“Bien mais ne vaut pas un 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Catalonia Eixample 1864

Catalonia Eixample 1864 a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Eixample 1864
4.0 sur 5 Hôtel   |   Roger de Lluria 60, 08009 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Berna Hotel) (Eixample)   |
N° 253 sur 514 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Bien mais ne vaut pas un 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Très bel hôtel, la façade est très jolie, l'hôtel est bien situé : 15 minutes à pieds jusqu'au début des Ramblas. Station de métro à peine à 5 minutes à pied.
Les chambres sont jolies et très propres.
Parking sécurisé pour 18 euros par nuit.
Les chambres ne sont pas bien isolées, le bruit des chariots dans le couloir dès le petit matin ont eu raison de notre sommeil. Lits avec matelas à ressorts assez inconfortables. Service du bar très aléatoire voir inexistant de 18h à 20h.
Terrasse sur le toit non testée car accès fermé, bien dommage. Petit déjeuner à 16 euros par chambre et non par personne. Les produits du mini bar sont assez chers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire. C'est pour nous un plaisir de savoir que l'hôtel souhaité et nous aussi prendre note des aspects à améliorer. Nous vous informons que nous avons récemment ouvert plante dans le hall un bar ouvert de 08:00 à 01,00 heures, grâce à des commentaires comme celui-ci.
. Bien sûr, nous espérons vous revoyez bientôt dans notre hôtel. Mes salutations les plus cordiales

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel via Booking.com sans aucune embûche . Très bon accueil à notre arrivée. Parking sous l'hôtel à 18 euros /jour très pratique. Emplacement idéal pour accéder à la place Catalunya et les Remblas .Le bus touristique à 31 euros (pour deux jours ) nous a permis de visiter les principaux monuments sans trop de fatigue à partir de la place Catalunya. Hôtel propre et bien insonorisé. Petit déjeuner pris en face chez Marti petit mais super bon

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Chers clients,
Nous apprécions grandement qu'ils nous ont envoyé vos commentaires sur votre expérience à l'hôtel Catalonia Berna. Cela certainement aide les autres voyageurs nous choisir et aussi de motiver notre personnel à suivre le même chemin. J'espère vous voir bientôt dans notre hôtel et la ville. Mes salutations les plus distinguées.
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Ne réservez ps via Booking.com... J'avais une résa confirmée du 5/07/2012 au 8/07/2012, et de + Reconfirmée après appel tel. de la veille à l'hôtel. Et bien une fois arrivée au Catalonia Berna (après un retard de mon vol) soit vers 20H on me dit que la résa est annulée !!! Je n'ai eu aucun msg sur mon portable, accueil très froid à le réception, où l'on me dit dans un 1er temps que l'on va me trouver une chambre ds un autre hôtel de la chaîne sur la Plaza Catalunia, et ..... RIEN DU TOUT ! Je ne parle pas espagnol elle ne parle pas français ! Par contre je parle anglais couramment ! Celà ne sert à rien, Pratiquement 2H plus tard je suis toujours là avec mes bagages, personne ne me propose un fauteuil ni un verre d'eau . Et tjrs pas de réponse sur la cause de l'annulation ...
En bref je vous déconseille cet hôtel qui finalement m'envoie à 22 h dans un hôtel à l'autre bout de la ville, le taxi à mes frais bien sûr! alors qu'ils me disent le contraire au départ (en "anglais"). Le meilleur étant qu'à mon retour je reçois un mai de Booking pour paiement de frais d'annulation de 100 Euros pour motif de NON PRESENTATION à la Réservation !!!!!
Bref évitez cet Hôtel surtout si vs êtes une femme seule comme moi ! Nous ne sommes pas des clientes pour eux ....
PS je peux prouver aucun souci j'ai les mails de Booking.com

