“Un séjour inoubliable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Atrium Palace

Hotel Acta Atrium Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Atrium Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 656, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°54 sur 517 hôtels à Barcelone
“Un séjour inoubliable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné à l'Acta Atrium Palace du 18 au 22 février 2012 dans la chambre 605 (balcon donnant sur la Gran Via).

Tout était parfait, l'accueil à la réception est irréprochable 24h/24.
Chambre tout confort, et pas aussi bruyante comme le disent certains voyageurs (du moins pour notre chambre).

Petit bémol : le restaurant de qualité médiocre. Les salades servies le soir sont composées des ingrédients présentés au buffet du petit-déjeuner le matin, ce qui laisse une impression de déjà vu. On nous a demandé 2 fois notre nom, n° de chambre et fait signé l'addition alors que les tables voisines n'ont pas eu les mêmes questions...
Dernier bémol : l'eau de la piscine et du jacuzzi n'étaient pas très propres...

On gardera un très bon souvenir de ce séjour.

Conseil pour les restaurants : La Botiga à 5 min à pieds, et Can Ramonet sur Barceloneta.
A fuir : La Tramoia !!

Astuce pour la chambre : Trois types de chambre : - donnant sur la Gran Via : lits doubles collés, parfois un balcon, bruit...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Barcelone, à 250 m de la Plaza Catalunya. Nous avons eu une chambre donnant sur la rue, mais bien insonorisée. Lits très confortables, peignoir et savates dans la chambre. L'espace spa (piscine, sauna, jacuzzi, fitness) est très agréable, bien qu'assez petit (pour maximum 3 ou 4 personnes). Très bon petit déj (buffet varié, cava), et wifi gratuit.

Malheureusement, le resto de l'hôtel n'est pas à la hauteur du reste. Carte très restreinte et les plats n'étaient pas terribles. La déco fait plus penser à une cantine d'entreprise qu'à un resto d'un hotel 4 étoiles. Mieux vaut aller manger ailleurs en ville. Idem pour le bar de l'hôtel: sans âme. J'avais lu ça et là que le personnel, très aimable et compétent, parlait français, mais ce n'est pas vraiment le cas (anglais sans problème).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Chère hôte:

Je suis néanmoins désolé que décoration du restaurant ne soit pas à votre gout. Est vrai L'espace spa est petit mais très agreeable.Nous avons bien noté votre commentaire toute l'équipe de l'hôtel reste à votre entière disposition pour pour toutes demandes futures.

En espérant tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour à Barcelone.

Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Tout était parfait ! Accueil sympathique des employés, chambre impeccable, ménage parfait, aucun bruit ne nous as génês contrairement à certains avis, nous avons super bien dormis sans être dérangés (chambre sur la rue). Le petit déjeuner est super copieux et à volonté. Nous avons dînés un soir à l'hôtel c'était très bon. Nous avons également appréciés à un retour de promenade et de visite de la ville le jacuzzi et la petite piscine où nous étions seules et tranquilles. Je reviendrais très volontiers car tout était impeccable (ayant séjourné à Londres l'an dernier à la même époque, avec toilettes et douches à l'étage et ménage plus que douteux) je peux dire que nous avons vraiment appréciés le standing de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 9 février 2012

Nous sommes ravis d’apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hotel

Barcelona
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à la fin du mois d'octobre dernier. Il est très bien situé, dans une avenue perpendiculaire au Paseig de Gracia, à quelques minutes à pied des Ramblas, de la plaça Catalunya et de la casa Batllo, à proximité des magasins et de nombreux restaurants. Le personnel est agréable et à l'écoute. Le petit-déjeuner buffet est classique et suffisamment varié. l'hôtel ne mérite toutefois ni son appellation de "palace", ni ses 4 étoiles. Les chambres sont fonctionnelles et propres mais sans charme particulier. Comme d'autres l'ont relevé avant moi, l'insonorisation est très mauvaise. Ce n'est pas tant le bruit de la rue ou les trépidations du métro qui sont dérangeantes que les bruits venant des chambres voisines, des tuyauteries et chasses d'eau ou du couloir. Dans certaines chambres, régnait une odeur nauséabonde venant des canalisations de la salle de bain. Pas sûr que nous choisirions à nouveau cet hôtel si nous retournions à Barcelone.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Madame,

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement stratégique de l'Hôtel Acta Atrium Palace, à quelques pas du Passeig de Gràcia, une des plus grandes artères de la ville. Le long de cette avenue, on peut admirer plusieurs constructions célèbres de Barcelone.

Par contre, nous regrettons d'apprendre que le décor de nos chambres ne correspondait pas à votre goût et avons pris note de vos commentaires concernant les matériaux de construction et les isolants phoniques de notre hôtel.

Pour conclure, nous ne pouvons que vous demander encore une chance pour vous faire savourer tous les atouts de notre hôtel; nous serions ravis de pouvoir vous aider à préparer votre prochain séjour en Catalogne.

