“SUPER EMPLACEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Atrium Palace

Hotel Acta Atrium Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Acta Atrium Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Via de les Corts Catalanes, 656, 08010 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°47 sur 517 hôtels à Barcelone
“SUPER EMPLACEMENT”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hotel bien situé pour découvrir Barcelone, coquet et bien équipé.
Spa très sympa, petit déjeuner impeccable.
Le petit bémol est sur le bruit...on entend bien ce qu'il se passe dans les chambres voisines (ménage).

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Torcy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous sommes restés 5 nuits, l'hôtel est très bien situé (calme, proche ou sinon facilités d'accès à des sites touristiques..), chambre est assez grande et toujours bien soignée... quand aux services, le personnel à l'accueil a toujours le sourire (et cela à un prix), en fait nous avons été très discrets et avons très peu sollicité leurs services...

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre donnant sur l'avenue... mais cela ne nous a pas dérangé la nuit (car b...

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est extrêmement bien situé, à 5 minutes de la Place Catalunya, à 10 minutes de la Sagrada Familia et de la Pedrera.

La chambre que j'ai eue était très confortable, grande et bien équipée. La salle de bains était propre et agréable. La vue n'était pas des plus sympathiques (vue sur une arrière cour et la façade technique de l'immeuble mais pour un hôtel du centre-ville, c'est normal).
Les chambres ne sont en revanche pas très bien isolées, si bien que j'entendais mes voisins rentrer et leur porte claquer comme si la porte de ma chambre était ouverte. Cela n'a en revanche pas dérangé mon sommeil.

Le personnel était très serviable, n'hésitant pas à me conseiller sur un endroit où aller manger. Je n'ai en revanche pas rencontré de personnes parlant français, les réceptionnistes ne parlant qu'espagnol ou anglais, ce que je trouve un peu faible pour un hôtel 4 étoiles

Je déconseille en revanche le restaurant de l'hôtel. J'y ai mangé 2 soirs mais ai trouvé les prix surfaits par rapport à la qualité. La nourriture servie n'est pour moi pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
lorient
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel tres bien situe pd tres correct notre chambre grande tous les soirs :lit prepare,petit chocolat,rideaux tires etc
l'entree de l'hotel et le reception ne paie pas de mine mais les chambres sont biens

nana

Astuce pour la chambre : nous avions la 406
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

TOUT EST BEAU DANS CET HOTEL. Deco très soignée. Le personnel est discret et serviable. Petit déjeuner: grand choix. On peut tout faire a pied ou taxi. Mettez absolument votre voiture au parking et oubliez la. Nous nous sommes fait embarquer la nôtre comme plein de touristes qui n y comprennent rien aux traits verts ou bleus. 200 euros pour la fourrière. Nous sommes revenus de ce séjour plein d étoiles dans les yeux, grâce aux oeuvres de Gaudi

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Bonnet-le-Chateau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé, personnel souriant, serviable et efficace.
Chambre calme donnant sur une cour d'école à l'arrière du bâtiment.
Accès piscine et jacuzzi bienvenus après une journée de visite.
Très bon petit déjeuner copieux.
Seuls bémols : hôtel mal insonorisé à l'intérieur, literie moyenne (lits 140cm, matelas a ressorts peu confortable).
Nous y retournerons toutefois volontiers.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très bien situé à deux pas de monuments emblématiques: la ''casa Battlo'' et la cas ''Mila'' (la Pedrera) ainsi que le Palais de la Musique Catalane pour ne citer que ceux-là. Station de métro à deux cents mètres (Passeig de Gracia, lignes 2,3 et 4) et taxis au coin de la rue.
Petit déjeuner très bon et copieux par contre la carte est un peu légère comme le contenu des assiettes lors du dîner.
Chambre spacieuse, sobrement décorée malheureusement située au 1er étage et à l'arrière avec aucune visibilité mis à part un haut mur. De plus l'insonorisation est quelque peu déficiente (bruit d'écoulement des eaux usées, cris des voisins); mais peut-être que dans les étages supérieurs non visités ce n'est pas le cas.
Personnel très affable.

Astuce pour la chambre : pas au 1e étage et à l'arrière
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acta Atrium Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acta Atrium Palace

Adresse: Gran Via de les Corts Catalanes, 656, 08010 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°25 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°35 des hôtels romantiques à Barcelone
N°37 des hôtels de luxe à Barcelone
N°46 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Acta Atrium Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acta Atrium Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acta Atrium Palace Barcelone
Acta Atrium Palace Hotel Barcelona
Barcelone Hotel Acta Atrium Palace
Apsis Atrium Palace Hotel
Barcelone Acta Atrium Palace
Hotel Acta Atrium Palace Barcelone
Acta Atrium Palace Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acta Atrium Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.