“un tres bon hotel tres bien placé” 4 5 étoiles

Vincci Bit
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Josep Pla 69, 08019 Barcelone, Espagne   |
N° 86 sur 514 hôtels à Barcelone
Thonon-les-Bains, France
“un tres bon hotel tres bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'hotel est tres bien situé, à deux pas du métro et du tram, pas loin de la plage, et surtout le quartier est calme.
La literie est tres bonne (quel plaisir de dormir à deux, en étoile, dans un graaaand lit sans se toucher du doigt ! ;) ) et les chambres sont tres propres, salle de bain confortable grande baignoire. L'hotel dispose d'une jolie terrasse au dernier étage, avec une jolie vue sur la ville, une piscine (petite mais suffisante pour se rafraichir). Le seul bémol sur cette terrasse, c'est que je trouve que la musique est à peine trop fort et le service difficile à contacter.
J'ai adoré la déco de l'hotel, tres design.
Le petit dejeuner est copieux, à volonté, sous forme de buffet.. Tout était bon. Le personnel tres serviable, tres gentil, accueillant. Je recommande cet hotel vraiment. Station de metro el maresme forum juste à coté (ligne 4).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

2 nuits seulement dans cet hôtel mais je l'ai adoré, c'est un hôtel très désign la décoration est très moderne, le personnel était vraiment serviable et à l'écoute, le matin il y avait deux réceptionnistes qui parlaient très bien français, par contre l'après midi et le soir c'était anglais ou espagnol. Les chambres sont très bien aménagées, très grande douche, on se sent comme chez soi!
L'hôtel est à 10 min à pied de la plage, la piscine est vraiment très petite il n'y a pas assez de place sur les transats non plus je n'y suis pas resté!
hôtel un peu excentré mais j'ai préféré car vers la barceloneta etc c'est très bruyant et énormément de monde dans les rues (surtout au mois d'aout!)
a 5min à pied du tramway et du métro et on va dire 7min d'une station de taxi mais vous pouvez demander à l'hôtel de vous en appeler un!
Pour un court séjour c'est un très bon hôtel!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel design et moderne, situé loin du centre ville mais a proximité du tram et du métro.un centre commercial est également a proximité et la plage se situe à quelques centaines de mètres. Le dimanche vous pouvez vous garer dans la rue sans problème et ainsi éviter de payer le parking de l hôtel (environ 10€). Sur le toit, une piscine et salle de sport sont agréables en été.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hôtel accueillant, doté d´un personnel serviable. Les chambres et parties communes sont joliment décorées et très propres. L´hôtel est situé à 5 min à pied de la plage. Seul bémol pas de balcon ni de terrasse. Le rapport qualité/prix est tout à fait intéressant. Bel hôtel pour un week vend à Barcelone.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un hôtel à la hauteur de nos esperances ! Decoration design et très agréable, hôtel tres classe, et personnel disponible. La décoration est étonnante et vraiment sympa. L'hôtel se trouve à côté d'un centre commercial, il y a une boulangerie pas loin et juste à côté du metro ligne 4 donc vous avez la Barcelonta et la villa Olympica à côté à 10mn donc des plages, du zoo de Barcelone et de beaucoup de choses !!! Le quartier est sympa et tranquille. La piscine est petite, 1 metre de profondeur mais cela suffit pour se tremper, elle se trouve sur le toit avec un bar et vous avez même la possibilité de manger dans l'hôtel. Un hôtel que je conseille !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours à l'hôtel Vincci Bit. Nous avons été convaincus par la chambre. Confortable et spacieuse, bien équipée. La vue n'est pas splendide mais cela reste accessoire. L'hôtel est bien situé à nos yeux. Le personnel n'est pas forcément chaleureux (hormis une réceptionniste très gentille parlant français) et omet de donner certaines informations: code wifi, plan de la ville, horaires du restaurant/ bar/piscine.
Nous retournerons néanmoins dans cet établissement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes partis 5 jours à Barcelone, cet hôtel était parfait. La chambre est lumineuse, spacieuse, décoré avec goût et vous pouvez demander à avoir une chambre " fumeur". Nous avons aussi apprécié le sauna et le hammam de l'hôtel ainsi que la terasse sur le toit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Bit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Bit

Adresse: C/ Josep Pla 69, 08019 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 86 sur 514 hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Bit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Bit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Bit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.