“Superbe séjour à Barcelone aidé avec l'emplacement de cet hôtel.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Atrium Palace

Hotel Acta Atrium Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Atrium Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 656, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°57 sur 518 hôtels à Barcelone
Fosses-la-Ville, Belgique
“Superbe séjour à Barcelone aidé avec l'emplacement de cet hôtel.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Belle hôtel avec un service très correct et un personnel agréable.
Un emplacement idéal pour les différentes visites.
Beau petit déjeuner... On peu même prendre un petit cava brut.. :-))
Bref, à conseiller !!

Astuce pour la chambre : Superbement bien placé pour les visites... À 500m des remblas notamment...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel central pour le shopping ,encadré de la rue gran via et un collège,si on est pas réveillé par le personnel de nettoyage à 9h00 on l'est par le collège qui n'a que des sportifs en herbe .
Donc pour ceux qui sortent la nuit et qui veulent se lever tard à banir.
Sinon le personnel de l,accueil est très sympathique et professionnel .
Rien a redire sur la propreté .
Design catalan des années 1980 bois maron foncé et marbre maron clair en très bon état .
Un détail le lit qui ne fait que bouger lorsque l,on se tourne !bilan on réveil son voisin ,solution prendre un lit jumeau !
Présence dans la chambre d,un autre lavabo qui n'a aucune utilité.

Astuce pour la chambre : Prendre côté rue et éviter celle a côté de la lingerie . A noté qu,il n'y a pas de sas

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre opinion en TripAdvisor. Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour grâce à l 'accueil de notre équipe.

Nous sommes désolés de lire que vous ayez mal dormi. Nous essayons toujours d'avoir l'Hôtel aussi calme que possible, mais ne pas toujours possible. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Nous aimerions que vous savoir que nous irons partager votre expérience avec le reste de l'équipe. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre (sur cour école et vue dôme église) calme et agréable.
Bonne situation de l'hôtel près lignes métro, bus, place Catalunya (magasins), Rambla et maisons de Gaudi, accès facile aéroport et visites.
La piscine (bien que petite) est à bonne température (serviettes et peignoirs à disposition sont pratiques). Jaccusi super.
Bon petit déjeuner de base (fruits frais...)
Dans l'ensemble séjour très agréable, bien qu'un peu onéreux.

Astuce pour la chambre : Hors vacances scolaires, éviter le côté cour pour les lève-tard. Sinon très calme du soir jusqu'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons de passer un séjour très agréable (du 21 au 24.04.14). La chambre était très spacieuse, belle salle de bain, grand balcon sur la Grand Via (une fois la fenêtre fermée, aucune nuisance sonore dans la chambre), lit confortable. Le jacuzzi est parfait. Le personnel est très gentil et serviable, ils parlent bien le français. Le petit-déj est varié et de bonne qualité. L'hôtel est bien situé, à env 15 min à pied de la Sagrada, Casa Batillo...env 5min à pied de la Rambla. Bref, agréable séjour...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon au 6ème étage côté Grand Via : belle vue sur le temple Sagrat Cor de Jesus...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Delinha,

Merci d'avoir choisi l'Acta Atrium Palace pour votre séjour à Barcelone. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement central et le service amical. Vos commentaires sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Nous avons hâte de vous revoir bientôt! S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel bien placé, a proximité des magasin de la place catalunya et de la rambla.
facile d'accès pour les taxis car situé sur une grande avenue, bon service en général tres gentil et serviable.

chambre propre, petit déj bon ( la base mais pas trop varié), hall tres sympa et spa agréable.

hotel recommandable.

Astuce pour la chambre : choisir chambre vue sur gran Via avec petit balcon.

Outremont, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel charmant est fort bien situé dans un quartier relativement calme.
Le personnel, courtois, avenant, offre un accueil et un service hors pair.
Le buffet du petit-déjeuner offre un grand choix de mets. Le prix est cependant quelque peu exagéré. Par contre, pour un long séjour, disons une dizaine de jours, l'hôtel offre une réduction du prix appréciable.
Le décor classique et la propreté de l'hôtel ajoutent au confort.
La chambre que nous occupions était très confortable et la salle de bain moderne et spacieuse.
Merci à Mercedes, Luca, Gorka et les autres membres du personnel...

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la Gran Via de les Corts Catalanes sont probablement plus calmes.
Cher Robert,

Merci pour vos aimables commentaires à propos de l'Acta Atrium Palace et pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel.

Il est très agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche! S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Cordialment,

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

personnel tres agreable et attentionné, chambre spatieuse, meublee avec gout, lit confortable. aucun bruit. petit dej copieux et complet. piscine et jacuzzi petits mais appreciables. pas trop mal situé.
Nous n'avons pas forcément les moyens financiers ni l'habitude de fréquenter les hotels ****, le tarif semblait correct pour ce genre d'etablissement (vus les tarifs pratiqués ailleurs a barcelone en fin de semaine) et nous avons ete tres satisfaits de notre week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acta Atrium Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Atrium Palace

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 656, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°30 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°42 des hôtels romantiques à Barcelone
N°42 des hôtels de luxe à Barcelone
N°49 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Atrium Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Atrium Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Atrium Palace Barcelone
Acta Atrium Palace Hotel Barcelona
Apsis Atrium Palace Hotel
Hotel Acta Atrium Palace Barcelone
Barcelone Acta Atrium Palace
Barcelone Hotel Acta Atrium Palace
Acta Atrium Palace Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Atrium Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.