“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Eixample 1864

Catalonia Eixample 1864 a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Eixample 1864
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roger de Lluria 60, 08009 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Berna Hotel) (Eixample)   |
Classé n°248 sur 518 hôtels à Barcelone
Marseille
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai séjourné en chambre premium, séjour réservé via Booking.
Le séjour s'est très bien passé.
Bon accueil hormis le faite que les hôtes et hôtesses d'accueil ne parlent pas un mot de Français mais bon on va pas s'arrêter sur ça.
A notre arrivée nous sommes allée faire un tour dans Barcelone et à notre retour nous trouvons une assiette de fruit, une grande bouteille d'eau ainsi qu'un mot de bienvenue, j'ai beaucoup apprécié.
Chambre très propre, grande terrasse au dernière étage bien ensoleillé.
Petit bémol le parking sous terrain... 18€/nuit c'est déjà pas donné mais d'autant plus que l'entrée est extrêmement étroite. J'ai un Range Rover Evoque pour donner un ordre d'idée 5cm de large de plus et je ne passais pas.
L'hôtel en soit est très propre, bien situé, bien décoré.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,
Merci beaucoup de nous envoyer vos commentaires à Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous avez aimé l'hôtel et nous répondait à ses attentes. Vous êtes toujours bienvenue à notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour de futures réservations et sera heureux d'être à votre complète disposition. Mes salutations distinguées.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel à 10mn a pied de la place Catalunya et 15 bonnes minutes du début des Remplas
Bon à savoir car quand vous vous etes balladé toute la journée, rentrer à l'hotel et ressortir à pied le soir c'est du chemin quand même.
Hotel type 3 étoiles en france maximum,le principal problème cest le bruit des talons sur le faux parquet !!! et donc le bruit des femmes de ménages dès 8H45 dans l'entrée. chambre style un peu dépassée, surtout salle de bains vieux marbre, rideau de douche pas super clean, pas de dentifrice ou de shampoing, et même problemes de finition dans la chambre : vis apparente au sol dans la salle de bains ( bouchon arrête porte pas remis ) armoire moyennement coulissante.
Bref à coté de ça accueil très bien, petite assiette de fruit frais en bienvenue le 1er jour avec 1/2 eau plate et petit déjeuner à - 30% le premier jour 10 euros au lieu de 16. Franchement à 10 euros cest encore un peu cher car juste en face de l'hotel il y a un super concept de boulangerie café à la anglo saxonne pour 4 euros vous avez jus de fruit croissant café !!!
ca s'appelle Matini. on a payé 85 euros la nuit pour 4 jours, je pense qu'il y a plus près du centre plus design pour le même prix mais la note globale est plutot BIEN que moyen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher clients,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur trip advisor. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je suis heureux que le service et l'accueil ont été bonnes et si vous etes gentils, que j'aimerais fournir le numéro de chambre à mon ministère de réservations de revoir tous ces aspects qui m'a dit qu'ils ont constaté qu'ils n'étaient pas à son goût. Je vous remercie pour votre gentillesse et de recevoir mes salutations les plus distinguées.
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Personnel à la réception parfaitement incompétent.
Cela faisait 10 mn que nous étions en plein Check in à la réception et je me suis fait voler mon sac sous les yeux du personnel et personne n a réagi.
D ailleurs ils refusent de faire une déclaration de sinistre.
Vis à vis sur les chambres de l hôtel
Fenêtré de la chambre hors d usage
Literie catastrophique lit double = 2 petits lits collés et chacun des lits ses propres draps
Rien a voir avec un 4 étoiles