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Cher client,
Merci de nous envoyer ces commentaires et parlez-nous de votre expérience. Je regrette profondément que lui succède et dit que je pourrais aller avec ses réservations de réserve pour ce traitement, qui se n'est pas caractéristique de notre personnel. Donc j'ai poser mes plus sincères excuses et demandez que vous nous contacter à nouveau pour lui compenser sa mauvaise impression. Je fera en sorte qu'il est plus que Bienvenue à l'hôtel Berna. Je saisis cette occasion pour envoyer mes salutations distinguées.
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'ai séjourné en chambre premium, séjour réservé via Booking.
Le séjour s'est très bien passé.
Bon accueil hormis le faite que les hôtes et hôtesses d'accueil ne parlent pas un mot de Français mais bon on va pas s'arrêter sur ça.
A notre arrivée nous sommes allée faire un tour dans Barcelone et à notre retour nous trouvons une assiette de fruit, une grande bouteille d'eau ainsi qu'un mot de bienvenue, j'ai beaucoup apprécié.
Chambre très propre, grande terrasse au dernière étage bien ensoleillé.
Petit bémol le parking sous terrain... 18€/nuit c'est déjà pas donné mais d'autant plus que l'entrée est extrêmement étroite. J'ai un Range Rover Evoque pour donner un ordre d'idée 5cm de large de plus et je ne passais pas.
L'hôtel en soit est très propre, bien situé, bien décoré.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cher client,
Merci beaucoup de nous envoyer vos commentaires à Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous avez aimé l'hôtel et nous répondait à ses attentes. Vous êtes toujours bienvenue à notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour de futures réservations et sera heureux d'être à votre complète disposition. Mes salutations distinguées.
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Hotel à 10mn a pied de la place Catalunya et 15 bonnes minutes du début des Remplas
Bon à savoir car quand vous vous etes balladé toute la journée, rentrer à l'hotel et ressortir à pied le soir c'est du chemin quand même.
Hotel type 3 étoiles en france maximum,le principal problème cest le bruit des talons sur le faux parquet !!! et donc le bruit des femmes de ménages dès 8H45 dans l'entrée. chambre style un peu dépassée, surtout salle de bains vieux marbre, rideau de douche pas super clean, pas de dentifrice ou de shampoing, et même problemes de finition dans la chambre : vis apparente au sol dans la salle de bains ( bouchon arrête porte pas remis ) armoire moyennement coulissante.
Bref à coté de ça accueil très bien, petite assiette de fruit frais en bienvenue le 1er jour avec 1/2 eau plate et petit déjeuner à - 30% le premier jour 10 euros au lieu de 16. Franchement à 10 euros cest encore un peu cher car juste en face de l'hotel il y a un super concept de boulangerie café à la anglo saxonne pour 4 euros vous avez jus de fruit croissant café !!!
ca s'appelle Matini. on a payé 85 euros la nuit pour 4 jours, je pense qu'il y a plus près du centre plus design pour le même prix mais la note globale est plutot BIEN que moyen.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher clients,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur trip advisor. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je suis heureux que le service et l'accueil ont été bonnes et si vous etes gentils, que j'aimerais fournir le numéro de chambre à mon ministère de réservations de revoir tous ces aspects qui m'a dit qu'ils ont constaté qu'ils n'étaient pas à son goût. Je vous remercie pour votre gentillesse et de recevoir mes salutations les plus distinguées.
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Personnel à la réception parfaitement incompétent.
Cela faisait 10 mn que nous étions en plein Check in à la réception et je me suis fait voler mon sac sous les yeux du personnel et personne n a réagi.
D ailleurs ils refusent de faire une déclaration de sinistre.
Vis à vis sur les chambres de l hôtel
Fenêtré de la chambre hors d usage
Literie catastrophique lit double = 2 petits lits collés et chacun des lits ses propres draps
Rien a voir avec un 4 étoiles

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client,
Je regrette profondément ce sentiment qui m'a dit qu'il a vécu dans notre hôtel et notre ville. Je peux comprendre que vous êtes en colère pour ce qui est arrivé. Je vous invite à retourner à notre hôtel et nous pouvons compenser ces inconvénients. Merci beaucoup pour nous laisser vos commentaires car nous faisons beaucoup de bien à l'avenir.
Mes salutations distinguées.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Bel hôtel situé à 15mn à pied de la place catalunya. Métro proche. 3 nuits passée dans un cadre très agréable. Impeccable au niveau propreté. Le personnel parle anglais ou espagnol.
J'ai testé 2 chambres, la première près de l'ascenseur pour 3 personnes selon notre réservation,
petite prévues pour 2 lits séparés avec un 3ème lit d'appoint inconfortable et petit, une fenêtre qui donne sur courette sombre sur laquelle donne d'autres chambres, donc adieu l'intimité, obligation de fermer les rideaux. Salle de bains moderne propre et bien équipée. Je suis tombée malade donc j'ai changé de chambre pour être seule. Cette chambre pour 2 personnes est immense avec un très grand lit très confortable et une grande salle de bains impeccable. Donc grosse différence entre les 2 chambres !
Petit déjeuner continental self service payant mais on a pour son argent, gargantuesque avec tout ce qu'on peut souhaiter, fruits frais, oeufs sur demande à sa convenance, fromage, jambon, viennoiseries de toutes sortes, gâteaux un régal... yaourt, un véritable repas en soit.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes.
Ces commentaires sont pour nous une grande valeur parce qu'elle sert aux améliorations futures. Mes salutations ditinguées.

Vous connaissez Catalonia Eixample 1864 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Eixample 1864

Adresse: Roger de Lluria 60, 08009 Barcelone, Espagne (Anciennement Catalonia Berna Hotel)
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°146 des hôtels de luxe à Barcelone
N°150 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Catalonia Eixample 1864 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Eixample 1864 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Catalonia Berna Barcelone
Catalonia Berna Hotel Barcelone
Catalonia Berna Barcelone
Barcelona Berna Catalonia Hotel
Berna Catalonia Hotel
Catalonia Berna Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Eixample 1864, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.