien desservi par toutes les commodités. Métro. Centre commercial et plage sont a quelques mètres a pieds. Donc si vous souhaitez partir pour quelques jours a Barcelone, réservez dans cet hôtel et vous ne seriez pas déçus :-)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de voir combien vous avez profité de l'expérience Vincci dans nos hôtels.

Nous espérons vous revoir prochainement. Nous serons ravis de vous recevoir.

Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Propre, silencieux, proche du métro= bonne hôtel pour un grand week end.

Seul reproche, un peu loin du centre, mais ça permet d'être tranquille la nuit.

A souligné, chaque étage a été décorer par un artiste différent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bit, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Pour ce qui est de notre localisation, laissez-nous vous rappeler que nous nous trouvons au bout de la fameuse Avenida Diagonal, près de la zone du Forum, au cœur du quartier des affaires de Barcelone et du district commercial. Nous sommes également à 400 mètres de la plage et à 15 minutes en métro du centre-ville.

Carmen Fernández

Vous connaissez Vincci Bit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Bit

Adresse: C/ Josep Pla 69, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 83 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Bit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Bit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Bit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.