Meilleures salutations,

Hôtel Acta Atrium Palace, Barcelone
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé 3 nuits dans l’Acta Atrium Palace de Barcelone et nous en sommes très content.
Parmi les points positifs :
- Très bonne situation. A 10 mn à pied du vieux Barcelone et sa cathédrale et à 15 mn à pied à l’opposé des fameuses maisons Gaudi. Pour la Parc Guel et la Sagrata Familia, il faut prendre le métro à 2 mn de l’hôtel. Nous ne savions pas trop avant d’arriver si cet emplacement était vraiment bien, mais dans la pratique, c’est idéal.
- L’hôtel mérite largement ses 4 étoiles… Propre, chambre assez grandes, parquet (pas en bois) au sol ce qui est plus propre que de la moquette inlavable, climatisation discrète dans les chambre et Wifi gratuit et suffisamment puissant pour faire fonctionner son Smartphone et préparer son itinéraire de l’après midi.
- La piscine, le jacuzzi et le sauna. Par chance, nous étions à chaque fois seul ou presque (un autre couple). Et tout marchait très bien. Je pense que nos horaires y sont pour quelque chose. Nous étions plutôt du matin pour être à la fraiche dans les rues et faire le moins de queue possible aux visites. Du coup, nous rentrions vers 13h30 faire une sieste et avant, profiter du jacuzzi. Jamais personne. Et en fin d’après midi, vers 19h, sauna et jacuzzi avant de ressortir. Et là encore, nous étions seuls. Très très agréable…
- Petit déjeuner. Certains disent qu’il est facile de sortir et de prendre un petit dèj’ dans n’importe quel café. Sans doute si vous vous levez à 10h car tout est fermé avant. Et comme dit plus haut, nous préférions profiter de la fraicheur. Nous avions pris la formule petit dej inclus et là encore, nous n’avons pas été déçu. Varié, tant en sucré qu’en salé. Simple mais complet… et calme. Chef de restau très sympa et discret.
- Personnel en général. Tous très gentil. Aux petits soins des clients. Le jour du départ, rendre la chambre à 12h. Mais ils proposent de garder les valises si votre départ est plus tard dans la journée. Ce qui était notre cas. Bien pratique pour déambuler encore quelques heures sans se trainer 10 kg.
Un point moins positif, mais pourtant :
- Nous avions demandé par email avant notre arrivée, une chambre à grand lit et calme. La chambre était effectivement à grand lit mais donnait dans une minuscule cour avec l’immeuble voisin ou chacun entassait ses climatisations qui tournaient sans arrêt. En plus, une vue de 3 m (pas plus) et pas de lumière… L’impression de vivre dans une cave. Gros coup de déprime en arrivant. Après hésitation, nous sommes allés à l’accueil pour demander s’il était possible de changer de chambre et, ouf, c’était possible. Nous avons atterrit dans une chambre donnant sur le grand patio intérieur (regardez sur google map, chaque bloc dispose d’un patio intérieur) beaucoup plus silencieux que le coté rue. Un conseil, demandez avant de partir une chambre sur le grand patio. Personnel très gentil et cherchant une solution !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Bonjour de l'Espagne!

Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à l'Hôtel Acta Atrium Palace et pour votre compte-rendu si complet et informatif! Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Nous déduisons de vos remarques que vous avez profité de l'emplacement privilégié de notre établissement, à quelques pas des principaux atouts touristiques de la ville, pour des visites très ciblées. Très bien fait aussi en ce qui concerne l'usage de notre centre du bien-être! Il faut souvent nager à contre-courant pour profiter au maximum de nos installations/services! Félicitations!

Vu le grand nombre d'attractions de notre ville, nous espérons que vous revendrez prochainement pour connaître les coins moins connus - mais pas moins remarquables pour autant - de Barcelone ainsi que des villages pittoresques sur la côte et des villes riches en histoire à l'intérieur de la Catalogne.

Très sincèrement,
Acta Hôtel Atrium Palace, Barcelone
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Hôtel bien situé, mais pas très charmant, pour une clientèle d'affaire. Chambre côté rue pas trop bruyante, spacieuse et bien équipée. Petite piscine, sauna et jaccuzzi manquant d'entretien, mais agréable. Petit-déjeuner classique et bien fourni.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Très bon accueil, staff souriant et à l'écoute.
Chambres spacieuses et très propres.
Une très bonne adresse à Barcelone.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Acta Atrium Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acta Atrium Palace

Adresse : Gran Via de les Corts Catalanes, 656, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°37 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°40 des hôtels de luxe à Barcelone
N°41 des hôtels familiaux à Barcelone
N°48 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Atrium Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Atrium Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Atrium Palace Barcelone
Barcelone Hotel Acta Atrium Palace
Acta Atrium Palace Hotel Barcelona
Barcelone Acta Atrium Palace
Hotel Acta Atrium Palace Barcelone
Apsis Atrium Palace Hotel
Acta Atrium Palace Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Atrium Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.