“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Catalonia Eixample 1864

Catalonia Eixample 1864 a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Eixample 1864
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roger de Lluria 60, 08009 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Berna Hotel) (Eixample)   |
Classé n°245 sur 517 hôtels à Barcelone
Nîmes, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Personnel à la réception parfaitement incompétent.
Cela faisait 10 mn que nous étions en plein Check in à la réception et je me suis fait voler mon sac sous les yeux du personnel et personne n a réagi.
D ailleurs ils refusent de faire une déclaration de sinistre.
Vis à vis sur les chambres de l hôtel
Fenêtré de la chambre hors d usage
Literie catastrophique lit double = 2 petits lits collés et chacun des lits ses propres draps
Rien a voir avec un 4 étoiles

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,
Je regrette profondément ce sentiment qui m'a dit qu'il a vécu dans notre hôtel et notre ville. Je peux comprendre que vous êtes en colère pour ce qui est arrivé. Je vous invite à retourner à notre hôtel et nous pouvons compenser ces inconvénients. Merci beaucoup pour nous laisser vos commentaires car nous faisons beaucoup de bien à l'avenir.
Mes salutations distinguées.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Bel hôtel situé à 15mn à pied de la place catalunya. Métro proche. 3 nuits passée dans un cadre très agréable. Impeccable au niveau propreté. Le personnel parle anglais ou espagnol.
J'ai testé 2 chambres, la première près de l'ascenseur pour 3 personnes selon notre réservation,
petite prévues pour 2 lits séparés avec un 3ème lit d'appoint inconfortable et petit, une fenêtre qui donne sur courette sombre sur laquelle donne d'autres chambres, donc adieu l'intimité, obligation de fermer les rideaux. Salle de bains moderne propre et bien équipée. Je suis tombée malade donc j'ai changé de chambre pour être seule. Cette chambre pour 2 personnes est immense avec un très grand lit très confortable et une grande salle de bains impeccable. Donc grosse différence entre les 2 chambres !
Petit déjeuner continental self service payant mais on a pour son argent, gargantuesque avec tout ce qu'on peut souhaiter, fruits frais, oeufs sur demande à sa convenance, fromage, jambon, viennoiseries de toutes sortes, gâteaux un régal... yaourt, un véritable repas en soit.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes.
Ces commentaires sont pour nous une grande valeur parce qu'elle sert aux améliorations futures. Mes salutations ditinguées.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit à votre hôtel. Le personnel est courtois et chaleureux.
Très propre. L'environnement est agréable et près d'un métro.
Nous avons apprécié l'aide du personnel concernant un gilet blanc perdu. Ils en avaient trouvé un, mais ce n'était pas le bon.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers clients,
merci beaucoup d'avoir pris ces lignes. Nous sommes très heureux que nous avons rencontré vos attentes. S'il vous plaît nous contacter à l'avenir si besoin d'un logement dans la ville. Més salutations distinguées.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons été très contents de cet hotel. La chambre était spacieuse et très belle. Le presonnel à la réception y etait très symapthique et nous aidait très volontier. Nous y sommes restés malheureusement qu'une seule nuit pour un week-end très smypathique à Barcelone. Il est situé à approximativement 15 minutes à pied de la Plaza Catalunya. Le wifi est gratuit !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un message sur Trip Advisor, comme il est d'une grande valeur pour nous. Nous sommes à votre disposition. Mes salutations les plus chaleureuses.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avions réservé pour 4 nuits à l'hôtel Catalonia Berna.
Accueil sympathique (en anglais ou en espagnol), chambre propre mais petite et située à côté de l'ascenceur. Après une très mauvaise nuit (ascenceur, couloirs non moquettés d'où bruits de chaussures permanents) nous demandons à changer de chambre le lendemain à 12h : impossible, il est trop tard pour changer, il vous se présenter de nouveau le lendemain à 8h00 !
La seconde chambre était située loin de l'ascenceur mais l'absence de moquettes, l'infime épaisseur de cloisons et le peu de discrétion du personnel dans les étages ont eu raison de notre sommeil...
Conclusion : hôtel à éviter si vous comptez vous reposer, ne mérite pas ses 4 étoiles. Petit déjeuner à 16 euros, non testé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Chers clients,
merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis désolé si nous ne pouvions pas changer la chambre rapidement, il est vrai que nous avons d'occupation élevé et changement de chambre deviennent plus compliquées. Nous prenons bonne note de toutes les suggestions et nous sommes très reconnaissants que vous avez choisi de rester à Catalonia Berna Hotel. Recevez mes salutations les plus distinguées.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Un hotel bien situé, même si le quartier proche manque de restaurants.
Des chambres spacieuse et dotées, pour celles du dernier étage au moins, de magnifiques terrasses. La literie est parfaite, la baignoire à remous est un vrai plus, après une journée de marche en particulier. En revanche l'insonorisation des chambres est à revoir, surtout passé 9h le matin.
Le service de réception et de chambre est parfait, seul le service du petit déjeuner manque d'organisation.

Bref un hotel de sa catégorie dans lequel je reviendrai séjourner volontiers et que je recommanderai sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Chers clients,
merci pour les commentaires si bon que vous nous avez envoyé via le Trip Advisor. Mon personnel et moi-même sommes heureux que nous ayons à leurs attentes. Nous espérons vous revoir dans le Catalonia Berna hôtel. Mes salutations les plus distinguées.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

5 étoiles pour tout: qualité de la nourriture, gentillesse et service des employés, emplacement (à 5 minutes de marche du métro Passeig de Gracia et de la Casa Battlo), propreté des chambres, excellente insonorisation. Accès à un ordinateur et à internet pour pas cher.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 4 août 2010
Chers clients,
je vous remercie beaucoup pour cet écrit de belles lignes. Notre équipe sera heureuse de les recevoir. Nous espérons vous revoir dans notre ville .Vous serez toujours les bienvenus à l'Hôtel Berna. Nous vous souhaitons bon voyage de retour. Mes salutations distinguées

Vous connaissez Catalonia Eixample 1864 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Eixample 1864

Adresse: Roger de Lluria 60, 08009 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Berna Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°143 des hôtels de luxe à Barcelone
N°151 des hôtels familiaux à Barcelone
N°199 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Eixample 1864 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Agoda, Cancelon, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Eixample 1864 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Berna Barcelone
Hotel Catalonia Berna Barcelone
Barcelona Berna Catalonia Hotel
Catalonia Berna Hotel Barcelone
Berna Catalonia Hotel
Catalonia Berna Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Eixample 1864, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.