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,
Je regrette profondément ce sentiment qui m'a dit qu'il a vécu dans notre hôtel et notre ville. Je peux comprendre que vous êtes en colère pour ce qui est arrivé. Je vous invite à retourner à notre hôtel et nous pouvons compenser ces inconvénients. Merci beaucoup pour nous laisser vos commentaires car nous faisons beaucoup de bien à l'avenir.
Mes salutations distinguées.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Bel hôtel situé à 15mn à pied de la place catalunya. Métro proche. 3 nuits passée dans un cadre très agréable. Impeccable au niveau propreté. Le personnel parle anglais ou espagnol.
J'ai testé 2 chambres, la première près de l'ascenseur pour 3 personnes selon notre réservation,
petite prévues pour 2 lits séparés avec un 3ème lit d'appoint inconfortable et petit, une fenêtre qui donne sur courette sombre sur laquelle donne d'autres chambres, donc adieu l'intimité, obligation de fermer les rideaux. Salle de bains moderne propre et bien équipée. Je suis tombée malade donc j'ai changé de chambre pour être seule. Cette chambre pour 2 personnes est immense avec un très grand lit très confortable et une grande salle de bains impeccable. Donc grosse différence entre les 2 chambres !
Petit déjeuner continental self service payant mais on a pour son argent, gargantuesque avec tout ce qu'on peut souhaiter, fruits frais, oeufs sur demande à sa convenance, fromage, jambon, viennoiseries de toutes sortes, gâteaux un régal... yaourt, un véritable repas en soit.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes.
Ces commentaires sont pour nous une grande valeur parce qu'elle sert aux améliorations futures. Mes salutations ditinguées.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit à votre hôtel. Le personnel est courtois et chaleureux.
Très propre. L'environnement est agréable et près d'un métro.
Nous avons apprécié l'aide du personnel concernant un gilet blanc perdu. Ils en avaient trouvé un, mais ce n'était pas le bon.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers clients,
merci beaucoup d'avoir pris ces lignes. Nous sommes très heureux que nous avons rencontré vos attentes. S'il vous plaît nous contacter à l'avenir si besoin d'un logement dans la ville. Més salutations distinguées.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons été très contents de cet hotel. La chambre était spacieuse et très belle. Le presonnel à la réception y etait très symapthique et nous aidait très volontier. Nous y sommes restés malheureusement qu'une seule nuit pour un week-end très smypathique à Barcelone. Il est situé à approximativement 15 minutes à pied de la Plaza Catalunya. Le wifi est gratuit !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un message sur Trip Advisor, comme il est d'une grande valeur pour nous. Nous sommes à votre disposition. Mes salutations les plus chaleureuses.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avions réservé pour 4 nuits à l'hôtel Catalonia Berna.
Accueil sympathique (en anglais ou en espagnol), chambre propre mais petite et située à côté de l'ascenceur. Après une très mauvaise nuit (ascenceur, couloirs non moquettés d'où bruits de chaussures permanents) nous demandons à changer de chambre le lendemain à 12h : impossible, il est trop tard pour changer, il vous se présenter de nouveau le lendemain à 8h00 !
La seconde chambre était située loin de l'ascenceur mais l'absence de moquettes, l'infime épaisseur de cloisons et le peu de discrétion du personnel dans les étages ont eu raison de notre sommeil...
Conclusion : hôtel à éviter si vous comptez vous reposer, ne mérite pas ses 4 étoiles. Petit déjeuner à 16 euros, non testé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Chers clients,
merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis désolé si nous ne pouvions pas changer la chambre rapidement, il est vrai que nous avons d'occupation élevé et changement de chambre deviennent plus compliquées. Nous prenons bonne note de toutes les suggestions et nous sommes très reconnaissants que vous avez choisi de rester à Catalonia Berna Hotel. Recevez mes salutations les plus distinguées.

Vous connaissez Catalonia Eixample 1864 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Eixample 1864

Adresse: Roger de Lluria 60, 08009 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Berna Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°139 des hôtels de luxe à Barcelone
N°155 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Eixample 1864 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Eixample 1864 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berna Catalonia Hotel
Catalonia Berna Barcelone
Catalonia Berna Hotel Barcelone
Barcelona Berna Catalonia Hotel
Hotel Catalonia Berna Barcelone
Catalonia Berna Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Eixample 1864, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.