“Du positif et du négatif” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Atrium Palace

Hotel Acta Atrium Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Atrium Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 656, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 64 sur 513 hôtels à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
belgique
“Du positif et du négatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à la fin du mois d'octobre dernier. Il est très bien situé, dans une avenue perpendiculaire au Paseig de Gracia, à quelques minutes à pied des Ramblas, de la plaça Catalunya et de la casa Batllo, à proximité des magasins et de nombreux restaurants. Le personnel est agréable et à l'écoute. Le petit-déjeuner buffet est classique et suffisamment varié. l'hôtel ne mérite toutefois ni son appellation de "palace", ni ses 4 étoiles. Les chambres sont fonctionnelles et propres mais sans charme particulier. Comme d'autres l'ont relevé avant moi, l'insonorisation est très mauvaise. Ce n'est pas tant le bruit de la rue ou les trépidations du métro qui sont dérangeantes que les bruits venant des chambres voisines, des tuyauteries et chasses d'eau ou du couloir. Dans certaines chambres, régnait une odeur nauséabonde venant des canalisations de la salle de bain. Pas sûr que nous choisirions à nouveau cet hôtel si nous retournions à Barcelone.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Madame,

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement stratégique de l'Hôtel Acta Atrium Palace, à quelques pas du Passeig de Gràcia, une des plus grandes artères de la ville. Le long de cette avenue, on peut admirer plusieurs constructions célèbres de Barcelone.

Par contre, nous regrettons d'apprendre que le décor de nos chambres ne correspondait pas à votre goût et avons pris note de vos commentaires concernant les matériaux de construction et les isolants phoniques de notre hôtel.

Pour conclure, nous ne pouvons que vous demander encore une chance pour vous faire savourer tous les atouts de notre hôtel; nous serions ravis de pouvoir vous aider à préparer votre prochain séjour en Catalogne.

Meilleures salutations,

Hôtel Acta Atrium Palace, Barcelone

Var
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans l’Acta Atrium Palace de Barcelone et nous en sommes très content.
Parmi les points positifs :
- Très bonne situation. A 10 mn à pied du vieux Barcelone et sa cathédrale et à 15 mn à pied à l’opposé des fameuses maisons Gaudi. Pour la Parc Guel et la Sagrata Familia, il faut prendre le métro à 2 mn de l’hôtel. Nous ne savions pas trop avant d’arriver si cet emplacement était vraiment bien, mais dans la pratique, c’est idéal.
- L’hôtel mérite largement ses 4 étoiles… Propre, chambre assez grandes, parquet (pas en bois) au sol ce qui est plus propre que de la moquette inlavable, climatisation discrète dans les chambre et Wifi gratuit et suffisamment puissant pour faire fonctionner son Smartphone et préparer son itinéraire de l’après midi.
- La piscine, le jacuzzi et le sauna. Par chance, nous étions à chaque fois seul ou presque (un autre couple). Et tout marchait très bien. Je pense que nos horaires y sont pour quelque chose. Nous étions plutôt du matin pour être à la fraiche dans les rues et faire le moins de queue possible aux visites. Du coup, nous rentrions vers 13h30 faire une sieste et avant, profiter du jacuzzi. Jamais personne. Et en fin d’après midi, vers 19h, sauna et jacuzzi avant de ressortir. Et là encore, nous étions seuls. Très très agréable…
- Petit déjeuner. Certains disent qu’il est facile de sortir et de prendre un petit dèj’ dans n’importe quel café. Sans doute si vous vous levez à 10h car tout est fermé avant. Et comme dit plus haut, nous préférions profiter de la fraicheur. Nous avions pris la formule petit dej inclus et là encore, nous n’avons pas été déçu. Varié, tant en sucré qu’en salé. Simple mais complet… et calme. Chef de restau très sympa et discret.
- Personnel en général. Tous très gentil. Aux petits soins des clients. Le jour du départ, rendre la chambre à 12h. Mais ils proposent de garder les valises si votre départ est plus tard dans la journée. Ce qui était notre cas. Bien pratique pour déambuler encore quelques heures sans se trainer 10 kg.
Un point moins positif, mais pourtant :
- Nous avions demandé par email avant notre arrivée, une chambre à grand lit et calme. La chambre était effectivement à grand lit mais donnait dans une minuscule cour avec l’immeuble voisin ou chacun entassait ses climatisations qui tournaient sans arrêt. En plus, une vue de 3 m (pas plus) et pas de lumière… L’impression de vivre dans une cave. Gros coup de déprime en arrivant. Après hésitation, nous sommes allés à l’accueil pour demander s’il était possible de changer de chambre et, ouf, c’était possible. Nous avons atterrit dans une chambre donnant sur le grand patio intérieur (regardez sur google map, chaque bloc dispose d’un patio intérieur) beaucoup plus silencieux que le coté rue. Un conseil, demandez avant de partir une chambre sur le grand patio. Personnel très gentil et cherchant une solution !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Bonjour de l'Espagne!

Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à l'Hôtel Acta Atrium Palace et pour votre compte-rendu si complet et informatif! Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Nous déduisons de vos remarques que vous avez profité de l'emplacement privilégié de notre établissement, à quelques pas des principaux atouts touristiques de la ville, pour des visites très ciblées. Très bien fait aussi en ce qui concerne l'usage de notre centre du bien-être! Il faut souvent nager à contre-courant pour profiter au maximum de nos installations/services! Félicitations!

Vu le grand nombre d'attractions de notre ville, nous espérons que vous revendrez prochainement pour connaître les coins moins connus - mais pas moins remarquables pour autant - de Barcelone ainsi que des villages pittoresques sur la côte et des villes riches en histoire à l'intérieur de la Catalogne.

Très sincèrement,
Acta Hôtel Atrium Palace, Barcelone
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Hôtel bien situé, mais pas très charmant, pour une clientèle d'affaire. Chambre côté rue pas trop bruyante, spacieuse et bien équipée. Petite piscine, sauna et jaccuzzi manquant d'entretien, mais agréable. Petit-déjeuner classique et bien fourni.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Très bon accueil, staff souriant et à l'écoute.
Chambres spacieuses et très propres.
Une très bonne adresse à Barcelone.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
MiniVega
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous y sommes restés une nuit en couple, et nous avons été enchantés! L'hôtel est très bien situé à 2 pas de la Place de Catalogne.
Nous avions demandé une chambre côté Gran Via et nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit de la circulation car les chambres sont bien insonorisées.
Le staff a toujours été très agréable et serviable.
Grand choix en sucré et salé pour le buffet du petit déjeuner: parfait!
Seul bemol: nous avions choisi cet hôtel pour son spa, et malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas très bien, et le sauna était à peine chaud.
Cependant, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Un chouette hôtel idéalement situé au centre ville à deux pas des Ramblas !
L'hôtel est propre, le personnel serviable...
Il y a une piscine (pas très grande) et le jaccuzzi était hors service lors de notre séjour.
Les chambres décorées avec goût, le seul point négatif : la literie !! Une horreur...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Nous sommes revenus enchantés de notre expérience à l'Acta Atrium Palace. Sa situation exceptionnelle nous a permis de découvrir Barcelone à pied et en métro. Tout près de la très belle Passeig de Gracia, de la Plaça Catalunya et de la célèbre Rambla, vous serez agréablement surpris par cet hôtel. Les chambres sont très propres et le personnel accueillant. Notre chambre donnait sur la Gran Via qui est une artère assez bruyante mais la vue était très agréable. Lors d'une prochaine visite à Barcelone (1 fois ce n'est pas assez) nous retournerons à l'Acta Atrium Palace sans hésiter ! Seul point négatif...le petit bar et salle à manger trop éclairés...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acta Atrium Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Atrium Palace

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 656, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°31 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°48 des hôtels de luxe à Barcelone
N°50 des hôtels familiaux à Barcelone
N°51 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Atrium Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Cancelon, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Atrium Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Atrium Palace Barcelone
Acta Atrium Palace Hotel Barcelona
Apsis Atrium Palace Hotel
Hotel Acta Atrium Palace Barcelone
Barcelone Acta Atrium Palace
Barcelone Hotel Acta Atrium Palace
Acta Atrium Palace Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Atrium Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.