“6 jours” 5 5 étoiles

Classé n°84 sur 518 hôtels à Barcelone
Abbeville, France
“6 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'ai passé avec mon conjoint 6 nuits dans cet hotel qui m'avait tapé dans l'oeil notamment pour sa déco et sa situation géographique dans Barcelone.
En effet, le quartier est très calme avec tout a proximité ( métro , épicerie, centre commerical , bars, plage...)
La chambre est propre. La salle de bain est fonctionnelle.
Les prix du mini bar sont raisonnable. Compter 2euros pour un café , 3euros pour un verre de vin...La terrasse est très agréable après une journée de visite ou au petit matin pour prendre un café. Bref , bon rapport qualité prix. j'ai payé 60 euros la nuit en moyenne. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chambre propre, personnels serviable, jolie décoration, très bonne literie, et silence dans l’établissement prix raisonnable du mini bar, mais nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place 15€ trop chère ! boulangerie et bar à 80 mètres

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J ai choisis cet hôtel par site very chic, excellente présentation mais en réalité mauvaise surprise . Deja prix que j ai payé sur site annoncé à plus de 50 de remise était mensonger. Le jour de mon arrivée il était annoncé a 68 euros sur tous les sites alors que j ai payé plus de 100 euros sur very chic. Personnel sympa mais sans plus...parle pas français même en réception. aucune vue de la chambre à espérer car entouré de terrain vagues ou d immeubles sans intérêt. Le petit dej appelé express compris dans prix est ridicule, une boisson chaude et un croissant ou petit sandwich à avaler en dehors de la salle à manger
.on se sent puni et mis de côté. C est très désagréable. Bref que des mauvaises surprises du prix à la prestation et une expérience d arnaque qui a commencé sur site very chic et se poursuit dans hôtel sans aucune valeur ajoutée. J ai payé 4 nuits et vais partir plus tôt. Refusent de me rembourser car payement d avance. Quelle déception. même taxi hier soir du port olympique à hôtel m a fait faire tour de la ville. .question d augmenter ses honoraires. .bref pas content et avec toute expérience des voyages que j ai et des établissements de qualité si vous êtes exigeants passez votre chemin...rien d extra dans ce plan malgré tous les commentaires précédents j ai vraiment eu une très maivaise expérience client du site very chic que je consulterais plus à l hôtel que je recommande pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bit, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre double de base, spacieuse, lit bébé fournit et il restait encore de la place !!
Le placard est un peu petit.
Tout est très propre, hôtel très design, le personnel est très bien, et parle français !
Le petit déjeuner est très copieux, c'est un buffet très garni, et pour 10€ ça vaut le coup !!!
Proximité avec la station de métro El maresme/forum, et l’hôtel se situe juste à coté du centre commercial Diagonal Mar, idéal pour aller manger le soir pas loin.
La piscine est sur le toit, elle est petite mais ça va.
Le parking coûte 13€ par jour, franchement moins cher qu'ailleurs, les place sont grandes et c'est le parking de l’hôtel !!
L'isolation des chambres est bonne pour l’extérieur, par contre on entend un peu le bruit du couloir par la porte, mais ce n'est pas gênant.
Les femmes de ménages ne font pas de bruit, vraiment vraiment bien !
Je recommande encore et encore, hôtel vraiment génial !!

Gros Islet Quarter, Sainte-Lucie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Super semaine dans cet hotel ! Déco originale et moderne , bonne situation géographique ( 500m de la plage , 400 m du métro Grace auquel nous pouvons rejoindre le centre en 10 min ) piscine petite mais elle suffit pour se rafraîchir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bon emplacement station métro et tramway à 3 minutes à pieds, la plage est juste à côté aussi, hôtel très agréable, décoration très originale et stylée, j'ai adoré la déco du restaurant cosy urbaine, petit déjeuner très satisfaisant, le staff est accueillant et très aimable la chambre est propre et très confortable, insonorisée et connectée (connexion gratuite) salle de bain spacieuse, propre, bien équipée avec différents produits d'accueil... Au Vincci Bit, on s'est vite senti chez soi !

Astuce pour la chambre : Pour un calme absolu, demandez une chambre qui ne soit pas au 7éme étage (dernier étage de chambres...
La penne sur huveaune
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très sympa avec de très jolis décors.
Chambre très spacieuse, salle de bain spacieuse et très propre.
Piscine sur le toit très agréable après une journée ou nous avons beaucoup transpiré.
Hotel a côté de diagonal mar.
Petit dej excellent et très varie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Bit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Bit

Adresse: C/ Josep Pla 69, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°84 sur 518 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Bit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Bit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Bit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.