“Très bon hôtel "idéalement" situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Atrium Palace

Hotel Acta Atrium Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Atrium Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 656, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°57 sur 518 hôtels à Barcelone
“Très bon hôtel "idéalement" situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je rentre d'un séjour de 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel pour lequel le personnel était disponible, souriant et très serviable....

Malheureusement l'isolation de certaines chambres pose problème ou encore le fait que l'école qui est située sur la partie arrière de l'hôtel soit quelque peu bruyante :/

Malgré tout le séjour était super sans parler de la proximité de l'hôtel vis à vis de la place Catalunya ou des Ramblas qui ne fait qu'augmenter le confort et évite des dépenses superflues...

Pour finir, le côté Spa constitue un "plus" non négligeable surtout pour la partie piscine intérieure, jaccuzi ou Sauna qui sont ouvert jusqu'à très tard le soir et pas bondé de monde...

Un grand merci à l'établissement qui risque de me revoir en 2014 ;)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Tournon-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Accueil parfait et personnel très à l'écoute. Chambre très agréable, spacieuse et très propre. Idéalement situé je recommande cet hôtel. Un seul bémol le jacuzzi dont l'eau avait une drôle d'odeur. Salle de bain bien équipée avec sèche cheveux, peignoir, serviettes + accessoires en cas d'oubli.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Beyrouth, Liban
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hôtel, bien situé et bien équipé. Personnel sympathique qui se débrouille dans plusieurs langues. Les chambres sont agréables et propres, il n'y manque rien. Table et fer à repasser, sorties de bain, sèche cheveux, tout y est. J'y ai passé quatre jours et rien de négatif. A recommander pour son rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tout était parfait attention à ne pas déraper sur les prix et à rénover le spa qui fonctionne de façon aléatoire .
Bravo à toute l'équipe pour l'accueil le service et le confort
Rester sage sur les prix !

• Séjour du novembre 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel ATRIUM PALACE dans la suite avec Jacuzzi privatif (sur la terrasse) et nous avons été conquis par la suite qui est très spacieuse, très propre, la terrasse est grande et le jacuzzi est pour deux personnes, c'est donc l'idéal pour un séjour en amoureux !! Le wifi est accessible facilement et gratuitement. Une machine à café est à votre disposition dans la suite, la clim est très efficace et silencieuse.
Le personnel est vraiment très agréable, aimable, et ils parlent presque tous français.
Le SPA se trouve au -1 et est accessible directement par l'ascenseur, nous y avons été chaque jour et il n'y avait personne ! Vous y trouvez une piscine, petite mais agréable, un jacuzzi, un sauna et une petite salle de sport.
Concernant la situation, une petite marche de 5-10 min suffit pour se rendre à la Rambla, c'est à dire dans le centre ville de Barcelone. 5 minutes également pour se rendre au métro le plus proche. Petit Bémol : le restaurant, nous avons pris un menu à 20 euros par personne et avons été un petit peu déçu. Plat principal : une simple viande accompagné d'une pomme au four, sans sauce, sans trop d'assaisonnement. Bref, je ne vous conseille pas de manger à l’hôtel mais le bar est très bien.

Pour résumer, je vous conseille vivement cet hôtel très bien placé et très agréable.

Astuce pour la chambre : L’hôtel se trouvant sur une grande avenue, les chambres coté rue sont bruyantes fenêtres ouverte mai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,
Tout d'abord, merci d'avoir choisi l'Hôtel Acta Atrium Palace pour votre séjour à Barcelone.
Nous sommes heureux de savoir que les chambres étaient à votre goût. Notre principal objectif est de faire le séjour de nos hôtes le plus agréable possible.
Nous sommes ravis que le service de l’Spa était la hauteur de vos attentes. C'est un service exclusif pour nos clients et nous prêtons attention au tout détail.
Notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports, permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.
Nous regrettons le possible dérangement ce qui peut avoir été causé à le restaurant. Nous considérons vos commentaires pour les améliorations futures dans les services de l'hôtel.
Nous aurions été ravis de pouvoir accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.
Hotel Acta Atrium Palace, Barcelona
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Super, acceuil en francais, acces internet de partout (2 postes libres services). Pour le dejeuner dans la rue d'a cote une librairie fait des dejeuner a prix incroyable. Sinon Piscine et Spa sympa, personne, on peut remplir sa bouteille d'eau en bas... gratos !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Acta Atrium Palace. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Atrium Palace - Barcelone
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés 8 nuits dans cet hôtel ou nous avons connu quelques mécontentements, hormis les services de détentes proposés ( piscine, jacuzzi...) nous nous sommes fait voler a 3 reprises de l'argent et des habilles dans la chambre pendant que la femme de services faisait le ménage , nous nous sommes plains et rien n'a été fait , de plus, l'insonorisation de la chambre est médiocre nous entendons le bruit de la rue et celui des chambres voisines. Ensuite, pendant que nous dormions est que l'affiche " ne pas déranger" était sur la porte, la femme de ménage rentrait quand même , les lits sont séparés ce qui est un peu embêtant quand nous sommes un couple . Voila sinon belle hôtel mais décu des vols commis . (Le spa est plein de javel est un peu sale)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel acta Atrium Palace.

Nous sommes heureux de savoir que l’hôtel a éte à votre goût, et nous regrettons les incidents que vous avez dans l’hötel.

Se référant à l'incident produit, la réception a pris toutes les mesures nécessaires pour savoir ce qui s'est passé, et pour les informer de ce qui est arrivé à tout moment. L'hôtel ne peut être responsable des objets qui n'ont pas été laissées dans le coffre-fort.

Se réferent à la nettoyage, nous allons parler avec le service compétent pour prendre les mesures qui s'imposent et éviter qu'il ne se reproduise.

En reference a les chambres, en disant que si le client demande à changer de chambre, chaque fois que possible, nous allons changer le chambre, parce que notre objectif principal est que tous nos clients sont satisfaits et ont un agréable séjour parmi nous.

Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

Hotel Acta Atrium Palace, Barcelona

Vous connaissez Hotel Acta Atrium Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Atrium Palace

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 656, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°30 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°42 des hôtels romantiques à Barcelone
N°42 des hôtels de luxe à Barcelone
N°49 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Atrium Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Atrium Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Atrium Palace Barcelone
Acta Atrium Palace Hotel Barcelona
Apsis Atrium Palace Hotel
Hotel Acta Atrium Palace Barcelone
Barcelone Acta Atrium Palace
Barcelone Hotel Acta Atrium Palace
Acta Atrium Palace Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Atrium Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.